AdminAdmin
avatar


Messages : 111
Points d'expérience : 2077
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSam 21 Jan - 12:23
OCÉAN


L'océan est un endroit imprévisible pour les humains. Il est parfois calme, parfois agité, voire même totalement violent. Sans parler du fait qu'il n'y a strictement rien à l'horizon. Si jamais vous parvenez à naviguer dessus, accrochez-vous bien ; l'exploration peut être mortelle et il se cache bien des horreurs sous l'eau.

L’église abandonnée



L'endroit religieux, bâti sur une île un peu éloignée de la plage, n'est atteignable seulement à marrée basse. Dans le cas contraire, elle se retrouve à moitié submergée et impossible d'y accéder, sauf à la nage. C'est une église complètement en ruine et, si elle tient encore debout, ce n'est pas pour longtemps.

La grotte sous-marine



Accessible à marée basse, la grotte n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'elle est remplie de déchets ramenés par l'océan en plus de limiter tout visiteur dans ses déplacements. De plus, si vous ne faites pas attention au niveau de l'eau qui monte, vous vous retrouverez vite en situation délicate. Les longues galeries vont vous permettre de ne pas mourir tragiquement, mais la question est de savoir où elles mènent.

La plage



N'imaginez surtout pas de tomber sur une plage paradisiaque, vous risquerez d'être déçus en découvrant que c'est une véritable décharge qui s'est crée au fil du temps. Le sable est couvert d'ordures, les cadavres de barques et voiliers sont échoués sur le rivage et l'eau est loin d'être calme et limpide.

L'île oubliée



De l’océan a jailli une île mystérieuse, à l’ambiance paradisiaque avec ses plages blanches et sa verdure luxuriante ; tout le contraire de ce que l’on pourrait trouver sur le reste du Plateau. Cependant, vous vous apercevrez très vite que quelque chose se trame derrière le paysage idyllique : vous commencez peu à peu à perdre la mémoire au fur et à mesure de votre progression sur l’île. Ne restez pas trop longtemps sur place ou vous oublierez tout, jusqu’à votre propre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Description de l'Océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Plateau :: Océan-
Sauter vers: