AdminAdmin
avatar


Messages : 110
Points d'expérience : 2077
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSam 21 Jan - 12:24
FORÊT


La forêt, aussi grande soit-elle, est un vrai piège pour ceux qui s'y aventurent sans connaître l'endroit. Bien qu'il y ait des routes qui la traversent, on se retrouve vite obligé de passer entre les arbres vu l'état catastrophique des chemins. Autant dire que la végétation est plutôt dense, voire même dangereuse.

Le sanatorium



Caché dans la végétation, le sanatorium est un endroit vaste, couvrant une bonne partie des environs. Si la tuberculose n'est plus vraiment d’actualité sur Terre, personne ne dit que la maladie n'a pas été irradiée ici, ni même si de nouvelles infections ne sont pas apparues au fil du temps.

Le camp infecté



Personne n'aurait cru trouver un lieu aussi reculé en forêt qui semble avoir été habité. Le camp possède de nombreuses traces de vie humaine, mais pas une seule ombre de vie comme si tous les anciens habitants avaient brutalement disparu dans d'étranges circonstances. Même si le lieu peut sembler paisible, certains endroits sont gorgés de gaz toxiques ou hallucinogènes.

Le Temple Maya



Le temple est certainement l'une des plus grosses surprises du Plateau. Nul ne sait ce qui se trouve à l'intérieur et ni même si vous parviendrez à en sortir vu que le sanctuaire est titanesque. Le sang séché sur les marches n'annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Description de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description de la forêt
» Description de la forêt de Waas
» Description de la forêt de Baal
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Description de la forêt de Tornac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Plateau :: Forêt-
Sauter vers: