AdminAdmin
avatar


Messages : 106
Points d'expérience : 2076
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSam 21 Jan - 12:20
PÉRIPHÉRIE


La périphérie regroupe tous les lieux permettant le transport. Vous trouverez énormément de véhicules ici, des autoroutes dont certains piliers se sont effondrés, bloquant le passage, ou bien des affaires ayant appartenu à des personnes comme si subitement tout le monde avait cherché à fuir.

Les routes



Les routes du Plateau mènent toutes quelques part, mais personne ne sait jusqu'où elles s’étendent. Il y a des kilomètres de marche pour le découvrir entre les autoroutes bondées de véhicules sinistrés et les petites routes désertes.

♥ La gare ♥



Des trains à l'arrêt, voire déraillés, des valises éparpillées... Vous trouverez bien des choses utiles à la gare, mais n’espérez pas faire redémarrer les trains, vous devrez vous contenter de marcher et de suivre les rails. Qui sait jusqu'où elles mènent ?

Le port



Grand et autrefois impressionnant, le port avait pour fonction première le commerce, ce qui fait que l'on y trouve des conteneurs renversés et divers navires. Le lieu est aussi victime de tempêtes, ce qui cause l'effondrement des structures et la montée des eaux.

La déchetterie



Vous trouverez à la déchetterie énormément d'objets, de matériaux et de cadavres de véhicules foutus et entassés. Cependant, cet endroit reste quand même une vraie mine d'or. Dangereuse, certes, mais qui peut s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Description de la Périphérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Périphérie-
Sauter vers: