Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMer 18 Jan - 6:07
J'ouvra les yeux, je reçus un flocon de neige dans l'oeil, j'ai décidé de refermer les yeux. Ça m'a bien pris une bonne minute avant de réaliser que c'était pas normal que je reçois un flocon... En été ? Je décida de rouvrir les yeux tranquillement en me disant que tout va bien aller et que j'avais qu'à regarder j'étais où, je tourna la tête à droite puis regardait en bas, je fis de gros yeux puis me remis la tête droite.

Je semble calme n'est-ce pas ? Eh bien je vous explique ça 15 minutes après l'avoir vécu et j'essais de me rassurer en fait parce que... Je suis à la pire place possible. Jouons à un jeu je vous laisse deviner! Choisissez une lettre sur lequel de ses positions je peux bien être, si le cœur vous en dit, vous pourrez même envoyer un foutu MP à mon créateur tant que vous y être pour lui partager votre réponse. Voici les choix :

A) Un toit
B) La caverne d'une armée de Grizzlis assoiffés de sang
C) La benne à ordure la plus dégueulasse que vous ayez jamais vu ou sentis incluant une bonne odeur de mort
OU
D) SUR LA PLUS HAUTE CABINE D'UNE FUCKING GRANDE ROUE

C'est le temps de passer au vote... Attention roulement de tambours...

Je vous annonce que si vous avez répondu autre que la réponse D, vous avec une perspicacité médiocre, félicitation quand même!
Malgré ce petit jeu fort intéressent, j'avais franchement aucune idée de comment je me suis ramassé ici et c'est une chance que je ne suis pas quelqu'un qui panique de nature parce que juste le fait d'avoir regardé en bas en aurait fait chavirer plus d'un! Ah et vous avez bien lu, je ne suis pas DANS la cabine, mais bien SUR la cabine, il n'y a donc pas de place ici à de la fantaisie. Le seul truc qui cloche sinon est le fait qu'il neige alors que j'étais bien en été il y a quelques instants et que je fonçais droit vers un volcan en fusion. J'ai aussi une urgente envie de pisser! Ça ne vous intéressait pas de le savoir? Tant pis c'est dit!

Je me leva péniblement avec cet habit orange fluo de parachutiste et pris la barre de métal qui retient la cabine, ainsi je pouvais voir le paysage ce qui inclus un centre-ville... Désert ? Des voitures au milieu des rues et aucune présence d'électricité ou de vie... Définitivement je ne suis pas au bon endroit. Ce qui m'étonne en fait c'est qu'il y a vraiment personne, on dirait vraiment une ville fantôme ou comme dans... Merde on s'en fout je dois pisser!

J'enlève mon habit pour pisser et par le même coup je me les gèles, j'arrive pour prendre mon boyau et...

-OH MON DIEU!!!

Oui cette découverte valait un énorme crie. Je sais que vous n'allez pas me croire mais... J'ai un putain de tatouage d'un pique sur ma bite, mon zizi a littéralement un tatouage d'un pique comme dans un jeu de carte... Comment je peux ne pas m'avoir souvenu de m'être fait tatouer ça ? Ça a déjà fait assez mal quand je me suis tatoué cette fausse moustache le long de mon doigt juste pour faire la blague du doigt-moustache. Personne peut endurer de se faire tatouer là... Bon aller je pisse au dessus de la grande roue avec mon pique tatoué sur le pénis.

Je remet ma combinaison puis j'essais d'analyser la situation... Je suis sûrement tout seul ici ou nous sommes très peu et les autres sont cachés, c'est visiblement un autre monde, mais je comprends pas qu'il soit presque identique à celui d’où je viens. Il faut que j'essais de trouver un lieu proche pour au moins me protéger du froid. Je suis en ce moment dans ce qui ressemble être un parc d'attraction et les seuls autres choses qui sont très proches sont un parc et deux bâtiments dont un avec un terrain de volley... Hey j’aperçois quelqu'un! Il se dirige tout droit vers le bâtiment avec le terrain de volley!

-HÉ HO !!

Merde je crois qu'il ne m'entends pas, je vais devoir essayer de descendre moi même...


Alors, mon seul moyen de sortis est soit d'appeler les aigles dans le seigneur des anneaux ou de sauter de cabine en cabine, sachant que les aigles sont fictifs (quoique moi aussi) je n'ai d'autre choix que d'opter pour la deuxième option. Pour rajouter du piquant comme si il y en avait pas assez, la 3e cabine qui suit la mienne n'existe pas, elle est tombé ou enlevé par des aliens, mais ça fait en sorte que le saut entre la cabine numéro 2 et la cabine numéro 4 devra se faire à la verticale. Pour vous imagez, imaginez vous une horloge, je suis en ce moment sur la 12e position, je vais sauter sur la première quand même facilement puis la 2e, mais la 3e n'est plus là donc je devrai me laisser tomber sans me casser les deux jambes jusqu'à la 4e cabine, après le reste ne devrait être qu'un jeu d'enfant.

Premier saut... Réussis, mais j'ai presque glissé à l'atterrissage ce qui m'aurais précipiter vers une chute mortelle. Deuxième saut également réussis. Finalement le saut de l'enfer, je me laissa glisser du haut de la cabine 2 et je tomba directement sur mes jambes sur la cabine 4, avec un bon choc dans le dos qui fait du bien et qui va me donner des maux de dos à partir de mes 30 ans. Le reste ce fit quand même facilement je ne vais pas m'éterniser.

J'arrive à terre, non sans une crampe au mollet droit qui m'oblige à boiter comme un zombie. En chemin à la recherche de l'homme, je pouvais admirer un parc d'attraction désert avec du sang à quelques endroits et beaucoup de clown effrayants, pleins de stands de toute sorte et une méga montagne russe, le tout était quand même assez grand, c'étais pas Disney World, mais ça avait de la gueule.

J'arriva finalement près du bâtiment et de l'homme, ce dernier se tient debout en face de la porte du complexe qui semble abandonné.

-Oyyy! C'est pas la joie par ici! Je m'appelle Anarchangel, est-ce que tu sais on est où ?


Dernière édition par Anarchangel Alexandersson le Jeu 16 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageLun 23 Jan - 16:19
Il doit vraiment avoir quelqu’un, dans cette vie de merde, qui a juré sur la tête de sa mère de m’emmerder et de m’empêcher d’être heureux une bonne fois pour toutes.  Un sale rat de cale a dû avoir concocté pendant des années ce plan de pure méchanceté.  Le pire, c’est que je me suis douté de rien.  Vous voulez savoir ce qu’on m’a fait?  On m’a drogué, kidnappé pour m’abandonner, vandalisé et tant de choses encore.

On m’a même fait un tatouage!  Quel forban prend la peine de tatouer ses victimes après voler leurs armes?  Et pas n’importe lequel tatouage, en plus : le symbole de pique, comme dans les jeux de cartes.  C’est absurde, et la seule conclusion que j’en aie retirée est que c’est la signature du coupable, ce qui ne me convainc pas vraiment.  Le symbole, par-dessus mon tatouage d’hirondelle, est immense, et je m’étonne d’avoir été aussi inconscient pendant qu’on me l’a fait.  Et que dire de Raja?  Elle doit se demander comme moi où je suis, la pauvre chérie.  J’ai rangé la lettre à l’intérieur de mon manteau, et le papier semble être brûlant contre mon cœur.  

C’est cette impression qui m’encourage à sortir de ma cachette et d’en trouver une autre qui avait un toit.  En fait, j’aimerais m’en éloigner le plus possible, car cette place, qui regorge de ce qui semble être des maisons, me rend si…inconfortable.  Je laisse donc le vent, étonnamment doux, me guider vers un endroit qui serait mieux à mon goût.  Je n’ai pas vraiment de buts, à part de rentrer chez moi, et pourtant j’ai cette peur qui prend la forme d’une boule dans la gorge de ne jamais revoir Raja, de ne jamais revoir l’océan Atlantique et de ne jamais revoir Rubben.   J’ai tellement envie de hurler ma colère, mais je l’ai déjà fait quand je me suis réveillé, et je sais très bien que ça ne servira à rien.  Je marche longtemps, parfois mon pied dérape sur la glace et quelques fois je glisse, mais je ne m’arrête pas.  Tout ce que je vois est en ruines et beaucoup de constructions sont si uniques que je n’en ai jamais vu auparavant, comme cette roue de charrette géante, ou bien ces vagues décolorées qui impose le respect. Mais malgré ce décor, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer.  La question qui revient le plus souvent, c’est comment je me suis aperçu de rien.  Comment ai-je pu me laisser tatouer sans me rendre compte de rien?  Comment je me ne suis pas aperçu que mes armes ne sont pas sur moi et surtout, comment je suis arrivé ici?  Il doit y avoir quelqu’un, un coupable, n’importe qui…



Je viens de m’arrêter devant une porte et je viens de penser à quelque chose de vraiment terrible mais qui ferait tellement de sens.  Ça expliquerait pourquoi je n’ai pas de souvenir de ce qui m’ait arrivé.  Mille sabords, et s’il n’y avait pas de coupable, justement?  Et si en fait, je ne me suis pas fait kidnapper pendant que je dormais avec Raja?  Et s’il y avait d’autres choses que j’ai oublié parce que je suis allé célébrer seul nos fiançailles à la taverne la plus proche et j’ai bu pour tous les jours que je ne l’ai pas fait?  Parsambleu, ça expliquerait tout!  Un rat de cale aurait été aussi soûl que moi, et m’aurait convaincu de faire plein de conneries.  Alors ça voudrait dire que j’ai consenti à me faire tatouer et à aller me balader dans un endroit inconnu sans être armé?  

--Oyyy! C'est pas la joie par ici! Je m'appelle Anarchangel, est-ce que tu sais on est où ?

Je ne sursaute pas, mais je vais des gros yeux, comme si on venait de confirmer ce que je pensais.   Je me retourne, et je fronce les sourcils en voyant devant moi un jeune homme frêle qui me regarde de ses yeux bleus.  Ma foi, en quoi ce squiffy est-il habillé?  Je n’ai jamais vu ce style de vêtement auparavant.  C’est si…laid.  Cette tenue me laisse croire fortement, en plus du fait que c’est la seule personne que j’ai rencontrée jusqu’à présent, que c’est le bois-sans-soif qui m’a entraîné dans une mésaventure dont je ne me souviens pas.  S'il ne s'est pas laissé tatouer, il a décidé de s'habiller trop originalement et de se prendre pour le roi d'Angleterre.  Il n’a pas l’air de se souvenir de ce qu’on a fait, et je ne crois pas qu’il se souvienne de moi comme je ne me souviens pas de lui.  Je réponds tout de même à sa question, d’une façon distraite.  

-Non…

Je m’approche de lui et je l’examine.  C’est quoi son nom encore?  Ana…Ana…c’est tout ce que je me souviens, en fait.  À part qu’il a l’air idiot, il ne semble pas avoir une gueule de bois, et moi non plus, maintenant que j’y pense.  Je n’écarte pas cette théorie pour autant.  Je veux lui demander de quoi il se souvient, mais je réalise que je suis tanné de cette foutue neige qui nous tombe dessus, et je suis écœuré de voir ce paysage de désolation.  Mon manteau a lui-même un manteau blanc, et étrangement, j’ai cette impression qu’il faut que je rentre à l’intérieur, allez savoir pourquoi.

Sans avertissements, je l’empoigne donc fermement par l’épaule et je l’entraîne avec moi dans la bâtisse devant laquelle je me tenais.  Je le pousse à l’intérieur.  Je ne suis toujours pas content, et comment l’être dans cette situation.  J’ai enfin ce bois-sans-soif devant moi, et il est temps qu’il réponde à mes questions et qu’il m’aide à retrouver le chemin vers New Providence.

Je lui montre mon tatouage et je lui demande :

-De quoi tu te souviens?  Est-ce que tu te souviens de ça?


Dernière édition par Alvaro Suarez le Mer 25 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMar 24 Jan - 1:16
Maintenant que je le voyais de plus près, je pouvais m'apercevoir que... C'était un pirate!? Du moins il est habillé tout comme, à moins qu'il soit sortie d'une fête costumée... Pas grave il s'agit d'une assez bonne raison pour caser une bonne musique de pirate!


Le pauvre semblait lui aussi très déboussolé et me répondit qu'il ne savait rien sur un ton distant... À moins qu'il ait une sorte de maladie mentale je ne sais pas. Il m'approcha et me regarda comme une bête qui renifle un étranger, puis m'empoigna par l'épaule jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

L'étrange homme enleva son haut pour me montrer sa poitrine!

-Ohhhhhh! On se calme! Désolé si je te semble si attirant, mais je ne suis pas...

Puis il m'interrompit en me pointant son tatouage

-De quoi tu te souviens? Est-ce que tu te souviens de ça?

Heyyy! La bête pirate déficiente mental homosexuelle à elle aussi un tatouage de pique! Wow c'est quoi le chances!? Il est identique à celui que j'ai sur mon membre! C'est trop gros pour être une coïncidence, en plus lui aussi ne se souviens pas de s'être fait tatouer... Bizarre.

-Hmmm... Si tu veux tout savoir je me souviens de pas grand chose, j'étais sur le point de mourir bruler puis... Pouf! Je suis atterris au sommet de cette grande roue que tu vois dehors. J'ai réussis à descendre et c'est tout. AH! Moi aussi j'ai ce tatouage, mais sur le pénis alors je vais t'épargner de te le montrer.

C'est vraiment bizarre... Lui aussi ne sait pas où nous sommes et ne semble pas se souvenir du tatouage... Je comprends pu rien. Au moins pour le moment on est au chaud, même si on a ni bouffe ni eau, ça nous laisses quand même le temps de respirer un peu. Même si je vais visiblement recevoir aucune information de lui au vu de la tête qui fait comme si on l'avait téléporter de quelques siècles.

En regardant autour rapidement, je pouvais voir que nous sommes tombé sur un complexe sportif, quand même pas mal au cas où on voudrait faire quelques pompes avant de crever de faim. Puis je me retourna vers le pirate.

-Écoute ça serait bien que tu me parles un peu de toi! On sera peut-être ensemble pour un petit bout de temps ici alors mieux vaut apprendre à se connaître! Je vais fouiller la salle en même temps pour voir si il y aurait pas quelque chose à bouffer, inquiète toi pas je t'écoute.

J'entama une recherche dans des tiroirs et y trouva quelques barres tendres énergétiques! J'en pris une et lança une autre au pirate.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMer 25 Jan - 20:04
Ma théorie était fausse, et étrangement, ça me rassure.  Parce que ça veut dire que ce n’est pas de ma faute si Raja est seule et se sent probablement abandonnée.  Or, ça veut dire que le vrai responsable se promène toujours dans la nature en se foutant de ma gueule.  Ana, le gars que j’ai questionné, a été très franc avec moi.  Il a raconté sa version des choses, et je comprends maintenant qu’il vit la même chose que moi.  Sauf que lui, il a son tatouage sur le pénis!  Je me sens chanceux sur le coup, et beaucoup plus classe que lui.  J’ai ri un peu dans sa face, mais je me suis bien contrôlé.  Il est quand même chanceux de ne pas être conscient lorsqu’il se le soit fait faire, sinon j’aurais plus de la pitié pour lui.  

-Écoute ça serait bien que tu me parles un peu de toi! On sera peut-être ensemble pour un petit bout de temps ici alors mieux vaut apprendre à se connaître! Je vais fouiller la salle en même temps pour voir si il y aurait pas quelque chose à bouffer, inquiète toi pas je t'écoute.

Hm? Dit comme ça, ça fait trop…gentil.  Moi, quand je me présente habituellement, c’est soit dans une taverne pour impressionner le monde soit sur un bateau où je me présente en pointant mon épée vers un visage apeuré.  Mais bon, comme il dit, on risque de rester ensemble, puisque nous sommes dans le même bateau.  Et sur un bateau, c’est mieux de naviguer avec des mateys que seul.  C’est plus facile et moins ennuyeux.  

J’incline mon chapeau et je fais une courte courbette :

-Alvaro Suarez, dit la Peste Rouge.  Je suis le capitaine du Farelusio, frégate de pirates.

Je me mets à fouiller un peu comme lui, mais je prends surtout le temps de regarder autour.  Les murs sont quasi décolorés mais on peut voir qu’ils avaient des couleurs très voyantes et qu’ils sont faits d’un matériel qui m’échappe.  Derrière le bureau – sur un écriteau, c’est écrit «réception» - se trouve des papiers jaunis et qui s’effritent quand j’y pose mes doigts.  Ana me lance quelque chose.  D’une main, je l’attrape et l’examine d’un œil suspicieux.  C’est écrit «Barre Tendre» et un peu plus bas, «Smore’s».  

-C’est quoi un Smore’s?

Je la retourne et y voit encore plus d’inscriptions avec des mots que je n’ai jamais entendus.  Je me mets donc à lui demander de m’expliquer un à la fois, tous les mots que je ne connais pas.  Je commence avec calorie, puis lipides, après glucides et etc.  Tout est bizarre autour de moi, surtout par cette barre tendre que je finis par ranger dans mon manteau après l’avoir tout lu.  Je me rends compte que contrairement à moi, Ana s’y retrouve bien.  Lui-même est bizarre, mais bon, c’est pas une menace non plus.  Je ne suis plus curieux à résoudre les mystères de la barre, mais plutôt de résoudre ceux qui entoure le sprog qui me tient compagnie.
 
-Tu viens d’où au fait?  Comment ça que t’as failli mourir brûlé?

J’ai réussi à réduire toutes mes questions à deux, c’est quand même pas mal.  Bref, j’ai les oreilles grande ouvertes quand je perçois du coin de l’œil un mouvement.  Je l’ai vu de l’autre côté de la fenêtre brisée, où des barrières retiennent des mares d’eau et des sièges sont placés de façon à monter jusqu’au deuxième étage.  Discrètement, et sans que Ana s’en rende probablement compte, je sors de la pièce pour m’infiltrer dans l’autre avec l’eau.  Je ne vois rien, je décide donc pour mieux voir les gradins d’aller au centre d’une des marres.  Je saute par-dessus une barrière et je me mets les deux pieds dans l’eau à la couleur douteuse. Soudainement, un éclair de douleur me traverse la tête, et je comprends vite qu’on m’a lancé une roche derrière la tête.   Je me retourne vivement, d’où le projectile venait et j’ai juste le temps de percevoir un visage gris monstrueux qui s’en va en courant au travers des gradins.  Ah ah!  La bête est rapide, mais les sièges la ralentissent même si elle saute par-dessus.  J’ai juste le temps de prendre un de pistolet et de tirer un bon coup pour la ralentir.  Ma main descend rapidement vers ma ceinture pour…

…constater que je n’ai plus mes fucking pistolets, morbleu!  Je baisse la tête en gueulant quelques jurons bien sentis, qui résonnent dans l’air.  Mais quand je la relève, le gibier de potence n’est plus là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Croc Sanguinaire
Déesse

Croc Sanguinaire


Messages : 44
Points d'expérience : 2024
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageJeu 26 Jan - 20:05
Accoudée aux barrières de métal érigées pour empêcher les mortels de tomber en bas du second étage, j’observe le faux marais d’eau opaque d’un œil distrait en écoutant les bribes de conversation qui me parviennent de l’autre pièce. Je n’ai pas vu les deux humains qui sont entrés dans cette grande demeure, je ne peux que les entendre et les sentir, pour savoir d’où ils viennent. L’un d’entre eux a l’odeur typique des gaz et fumées des villes modernes, tandis que l’autre émet une odeur plus ancienne, mélange de sel et de bois humide, que j’associe finalement après quelques secondes à une race d’hommes des eaux qui peuplaient la terre il y a quelques siècles. Si je portais suffisamment attention au cristal noir que je tiens entre mes mains, je pourrais peut-être apprendre leur nom, mais ça m’importe peu.
Si ce n’était pas de ça, deux membres du même troupeau se retrouveraient-ils ensemble en ma présence aussi facilement?

L’un d’eux s’approche du marais et je m’écarte rapidement pour échapper à sa vue. Il sera l’Alpha, je suppose… Il aura besoin du cristal, pour rallier sa troupe et les mener à la survie. Ici, époque et pouvoir ne veulent plus rien dire : c’est l’instinct primaire qui leur permettra à tous de se défendre et vivre un jour de plus.
D’un geste vif, je tends le bras.

-Hsssss!

Je lance le cristal de toutes mes forces et le bout de roche percute le crâne de l’homme des eaux qui a maintenant les deux pieds dans le marais. Il se retourne, son regard croise le mien et je ne demande pas plus pour tourner les talons et zigzaguer entre les bancs jusqu’à la sortie, n’hésitant pas à sauter ou même ramper sous les obstacles pour aller plus vite. Aucun danger à lui tourner le dos : il ne peut ni m’attaquer, ni me rattraper. Pour cela il lui faudrait voler comme un oiseau ou grimper au mur comme une araignée… mais il ne le peut pas. Ce n’est qu’un humain.
Me jetant au travers d’une fenêtre brisée, je ferme les yeux tout en reprenant ma forme d’énergie, pour retourner au Panthéon et m’enquérir des progrès de mes frères et sœurs.

Je n’avais jamais vu un homme des eaux d’aussi près…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMar 31 Jan - 0:10
Je continuais à chercher des vivres quand j'entendis une incroyable affirmation.

-Alvaro Suarez, dit la Peste Rouge.  Je suis le capitaine du Farelusio, frégate de pirates.

La... LA PESTE ROUGE ?? C'est impossible ! La peste rouge est mort depuis longtemps... Pourtant plus je l'observais et plus je voyais la ressemblance entre lui et les quelques portraits qui ont été fait de lui. On nous racontais ses aventures quand on était enfants, il avait un petit livre avec des dessins coloré qui le montrait toujours souriant, puis en grandissant j'ai vu qu'il a vraiment existé, en témoigne les livres d'histoires, puis aujourd'hui je le vois de mes propres yeux. Ça ne peut pas être vrai...

-C'est quoi un Smore's ?

Je ne comprends plus rien... Il a l'air perdu, il est habillé comme un pirate et il ressemble à Alvaro Suarez... Il ne manquerait plus qu'Edward Thatch dit Barbe noir. Même si tout ça semble fou... Je suis porté à le croire puisqu'il n'a pas l'air d'un menteur. En plus il y a clairement quelque chose qui tourne pas rond ici, entre les tatouages et la ville fantôme... Je dois être entrain de rêver.

Il commença à me demander ce que ça voulais dire glucide, lipide etc. Le problème est que moi même je ne sais pas vraiment alors je lui ai lancé des trucs de bases et il semblait impressionné de mes réponses. Moi aussi j'étais toujours impressionné par son identité... Au point d'en être assez bouche-bée ce qui est rare !

Je continuais mon exploration des lieux et y trouva une salle de musculation presque comme neuve ! L'endroit est insalubre, mais les poids semblent marcher à la perfection. Il y a quand même de la moisissure et des plantes qui envahissent les murs mais mis à par ça c'est l'endroit parfait pour perfectionner mes muscles d'acier, que dis-je : De diamant ! La salle était quand même assez grande pour accueillir une vingtaine de personne en même temps, avec pleins de machines pour entraîner tout les muscles, mais au vu de ma force je crois que je vais m'abstenir vu qu'il y a aucun poids que je peux vraiment soulever.

-Tu viens d’où au fait ? Comment ça que t’as failli mourir brûlé ?

-Je viens de L'Islande ! C'est une île dans le nord. Comment j'ai failli mourir brûlé ? Alors là attache ta tuque parce que tu t'embarque dans toute une histoire ! Pour faire court j'étais à bords d'un avion... Un genre de bateau volant pour te simplifier. J'étais prêt à sauter en parachute, c'est un outil pour nous faire planer ! C'est pour ça que je porte cet habit orange, j'en avais besoin pour voler ! Au moment du saut, j'ai oublié de bien fixer mon parachute donc j'eu un petit problème technique : Mon parachute ne voulait pas s'ouvrir ! Un autre petit problème technique : Je fonçais tout droit vers le AUOHFIFAFBGEUADIAHUHD ou quelque chose comme ça. C'est un énorme volcan en Islande et foncer dedans n'est pas ce que j'appelle une bonne idée. Heureusement que j'ai atterris ici parce que je ne voulais pas finir brûlé ! Je te jure, quand j'ai vu le volcan je me suis écrié...

-MILLE MILLIONS DE MILLE SABORDS !! SACRE BLEU !! NOM D'UNE PIPE !!

-Hmmm oui ça ressemblait à ça... Heuu... Alvaro ?

Je revins dans la pièce à côté pour la voir avec un capitaine en moins. Je regardais autour de moi et aperçue finalement le capitaine, les pieds trempés, qui me rejoints avec un genre de cristal ? Ça avait l'air d'une roche volcanique avec un pique dessus... Comme notre tatouage !

-Alva ! Où t'as trouvé ça ?

Je continuais de regarder le cristal et commençais à y voir de la lave qui allait dans les fissures... Plutôt ironique quand on pense à comment j'ai finis après mon saut en parachute.
Nous avons maintenant 3 grands problèmes : Le premier étant qu'on a pas beaucoup de choses à boire ou manger, le deuxième est qu'on est ignorant à tout ce qui se passe ici et la troisième est qu'Alvaro est ignorant point puisqu'il n'a pas connu le progrès technologique... Ça en fait long à rattraper !

-Écoute Capitaine, nous devons trouver deux choses en priorités : Quelque chose pour se nourrir et des informations. Pour le premier je ne crois pas que ce sera trop un soucis, mais le deuxième sera dur à avoir. Surtout pour toi. Je crois que nous devons nous séparez pour trouver ces choses, au passage rencontrer peut-être d'autres survivants, puis revenir ici.

C'est rare que je suis sérieux, mais dans un temps de crise pareil on ne peut pas être fou sans crever, j'hésitais à lui dire la vérité parce que je sais que ça lui ferait un choc, mais je crois que si je lui cachais il ne me ferais plus confiance.

-Bon Alvaro, je vais te dire quelque chose, tu n'y croira peut-être pas, mais c'est la vérité t'as juste à regarder autour de toi. Tu es mort il y a quelques centaines d'années. Pour toi nous sommes dans le futur. T'auras énormément de rattrapage à faire et c'est pour ça que je vais chercher les livres... En plus que moi même je n'en sais pas beaucoup sur l'endroit. Si tu as des questions n'hésite pas, sinon fais juste me dire où tu comptes aller pour trouver des vivres ou si tu comptes continuer à explorer ici. Pendant ce temps je vais essayer de voir si il n'y aurait pas une bibliothèque ici, en espérant qu'elle ne soit pas trop en mauvaise état.

Pauvre gars, faire un bond de plusieurs centaines d'années... Ça va lui faire un choc. C'est presque comme si je me tenais avec un handicapé, il faudra que je lui en apprenne beaucoup alors que moi même je suis idiot. C'est un excellent duo ça !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageLun 6 Fév - 17:17
Dooooonc apparemment, j'ai fait un saut dans le temps d'une centaine d'année, nous sommes tous les deux dans un territoire inconnu et Ana vient du futur...

C'est plus fort que moi, mais j'ai des frissons d'excitation.  Eh oui, cette révélation ne me démolit pas du tout...bon d'accord un peu, maintenant que je sais que je suis ignorant de trop de choses.  Mais ça signifie aussi que j'ai été introduit dans un monde nouveau, inconnu, dans une nouvelle aventure, quoi.  Oui, ça me démolit aussi parce que je ne sais pas si je pourrais revoir Raja un jour, mais je sais qu'elle est forte, et que même si ça lui fait mal, la vie va continuer pour elle comme elle va continuer pour moi.  Le pirate en moi n'a plus autant envie de retourner chez lui: il veut tout explorer, conquérir, faire que tout soit sien.  Ce n'est pas l'eau, mais il doit bien avoir un océan à quelque part, non?  

Ana se suggère pour vérifier s'il y a une bibliothèque dans les parages.  Au moins, les bibliothèques existent toujours dans le futur, c'est une bonne chose.  Je ne suis pas fou de lecture, mais j'aime l'information et les bonnes histoires, et même quelques mauvaises.  J'aimerais bien l'accompagner, car je sens que j'aurai beaucoup de questions à poser.  Mais la pierre se fait lourde dans ma main, me narguant de ses secrets.  Je n'ose pas dire à Ana qu'un monstre m'a lancé une roche bizarre pour ensuite foutre le camp.  La logique serait pourtant que je lui raconte, mais je crois que je suis mieux de garder ça pour moi pour l'instant.  Après tout, il l'a juste regardé en me demandant ce que je tenais là.  Ça ne sonnait pas comme quelqu'un qui savait ce que je tenais là.  

-Aye, va chercher des bouquins.  Moi je vais retourner là-bas, dis-je en pointant les mares. J'avais pas fini d'inspecter.

Je devrais lui poser des questions, je devrais rester avec lui pour en savoir plus.  Mais l'animal mystère n'arrête pas d'envahir mon esprit et je veux voir si je peux le retrouver.  Nous nous sommes peut-être introduits dans un refuge de bêtes lanceuses de roches.   Alors si j'ai des questions, c'est maintenant qu'il faut que je les dises.  Je fais un filtrage rapide pour en arriver à une qui ne concerne pas la pierre, qui est pressante et que Ana saura peut-être quoi me répondre, par miracle.

-Juste comme ça, est-ce que tu connais un animal avec un visage gris, une crinière noire et qui sonne comme un chat fâché?

 …

J'aurais peut-être du prendre le temps de formuler ça dans ma tête pour réaliser plus tôt que ça ne fais aucun sens, ce que je dis là.  Aurais-je dû rajouter un animal qui utilise la lapidation comme moyen de défense?  Nah, ça vaut plus la peine et c'est déjà idiot comme ça, comme interrogation.  J'écoute sa réponse, et je lui dis que je demandais juste par petite curiosité.  Je lui dis de me rejoindre aux gradins quand il aura terminé ses fouilles, et je l'abandonne pour entreprendre mes propres recherches.    

Je passe peu de temps à piétiner dans les flaques géantes et je cherche plutôt un escalier qui mènerait aux gradins.  J'en trouve un, caché derrière une porte défoncée de moitié et rendu en haut, je file entre les chaises pour essayer de reproduire la fuite de la bête.   Il n'y a rien vraiment à dire (je suis pirate moi, pas pisteur) alors j'observe plutôt les sorties et je vois la fenêtre brisée.  Aurait-elle sauter à travers la fenêtre??  Je m'approche pour voir sur quoi elle mène, pour voir un panorama morne qui projette très bien le thème de la destruction, mais qui montre aussi que je suis trop haut pour sauter et que je n'ai pas de point d'appui pour grimper jusqu'au toit.  À moins que j'ai été confronté à une bête volante?  Sauf que je n'ai pas vu d'ailes...  Je repousse cette théorie et porte mon attention sur la porte complètement à l'arrière, entrouverte.  Voilà une sortie que fait beaucoup plus de sens!  J'emprunte donc la même sortie que le mammifère (ou le reptile?) et je finis par déboucher dans une salle vaste insalubre avec des bancs.  Mon regard se porte automatiquement sur les insignes accrochées sur le plafond.  La première indique «Aire de repos», et la seconde indique «Aire de restauration» avec une flèche qui m'indique la direction à prendre.  Alors je suis dans l'aire de repos...ça explique pourquoi il y a tant de longs bancs en bois qui longent les murs.  Ah tiens, il y en a même deux qui sont rembourrés!  Enfin, avec plein de petites déchirures, mais c'est génial pareil.  J'enfonce mon doigt dans un.  Bon d'accord, pas si rembourré que ça, mais c'est quand même un petit luxe si on veut s'endormir là-dessus.  Quoique à mon avis, rien ne bat le bon vieux hamac.  En tous cas, il n'y a personne dans cette aire, je ferais mieux de continuer plus loin.  

Je continue donc mon chemin en me fiant aux panneaux.  Plus j'avance, plus ces insignes me poussent à déduire que les mares de tout à l'heure étaient des patinoires.   Ça me dit de quoi, j'ai déjà entendu le mot, mais sans plus.  Je me dirige vers l'aire de restauration.  Après tout, nous avons besoin de nourriture (n'oublions pas que nous sommes en mode survie) et peut-être que la nourriture a attiré d'autres êtres vivants – je ne pense surtout pas à la bestiole de tout à l'heure, voyons.  Arrivé là, je constate que l'aire de restauration est beaucoup plus grande que je ne le croyais.  Il y a beaucoup d'insignes différentes, mais la plupart sont indéchiffrables et illisibles.  Je n'arrive qu'à lire la première lettre de chacun.  Le plancher est sale, et mes bottes claquent dessus quand je me dirige vers le comptoir du «M».  J'arrête devant et saute par-dessus en voyant qu'il y a d'autres choses en arrière.  Je découvre des armoires, des tiroirs, des grilles cachés dans d'étranges boîtes, tant d'autres choses.  Rien.  Tant de bonnes petites cachettes pour de la nourriture et des armes, mais il n'y a rien.  Je parcours les autres comptoirs et ce qu'ils cachent.  Rien non plus.  Rien à part deux beignets avec des asticots dessus que j'ai trouvé au comptoir «T».  Dégoûté, mais toujours déterminé à survivre (ça n'a jamais été des asticots qui m'ont arrêté), j'en retire quelque uns et range les pâtisseries dans un sac transparent troué que je trouve au sol.    Cachant ma trouvaille dans mon manteau, je me rend compte que ça fait quand même un bout que je suis là.  Je ferais mieux de retrouver Ana pour lui dire ce que j'ai trouvé de mon côté.  Je retourne sur mes pas, et au passage, je ne peux m'empêcher d'appuyer une autre fois mon doigt dans un des bans mous.  Ça me fait sourire.  

De retour dans les gradins, je vois Ana et je lui fais signe de ma présence.  Je lui raconte brièvement ce que j'ai vu:

-Matey!  J'ai exploré une aire de repos et une aire de restauration.  Je n'ai trouvé que des bancs et des cachettes vides.  Pas de bouffe, pas d'alcool, mais j'ai trouvé deux beignets qui sont encore mangeables.  La place est vraiment grande, mais il n'y a pas âme qui vive à part toi et moi.  

Maintenant, je suis fébrile à ce que lui va me répondre.  Il a peut-être des livres, de l'information, des réponses inconnues jusqu'à maintenant.  Ça serait le meilleur booty qu'on pourrait avoir en ce moment.  En tous cas, j'ai hâte d'entendre ce qu'il a trouvé.  Je lui demande donc, avec une pointe d'espoir:

-Et toi?  Qu'as-tu trouvé?  Quelque chose de bon j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageDim 12 Fév - 2:56
À bien y penser il faudrait que je regarde si il y a des livres ici ou au moins une carte des lieux ou quelque chose ! Le vieux loup de mer trouva aussi que c'était une bonne idée et lui voulait aller vers la mare pour explorer davantage. Avant de partir il me demanda avec un air pensif :

-Juste comme ça, est-ce que tu connais un animal avec un visage gris, une crinière noire et qui sonne comme un chat fâché?

Wow impossible il aurait vu une panthère noire !? Ici !? Dieu du ciel nous sommes encore moins en sécurité que je pensais. J'en connais pas un rayon sur les panthère noire, mais j'ai vu "Le livre de la jungle" et je me souviens que la panthère noire dans l'histoire était non seulement pas gentille mais en plus très dangereuse. Mowgli avait Baloo, nous on a... Rien. Nice ! Du moins on pas un gros ours qui chante pour nous aider à nous sortir des situations périlleuse. Il fallait que je me fasse rassurant auprès d'Alvaro donc j'ai essayer de ne pas faire trop peur au Captain avec cet histoire.

-Ah ce que tu as vu est sûrement une panthère noire. Inquiète toi pas si tu en vois une elle va te sauter dessus à coup sûr et arracher tes trippes pour que tu meurs de la manière la plus souffrante possible devant brûle et noyé. Pourquoi tu demandes ça ?

Mission accomplis, Alvaro devrait être maintenant très rassuré ! Pour ma part il faut que je me trouve une nouvelle paire de pantalon. Le capitaine me disait qu'il me posait cette question que par pur curiosité, mais c'est clair qu'il en a vu un, il faudra trouver cette panthère pour tenter de l'apprivoiser ! Une panthère noire de compagnie ça serait super cool ! Partir à la chasse avec et tout ! Je vais penser à un plan pour la capturer et j'en ferai part à Alva aussi tôt. Justement ce dernier me donna comme point de rendez-vous les gradins lorsque j'aurai finis de fouiller.

Avant de partir pour la bibliothèque (ce qui va prendre un bon bout de temps) j'ai décidé de fouiller la seule partie qui n'a pas été fouillé ou qu'Alva ne fouille pas en ce moment dans tout le complexe. Il y avait deux grands bassins vide avec de la moisissure au fond... Pas mal si on ne trouve rien à bouffer on pourra toujours lécher la moisissure de ces bassins. La pièce en elle même était quand même grande, des chaises pourites rongées par les années et pas grand chose d'autre. Il y a aussi des tremplins, mais même si il y avait de l'eau dans les bassins je me risquerai pas à monter sur les tremplins qui risquent de céder à tout moment. Sérieusement depuis le début de nos recherches tout est pourris et c'est tout ! C'est juste un vieux complexe sportif, le parc était désert, la grande roue où j'étais avait des cabines qui ont tombé par terre parce que tout est à l'abandon ! Bien sûr pas de signe de vie non plus dans la salle des bassins.

Au fond de la pièce il y avait des escaliers qui menait à un sous-sol qui lui même contient des machines ! Il y avait quelques machines mais j'ai aucune idée à quoi elles servent et comment elles fonctionnent. Heureusement il n'y avait pas que ça, un bureau contenant des livres de mécaniques se trouvait dans la pièce. En fouillant plus en détail je trouva... Une carte du complexe ! Wow ! Enfin quelque chose d'utile, c'est clair que c'est pas une carte de la ville mais c'est déjà un début. Après vérification j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit que nous avions pas fouillé.

Alors que je m'apprêtais à partir je vis un vieux fromage moisi sur le sol qui traîne près d'une des pattes du bureau. Vous pensez comme moi avouez... L’appât parfait pour attraper une panthère noire ! Je pris les quelques livres de mécaniques (heureusement pas très lourd), la carte sur le dessus de la pile de livre et le morceau de fromage... Dans ma bouche. J'avais les mains prises et c'est difficile de se foutre des livres dans la gueule (littéralement). Si vous voulez savoir, je préférerais me faire planter un couteau dans la main que de devoir regoûter à ce fromage ! Ou la la ! Quand je dis que le gout était atroce, je ne mâche pas mes mots ! Au moins ça nous permettra d'attraper une panthère noire ce qui n'est non négligeable pour nous aider.

Je marcha jusqu'aux gradins où je laissa tomber les livres qui commençais à être ridiculement lourd pour mes bras fait en spaghetti. Je recracha le fromage aussitôt et atténua le goût en léchant le sol. Le gravier mettait mes papilles gustatives en extase après ce que je viens d'endurer avec le fromage. Nul doute que la panthère va adorer ce mets !

Alvaro arriva finalement accompagné de deux petits trucs dans la main.

-Matey! J'ai exploré une aire de repos et une aire de restauration. Je n'ai trouvé que des bancs et des cachettes vides. Pas de bouffe, pas d'alcool, mais j'ai trouvé deux beignets qui sont encore mangeables. La place est vraiment grande, mais il n'y a pas âme qui vive à part toi et moi.

Merde, nous avons deux options : Où nous séparons notre unique beigne de sorte à ce qu'on est pour une année, je crois qu'avec exactement deux miettes nous pouvons subvenir à nos besoins quotidiens et ce sur une durée de plusieurs mois OU, nous allons chercher de la bouffe et ce au PC puisque nous avons rien du tout dans les parages.

-Deux beignets ? Mangeables !? Ouiiiinnnn on va pouvoir se lâcher lousse...

-Et toi ? Qu'as-tu trouvé ? Quelque chose de bon j'espère ?

-Sois pas trop déçu mais contrairement à toi j'ai pas trouvé grand chose. J'veux dire... T'as quand même trouvé DEUX baignes mangeables. T'es tu béni des dieux ou l'incarnation de Jésus ? C'est quoi les chances dans un restaurants que tu trouve pas un, mais bien deux baignes. Baignes qui sont qui plus est, mangeable !! Je t'avoue ne pas être à la hauteur en terme de découverte. Je peux quand même te donner mes pauvres ''Trouvailles''. J'ai trouvé une salle de machines avec des livres d'ingénierie, à première vu il n'y avait pas de matériel utile mais il y en a peut-être quelques uns de caché. J'ai aussi trouvé cette carte du complexe ainsi que ni plus ni moins que notre sauveur, l'objet de notre rédemption : Ce fromage moisie !!

Je pointa le fromage contenant de marques comme si quelqu'un en avait pris une bouchée, ce quelqu'un est moi en appuyant mes dents contre le fromage pendant la marche. Il fallait maintenant lui dévoilé l'ultime plan pour attraper notre prochain compagnon !


Je racla ma gorge et démarra l'explication de mon plan

-Alvaro, j'ai un plan que tu risques d'adorer qui a pour but d'attraper cette panthère noire que tu as trouvé tout à l'heure ! Nous allons lui tendre un piège afin de le capturer dans nos filets puis l'apprivoiser pour qu'on ait une mascotte avec nous, un troisième mousquetaire, le membre d'un groupe qui va faire vendre beaucoup de jouets dans le vrai monde où les enfants nous regarde ! Heuuu oups...Oublie cette dernière phrase.

Bref le plan va comme suis ! Tu vas prendre le fromage dans tes mains et agir comme si tu avais envie de manger ce fromage, il faudra que ton jeu d'acteur sois impeccable pour que la panthère croit à ce que tu dis ! Là tu vas faire à croire que tu as envie de manger ce délicieux et appétissant fromage pour que la panthère en soit jalouse et veule ce fromage. Pour être sûr tu peux juste crier en tenant le fromage dans ta main dans le genre ''COMME CE FROMAGE SEMBLE DÉLICIEUX, JE SALIVE DÉJÀ À L'IDÉE DE MANGER CE SEUL ET UNIQUE FROMAGE À S'EN LÉCHER LES DOIGTS PLEINS DE MOISISSURES !!''

Ensuite la panthère va surgir pour vouloir piquer le fromage ! C'est à ce moment que toi tu vas lancer le fromage dans un des bassins vides à l'intérieur du complexe, la panthère va suivre le fromage même dans le bassin si il le faut parce qu'il sera tellement obnubilé par l'idée de le bouffer qu'il va en devenir fou ! Un peu comme Gollum dans le Seigneur des Annaux quand il se lance dans le volcan que pour rattraper l'anneau. Oups c'est vrai t'as pas vu Seigneur des anneaux... Heuuu.. Spoiler... Heuu... ''Spoiler'' c'est quand quelqu'un te dis un méga punch dans une histoire... C'est pas cool... Ouais...

Finalement la panthère sera bloqué à l'intérieur du bassin et ne pourra pas remonter ! Nous allons donc avoir tout le temps de l'apprivoiser jusqu'à ce qu'elle soit gentille puis nous finirons avec une bête de guerre sanguinaire à nos côté ! Que penses-tu de ce plan ? Questions, commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMer 15 Fév - 14:02
Ana me demande de l’écouter m’expliquer son super plan, et bon sang, je le fais :

-Alvaro, j'ai un plan que tu risques d'adorer qui a pour but d'attraper cette panthère noire que tu as trouvé tout à l'heure ! Nous allons lui tendre un piège afin de le capturer dans nos filets puis l'apprivoiser pour qu'on ait une mascotte avec nous, un troisième mousquetaire, le membre d'un groupe qui va faire vendre beaucoup de jouets dans le vrai monde où les enfants nous regarde ! Heuuu oups...Oublie cette dernière phrase.

What?

-Bref le plan va comme suis ! Tu vas prendre le fromage dans tes mains et agir comme si tu avais envie de manger ce fromage, il faudra que ton jeu d'acteur sois impeccable pour que la panthère croit à ce que tu dis ! Là tu vas faire à croire que tu as envie de manger ce délicieux et appétissant fromage pour que la panthère en soit jalouse et veule ce fromage. Pour être sûr tu peux juste crier en tenant le fromage dans ta main dans le genre ''COMME CE FROMAGE SEMBLE DÉLICIEUX, JE SALIVE DÉJÀ À L'IDÉE DE MANGER CE SEUL ET UNIQUE FROMAGE À S'EN LÉCHER LES DOIGTS PLEINS DE MOISISSURES !!''

What the

-Ensuite la panthère va surgir pour vouloir piquer le fromage ! C'est à ce moment que toi tu vas lancer le fromage dans un des bassins vides à l'intérieur du complexe, la panthère va suivre le fromage même dans le bassin si il le faut parce qu'il sera tellement obnubilé par l'idée de le bouffer qu'il va en devenir fou ! Un peu comme Gollum dans le Seigneur des Annaux quand il se lance dans le volcan que pour rattraper l'anneau. Oups c'est vrai t'as pas vu Seigneur des anneaux... Heuuu.. Spoiler... Heuu... ''Spoiler'' c'est quand quelqu'un te dis un méga punch dans une histoire... C'est pas cool... Ouais...

WHAT THE….

-Finalement la panthère sera bloqué à l'intérieur du bassin et ne pourra pas remonter ! Nous allons donc avoir tout le temps de l'apprivoiser jusqu'à ce qu'elle soit gentille puis nous finirons avec une bête de guerre sanguinaire à nos côté ! Que penses-tu de ce plan ? Questions, commentaires ?



«Oui! J’ai une question!  ¿QUE MERDIA  ¿QUE MERDIA, CUAL ES SU CULO PROBLEMA¿»

Fffffffff….feeling better.  Et non, je ne lui ai pas dit ça, mais je l’ai pensé très fort.  Tout ce que j’ai retenu de son babillage idiot, c’est qu’il veut capturer la panthère et qu’il veut me donner une migraine – ce qui est réussi.  Mais c’est absurde, chasser la panthère!  Non seulement elle m’a lancé une roche, m’a feulé une menace dans sa langue féline, mais elle ne me rapporte rien!  À qui vais-je vendre ça?  Même si ça m’aurait rapporté, ce n’est vraiment pas le temps de penser à ça.  Je veux dire, on pourrait la chasser, j’avoue que ce serait excitant, mais je crois que la plus grande priorité serait d’explorer l’endroit pour en prendre connaissance et enfin en profiter.   L’animal fait partie du profit, surtout si ce n’est que pour être qu’un…qu’un…qu’un mousquetaire – et plein d’autres trucs, mais on va se limiter à ça, c’est assez bizarre comme ça.

Mais à quoi bon argumenter avec lui?  Malgré toute son incohérence, il y croyait.  Je voyais son enthousiasme biaiser son jugement, mais il trouve vraiment que c’est une bonne idée.  Mieux vaut l’écouter et se débarrasser de lui.  Je suis peut-être handicapé intellectuellement, mais lui fait une béquille aussi efficace qu’un tas de merde, alors je ne vais pas regretter son départ.  

Commençons donc par le calmer en lui disant que son plan est «super» et etc.

-Aye! dis-je d’un ton faussement enthousiaste et emballé.  Que c’est une bonne idée!  Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé quand je l’ai vu!

Étape de la flatterie complétée, avec gestuelle et tout.  Maintenant, finissons son plan au plus vite pour passer à autre choses.  Je le suis aux piscines et je les observe un instant, car une piscine est un autre de ces termes qui m’est inconnu.  Ce ne sont que des fosses sales, crasseuses, profondes et elles sont faites en pierre.  Elles sont agrémentées de planches comme celles qu’on utilisait en mer, mais elles n’ont pas l’air d’être faites en bois.  Nous allons vers la piscine extérieure, et tandis que je me place sur le bord, Ana le chasseur de panthère me remet le fromage.  Il est moisi, mais encore mangeable.  À peine a-t-il pris ses distances que je commence à hurler de toutes mes forces, avec une comédie exagérée :

-MAIS QU’EST-CE QUE C’EST? UN MORCEAU DE FROMAGE MOISI!  MA SORTE PRÉFÉRÉE!  IL A L’AIR DÉLICIEUX!

Je continue mon jeu, me disant que ça ne sera pas long.

-JE L’AI TROUVÉ ICI, AUX PISCINES, ET CE SERAIT TELLEMENT FACILE POUR N’IMPORTE QUI DE ME LE PIQUER.  PARCE QU’ÉVIDEMMENT, JE SUIS SEUL, INNOFENSIF ET SANS DÉFENSE.

Je réalise en criant cela que c’était un peu chiant de la part d’Anna de me choisir comme appât pour une bête apparemment super dangereuse.  Un instinct d’intelligence, sans doute.  Je le regarde pour savoir si je peux arrêter de gueuler comme un malade.



Non?...Vraiment?

-JE VAIS MANGER LE FROMAGE TOUT DE SUITE, POUR QU’IL SOIT À MOI TOUT SEUL!

Allez, dis-moi que je peux arrêter.  Je commence à perdre la voix à force de crier.  Il ne fait rien pour me dire que c’est ridicule et qu’on devrait passer à autres choses.  

-JE VAIS LE MANGER LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ!

N’ayant presque plus de voix, je considère le fromage en me disant qu’il me donnerait peut-être un peu de force.  J’en prends une bouchée.  C’est dégueulasse, je sens ma face se crisper en une expression douteuse, mais de la bouffe c’est de la bouffe, et je suis habitué à manger du pourri.  Je recommence mon spectacle, toujours en mâchant :

-NOM NOM NOM!  JE SUIS EN TRAIN DE LE MANGER!

J’en prends une autre bouchée.  Si je le mange tout entier, on va pouvoir enfin baisser les rideaux et se débarrasser d’Ana non?  

-J’AI PRESQUE FINI LE FROMAAAAAAGE!

Et pouf, j’engouffre le reste dans ma bouche sans rechigner :

-ET BIEN VOILÀ J’AI MANGÉ LE FROMAGE!  Y EN A PLUS!

À peine que le mot «fromage» est sorti de ma bouche, j’avale le tout et je dis à Ana que j’ai essayé et que ça ne fonctionnait pas.  Je le rejoins d’un pas rapide, et je lui dis, toujours avec une comédie dont seul un idiot comme lui n’y verrais que du feu :

-Ana, je suis désolé, mais je crois que je suis trop peureux pour la chasser, cette panthère.  Dès que tu m’as parlé d’essayer de la capturer, j’ai eu peur. Tu as vu comment je m’y prenais pour l’appeler : je l’ai probablement plus effrayée qu’attirée.  Mais toi…

Je lui mets mes mains sur ses épaules, comme si c’était un frère.  Discrètement, je lui prends la carte du complexe.  Il n’en aura pas besoin après tout.

- Mais toi, tu es courageux, passionné et sans peur.  Tu devrais être le héros de cette histoire !  Va la chasser!  Avec tes tactiques ingénieuses, je suis sûr que tu iras plus loin que moi.  Elle a probablement quitté cet endroit, mais je suis sûr que tu peux la retrouver !

Je recule de quelques pas pour retourner dans le bâtiment, je joue le cœur brisé par mon incompétence inventée.  Je lui dis, avec une fausse pointe d’émotions dans ma voix et des yeux brillants :

-Vas-y matey!  Je crois en toi!  C’est ton destin d’avoir cette panthère à tes côtés.  Je vais rester ici, et j’attendrai avec impatience ton retour.   Je vais essayer de rendre cette place plus…habitable.  Parce que je trouve ça bien ici.  Alors…bonne chance, mate.

Probablement que c’est la chose la plus vraie que je lui ai dite dans ce discours.  Bon, c’est détruit, froid et sale, mais j’ai un petit sentiment qui me dit que c’est bien ici.  Je ne sais pas pourquoi.  Je lui fais dos de façon dramatique et je m’engouffre dans le complexe.  Aussitôt à l’intérieur et en dehors de son champ de vision, je me cache en dessous d’une fenêtre sale pour voir s’il va partir pour de bon.

Je réalise qu’alors que je voulais me débarrasser de lui, je l’ai encouragé à revenir me voir ici.  Pourquoi?  Il est idiot et incompétent et les seules choses qu’il a trouvées sont des barres tendres et un fromage moisi.  Pourquoi lui ai-je dit de me revoir?

Je ne sais pas…ça doit être encore ce sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageMer 15 Fév - 18:24
-Aye! Que c’est une bonne idée! Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé quand je l’ai vu!

Génial ! Il adore mon idée ! Attention panthère noire nous voici ! J'avais le pressentiment que le Capitaine avait aussi un bon goût pour l'aventure et les péripéties comme moi. Il s'agit d'un pirate après tout, c'est bien connu : Quel pirate dirait ''Non'' à une panthère ?? C'est insensé !

J'amena mon compagnon auprès des piscines afin d'exécuter notre plan qui relève du génie et il s'exécuta après que je lui ai remis le fromage.

Sa performance me mettais honnêtement la larme à l’œil ! Digne d'un oscar ! Chapeau à son jeu d'acteur profond et vrai qui allait sans nul doute appâter la panthère vers nous. Il criait comme un gros porc affamé qui ne désirait qu'une chose, qui n'avait qu'un seul et unique but dans sa vie : Mangé ce fromage moisi. J'étais caché un peu plus loin et lui souriait avec un pouce en l'air pour montrer ma confiance et mon appui.

Finalement petit à petit Alvaro mangea tout le fromage sans que la panthère n'apparaisse une seule fois ! J'étais renversé, que dis-je, obnubilé par le fait que la panthère n'est même pas considéré une seule seconde de prendre ce fromage ! Mon plan était pourtant infaillible... À moins que cette panthère soit plus intelligente et à réussis à voir le subterfuge sous l'incroyable jeu d'acteur du Capitaine. Cet animal a vécu la guerre assurément si elle est si maligne. Finalement le pirate téméraire s'approcha de moi l'air désolé et la mine basse, je viens pour le consoler quand soudain c'est lui qui me mit les mains sur les épaules.

- Mais toi, tu es courageux, passionné et sans peur. Tu devrais être le héros de cette histoire ! Va la chasser! Avec tes tactiques ingénieuses, je suis sûr que tu iras plus loin que moi. Elle a probablement quitté cet endroit, mais je suis sûr que tu peux la retrouver !

Oui il a raison ! Moi, Anarchangel est le seul qui puisse être le héros de cette histoire ! Il a totalement confiance, je sens mon intérieur qui brûle du feu de la passion, je sais que je peux le faire !

-Parfait Captain ! Tu vas voir je vais ramener cette panthère et des livres pour en apprendre plus sur ce monde. Je vais être rusé comme un renard, vif comme un serpent et fort comme un boeuf... AHHHHHHHHH !!!

-Vas-y matey! Je crois en toi! C’est ton destin d’avoir cette panthère à tes côtés. Je vais rester ici, et j’attendrai avec impatience ton retour. Je vais essayer de rendre cette place plus…habitable. Parce que je trouve ça bien ici. Alors…bonne chance, mate.

C'est une mission pour... Anarchangel !! Je vais aller à la bibliothèque pour accomplir ma destinée d'avoir une panthère à mes côtés ! Je vais aller y chercher des informations puis revenir ici pour aider Alva à retaper l'endroit.

-Merci Alvaro ! Tu vas voir je ne te décevrai pas ! Je fonce !

Je sortis dehors, mis un doigt dans ma bouche puis vers le ciel pour voir la direction du vent, puis je partis de ce côté là en gambadant ! C'est une nouvelle mission et une nouvelle aventure qui s'annonce ! HIIIIIII HAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageJeu 16 Fév - 17:49
Je n'y crois pas, il est vraiment parti.  En lâchant tout un cri de guerre, il a quitté les lieux en gambadant.  Dès qu'il était suffisamment loin pour que je cesse de me cacher, je me relève et ne peut m'empêcher de rire un peu.  Il m'a cru jusqu'au bout, c'est incroyable.  Il croyait vraiment que je l'encourageais.  

Je déplies la carte du complexe.  Je me demande d'ailleurs combien de temps ça va lui prendre pour réaliser que je lui ai volé.  Le papier est jauni, mais les informations sont quand même lisibles.  À ma plus agréable surprise, je remarque que nous avons fait presque tout le tour du complexe.  Je n'ai pas tout vu, mais Ana a un peu été mes yeux pour les machines.  Tout ce qu'il reste à examiner, c'est le terrain de football et un terrain de volley.  Je n'ai aucune idée de ce qu'est du football et du volley, mais ça sonne comme des activités ou des produits à cultiver.  Autant bien aller voir, on ne sait jamais.

***

Je suis allé observer les deux terrains et il n'y a rien vraiment d'intéressant et rien de profitable, honnêtement.  Je suis allé voir celui de volley en premier.  J'ignore à quoi il devait ressembler initialement, mais c'était quand même sans intérêt.  Ce n'était qu'un large terrain débordant de neige parfois lourde et collante et parfois à moitié fondue.   De l'autre côté, il y avait un lac.  Je me demande si l'eau est potable et qu'il y a du poisson dedans.  J'ai fait demi-tour pour me rendre au terrain de football.  La visite a tout aussi été désintéressante et même désagréable, sachant que j'ai glissé dans la boue.  Deux structures de métal étaient installées à chaque extrémité du terrain.  Je m'en suis approché, pour penser qu'elles avaient l'air fragile.  J'ai essayé de retirer une des barres, mais elles étaient plus solides qu'elles ne le paraissaient.  C'est en lâchant prise que j'ai glissé.

Maintenant couvert de boue, je regarde l'entrée du complexe sportif.  J'ai menti à Ana (quel suprise) quand je lui ai dit que je resterais ici.  Je vais revenir, bien sûr, mais il y a une certaine panthère avec qui j'ai certain termes à régler.  Pas qu'il y a grand-chose à régler avec une panthère parce que ça reste une panthère dangereuse, mais c'est que j'aimerais bien lui rendre cette foutue roche qu'elle m'a lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

Flore Ravageuse


Messages : 60
Points d'expérience : 2058
Date d'inscription : 13/01/2017

L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
MessageSam 18 Fév - 15:24
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Alvaro Suarez : 10 xps
─ Anarchangel Alexandersson : 10 xps

◇ Points d'Influence

Piques : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ]
» Journal de bord du Captain' // Alvaro Suarez
» Un trésor qui rendrait Captain Kidd jaloux - Alvaro Suarez [RP solo][TERMINÉ]
» Demande de points - Alvaro Suarez
» L'ennemi de mon ennemi est-il un ami ? (Captain Suarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Est :: ♠Complexe sportif♠-
Sauter vers: