Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 3:56
Putains que ces pots de peintures sont lourds !! Il aura fallu que je demande à Laura de faire quelques pauses durant le trajet parce que je n'en pouvais plus ! Pourtant ils étaient juste remplis à moitié, mais j'ai aucune force s'en est ridicule ! C'est en haletant fortement que j'arriva finalement à l'entrée de la base accompagné de celle qui m'a dévierger quelques heures plus tôt. Tout le long du trajet on s'est un peu parler, elle m'a raconté qu'elle eu aussi des problèmes de son côté dans son manoir... Le même manoir que cette fille m'a parlé à la bibliothèque, oui je parles bien de celle qui a fuit comme une lâche juste parce qu'une autre personne est arrivé ! Elle disait qu'elle avait un manoir à elle seule, maintenant avec ces monstres qui ont pullulé de partout, elle ne doit plus être aussi fière de sa demeure !

Ça sera dans notre intérêt à tous de se partager des infos, le plus possible elle peut m'en dire sur tout ceux qu'elle a rencontré, le mieux ça sera afin de mieux cerner ceux qui sont aussi rentré dans ce monde. Je comptes aussi y partager mes infos histoire que l'on soit tous au courant de ce qui se passe, je vais juste faire ça avec Alvaro pour être sûr de ne rien oublier. Oh mon dieu j'ai tellement hâte de voir son visage quand il va savoir que j'ai couché avec cette fille ! Je devais d'ailleurs l'avertir.

-Alvaro ne va pas me croire que nous avons baisé, il faudra que tu le lui confirme ! Si jamais tu peux en rajouter et en beurrer épais en lui disant que c'était ta meilleure fois à vie ou quelque chose dans le genre, je te serais très reconnaissant ! Quand tu va voir sa réaction tu ne pourras pas t'empêcher de rire, crois moi, il va chier des ronds de chapeau.


Je souffla un peu puis pris une pose assuré avec le grand sourire et le torse bombé pour avoir une apparence de : ''Ouais, je viens de limer très sec'', puis je rentra d'un seul coup dans le complexe où se trouvait Alvaro à l'entré qui était entrain de faire des bricoles. Je posa les pots et pinceaux de peinture à côté de lui pour lui faire remarquer que je suis là puis je me racla la gorge en parlant d'une voix très fier !

-Capitaine ! J'ai trouvé de la peinture pour retaper ce raffiot en décomposition ! Ah et j'ai aussi une invitée surprise... Voici Laura ! Ah et petit détail comme ça : ON VIENT DE BAISER COMME DES SAUVAGES NYARK NYARK NYARK

J'attendais une réaction avec un sourire assuré et fendant voulant dire : ''Qu'est-ce que tu dis de ça !?!?''


Dernière édition par Anarchangel Alexandersson le Mer 1 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 16:50
Une chance que les gradins ne soient pas un bateau, ça aurait fini shipwrecked.  C’est assez dégoûtant à voir, avec la bave gluante partout et les trous dont je suis capable de mettre ma main au travers.   Sans blague, c’est ce que je fais en ce moment, et c’est à peine si mon poignet touche à la salive froide que j’en éprouve des frissons de dégoûts.  Je ne sais pas si on pourrait pour l’instant boucher les trous avec du papier, le temps qu’on trouve de quoi d’acceptable.  Mais le plus important selon moi, c’est les poteaux qui ont été beaucoup fragilisés.  Certains sont moins pire d’autres, mais les laisser à moitié rongé n’est pas une chance à prendre.  Je me demande si je pourrais utiliser le reste de la clôture à l’extérieur, là où il y a la piscine extérieure.  Ça devrait faire l’affaire, le temps qu’Anar revienne.  Je ne sais pas ce qu’il va ramener, mais de la peinture ne ferait pas de tort, des poutres et plein d’autres choses que je ne crois pas qu’il va réussir à trouver.  Pas parce qu’il est incompétent (quoique un peu), mais parce que tout est ravagé partout et ça m’étonnerait qu’il trouve du matériel en bon état.  On verra.

Je vais aux piscines et je fais plusieurs aller-retours pour ramener toute la clôture en pièces détachées.  Je suis passé en même temps voir si j’étais cette fois-ci capable de défaire les cages, mais non.  Peu importe, au moins j’ai ramené de quoi.  On va pouvoir utiliser les poteaux comme béquilles aux grands poteaux le temps que l’on trouve quelque chose encore mieux.  Mais comment les attacher?  On a zéro corde ou quelque chose qui peut attacher.  Pourquoi ne pas aller à la réception?  Pas que je crois trouver ce que je cherche thar, mais je n’y vais presque jamais, alors j’ai peut-être oublié un détail important.  Allons-y!

***

Rien à part des papiers qui recouvrent complètement le plancher.  Il y a toujours ce comptoir de bois, je ne sais pas si on pourrait le démolir et utiliser les débris?  Non, Alvy, c’est de la corde que tu cherches!  Il y en a peut-être derrière ce meuble et tu ne le sais même pas.  C’est quand je me penche derrière le comptoir que j’entends la porte du complexe s’ouvrir pour laisser la voix d’Anarchangel flotter dans les airs :

- Capitaine ! J'ai trouvé de la peinture pour retaper ce raffiot en décomposition ! Ah et j'ai aussi une invitée surprise... Voici Laura ! Ah et petit détail comme ça : ON VIENT DE BAISER COMME DES SAUVAGES NYARK NYARK NYARK

La première phase, je l’écoute passivement en tassant les autres millions de feuilles que je viens trouver.  La deuxième par contre, je fige dans tout ce que je fais.  Il n’y a que mes sourcils qui se froncent.  C’est une blague, c’est sûr que c’en est une juste comment il me dit ça.  Je me remets sur mes deux jambes et l’observe.  Ah ben morbleu, il est vraiment avec quelqu’un avec une fille en plus!  Une fille avec une silhouette trèèèès définie.  Est-ce que c’est comme ça que les femmes du futur?  Juste à la regarder, c’est une van-neck vraiment désirable.  A desirable, sexy whore…and beside her there’s a banish, stupid addle plate.  Il est tout fier en plus: il me regarde tout souriant, me faisant un clin d’œil indiscret.  

-Aaaaye ben bravo pour n’être plus puceau, ye landlubber.  J’suis content pour toi, lui dis-je en me rapprochant des amants.

Bloody hell, juste par leur odeur – ils ont l’odeur si caractéristique du sexe – je peux dire qu’Ana ne me ment pas.  Je me présente à sa compagne :

-Ahoy, je suis Alvaro Suarez dit la Peste Rouge, capitaine des Piques.  


Je ne fais que m’incliner en baissant ma tricorne.  Avec si peu de pudeur, ça ne doit pas être quelqu’un de la noblesse, alors je ne lui fais pas de baisemain.  C’est mieux ainsi, surtout que je ne sais pas si elle a mis ses doigts dans le cul d’Ana.  Ça serait une façon tout à fait dégueulasse de goûter à quelque chose qui me répugne assez.  

La présence de la fille me rend un peu mal à l’aise, donc je m’éloigne pour inspecter ce qu’Ana a apporté.  Je me sens comme ça parce que premièrement elle a couché avec Anar (elle doit être autant empotée que lui pour s’être laissée faire) et si elle me demanderait de copuler…je ne sais pas ce que je ferais.  L’image d’une Raja en pleurs me hanterait pour le reste de mes jours.  J’ouvre les contenants de peinture, qui ont pris des couleurs repoussantes (un rouge poisseux, un blanc qui n’est plus tout à fait blanc et un orange régurgité) et les referme.  J’en prend deux et je fais signe à Anar de prendre l’autre ainsi que les pinceaux.  Je lance à la van-neck :

-Suis nous!  Fais pas attention à notre demeure, elle a servi de repas à des monstres.  Donc s’il y a des lapins mutants avec une gueule surdimensionnée qui se pointent peu importe où tu habites, il faut que tu tues celui qui est de couleur différente.

Tout en les entraînant aux patinoires, où la plupart des dégâts ont été faits, je demande à Ana :

-Alors matey, qu’as-tu découvert aujourd’hui, à part de la peinture et la joie des plaisirs sexuels?  J’ai défait toute la clôture, je me suis dit qu’on pourrait essayer de faire des béquilles avec.  Dommage que t’as pas trouvé de corde.  Ça serait quelque chose qui pourrait être pratique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 17:29
Dès qu’il  a dit qu’on vient de baiser comme des sauvages, je laisse un petit gloussement m’échapper, puis je sourie comme d’habitude, c’est à dire de manière perverse. Mais sérieusement… c’est à qui qu’il parle? Au capitaine dont il m’avait vaguement parlé?

Je cherche des yeux le moindre signe de mouvement et je vois, derrière le comptoir de réception, un homme habillé en pirate… ce qu’il est sexy… il a un côté… exotique. Si ce n’était pas que je venais de baiser «comme une sauvage», je lui aurais proposé d’enlever cette tenue assez séduisante…

En félicitant Anar, le capitaine s’approche de nous, puis me fait un salut qui me fait sourire légèrement moqueuse. C’est vraiment des salut de l’ancien temps… mais je me sens flatté qu’il daigne de me saluer de manière aussi gentleman alors que je dois passer pour une pute a ses yeux…

-Ahoy, je suis Alvaro Suarez dit la Peste Rouge, capitaine des Piques.
-Enchanté! Je m’appelle Laura!

J’accompagne ma présentation d’un inclinement de tête et d’un sourire amusé. Ensuite, le capitaine s’éloigne en remettant son chapeau, ce qui agrandit mon sourire, malgré le fait que j’ai peur de l’avoir rendu mal à l’aise… il ne doit pas avoir vue souvent des filles ‘’aussi bien foutu que moi’’, comme dirait Anar. Je ferme les yeux pour mettre de côté ce sentiment de mal-être et je les rouvres au moment où le pirate et Anar prennent les pots de peinture qu’à ramener mon amant et des pinceaux.

-Suis nous!  Fais pas attention à notre demeure, elle a servi de repas à des monstres.  Donc s’il y a des lapins mutants avec une gueule surdimensionnée qui se pointent peu importe où tu habites, il faut que tu tues celui qui est de couleur différente..

Heu… des lapins? Remarque, le monstre au manoir est encore plus ridicule, dans un sens… J’attend qu’Anar réponde a Alvaro pour pouvoir parler.

-des lapins? C’est quand même plus innocent qu’un… truc a tentacule… comment ça pourrait causer des problèmes?


Dernière édition par Laura Milnère le Mer 8 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 18:00
J'étais toujours aussi fier de mon coup je dois l'avouer ! Le capitaine était aussi de croire devant les faits, c'est une réussite sur toute la ligne ! Alvaro se présenta, regarda la peinture, puis on se dirigea vers la patinoire tranquillement, pot de peinture à la main.

-Alors matey, qu’as-tu découvert aujourd’hui, à part de la peinture et la joie des plaisirs sexuels? J’ai défait toute la clôture, je me suis dit qu’on pourrait essayer de faire des béquilles avec. Dommage que t’as pas trouvé de corde. Ça serait quelque chose qui pourrait être pratique ici.

Avoir eu un sac aurait été bien utile, malheureusement je n'avais que mes deux mains et Laura aussi devait traîner des trucs donc je ne pouvais pas faire mieux pour le transport..

-J'ai trouvé une grande école avec un paquet de classe vide contenant de la moisie et des plantes sur les murs. J'ai rencontré Laura pile en avant de l'établissement puis de fil en aiguille on en est venu à passer à l'acte. Pour ce qui est du matériel, il y avait d'autres trucs intéressants mais je ne pouvais pas tout prendre dans mes mains. On a visité une conciergerie avec beaucoup d'outils et Laura a trouvé des bandages dans l'infirmerie. C'est à peu près tout ce que j'ai pu faire. Ah et inquiète toi pas pour elle... C'est une carreau mais on a un ''accord'' qui nous est très profitable, incluant toi.

-des lapins? C’est quand même plus innocent qu’un… truc a tentacule… comment ça pourrait causer des problèmes?

Je m'arrêta de marcher et je me retourna pour la regarder dans les yeux

-Ce ne sont pas de simples lapins, ils mangent le bois, le métal et à peu près tout les matériaux sur leur passage. Quand il y en a seulement un c'est une vrai joke, quand ils sont plus d'une centaine, ça devient très corsé. En plus ils sont hiérarchisés. Cette base n'a pas été ammoché comme par magie, le captain et moi avions peu de chance de les faire partir mais on a réussis. Pour te donner une idée, on va te montrer la piscine remplie avec environ la moitié des lapins qui nous ont attaqués.

On marcha vers la piscine extérieur qui était non loin de notre position et je lui pointa du doigt l'intérieur de la piscine contenant des lapins en décomposition. C'était vraiment pas beau à voir, je détourna ensuite le regard pour revenir vers celui d'Alvaro.

-Je voulais te demander, je voulais savoir si t'accepterais que Laura puissent dormir avec moi dans le complexe, si je la nourris en sexe, elle me nourris en ressources et en informations. D'ailleurs si t'as des questions sur son clan à lui demander ou sur les personnes et lieux qu'elle a vu, tu n'auras pas une meilleure occasion !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 21:09
Quoi?  Elle a un tatouage de carreau?

C’est nouveau ça, mais en même temps c’est si logique.  Mais si Ana et moi en avons un de pique et elle de carreau, ça veut dire qu’il y a des trèfles et des cœurs?  Je viens de réaliser finalement ce que la sauvage que j’avais pris pour une panthère avait voulu dire : en parlant de tatouage de clan, elle insinuait qu’il y en avait d’autres et que nous sommes divisés en équipe.  

En plus, Ana me demande si elle peut venir quelque fois pour qu’ils puissent faire une bête à deux dos.  C’est définitivement une pute, si elle offre ses services comme ça, et cela expliquerait son style vestimentaire.

-Aye!  Elle peut venir, et c’est pas comme s’il y avait une taverne proche où on pourrait prendre des altitudes avec plein de putes.  Alors gâte-toi.

Ben quoi?  Elle ne doit pas avoir beaucoup de jugeotte, la van-neck.  Et puis si elle peut nous aider à m’informer sur son clan, ça me ferait un plaisir fou.  Ma soif d’information est revenue on dirait bien.  

-Oh et t’inquiètes pas pour les outils, moussaillon, on va y retourner si tu y voyais du potentiel.  Quant à toi, Laura c’est ça?  Je suppose que tu as ton propre équipage aussi?  Êtes-vous beaucoup?  

Je me demande si les clans sont divisés selon le sexe, comme par exemple les clans des piques et des trèfles ne sont que des hommes, et les clans des cœurs et des carreaux ne sont que des femmes.  C’est une théorie à garder proche de soi, si vous voulez mon avis.  Ne parlait-elle pas d’un truc à tentacules aussi?  Je dois savoir, je dois savoir…

-Aye, on a eu des lapins mutants, le comble de la malchance.   Mais toi, tu parles d’un monstre à tentacules?  Yar har, vous avez rencontré a giant, dangerous squid ou quoi?  En tous cas, si tu as ce bandage, c’est qu’il doit vous avoir bien amochés.  Nous de notre côté on s’est fait mordre à la jambe.  T’as dû voir celle d’Anar car ce n’est pas très joli, ainsi que son tatouage de clan, remarque.  Je sais pas où est le tien, mais moi je l’ai sur le chest, et c’est assez géant.

Gentil comme je suis, je soulève mon chandail pour lui montrer, question de l’encourager à montrer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 22:21
Je me sens observé par le pirate, mais je ne dis rien, espérant pouvoir en apprendre plus.

-Aye!  Elle peut venir, et c’est pas comme s’il y avait une taverne proche où on pourrait prendre des altitudes avec plein de putes.  Alors gâte-toi.

Il vient de me traiter de pute, là? Respire, Lo! Respire! T’as pas de raison de t’énervé… Je reste donc la plus calme possible et je luis sourie en écoutant sa série de questions.

-En fait, je n’ai vue que 2 autres filles qui étaient attiré par le manoir…
-Aye, on a eu des lapins mutants, le comble de la malchance.   Mais toi, tu parles d’un monstre à tentacules?  Yar har, vous avez rencontré a giant, dangerous squid ou quoi?  En tous cas, si tu as ce bandage, c’est qu’il doit vous avoir bien amochés.  Nous de notre côté on s’est fait mordre à la jambe.  T’as dû voir celle d’Anar car ce n’est pas très joli, ainsi que son tatouage de clan, remarque.  Je sais pas où est le tien, mais moi je l’ai sur le chest, et c’est assez géant.  

Je vois le capitaine soulever son chandail et me montrer un pique comme  celui d’Anar sur son superbe torse.  Je reste figée avec une expression perverse, avant de me retourner pour enlver mon haut et montrer mon épaule.

-C’Est là, selon Anar.  Et j’ai eu un monstre… qui ne ressemblait pas a grand-chose, honnêtement. J’ai jamais vue un truc qui ressemblait a ça. Ce monstre a même envoyé Jay dans le mur a plusieurs reprises et j’ai les bandages pour… elle… merde… j’irais la soigner après notre parlage.

Je remets mon chandail et je regarde a nouveau le pirate et Anar.

-Bref, si vous trouvez des boules bleu ciel aussi gros qu’un matou, sortez les œufs dehors… quand on aura fini de parler, dites-le moi que j’aille soigner mon… amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 23:23
Hmmm elle avait que peu d'information à nous transmettre, en même temps elle devait être arrivé depuis pas très longtemps pour n'avoir vu que deux seuls personnes ! En plus elle ne sais même pas si ces personnes sont des carreaux. Elle a parler de Jay, c'est cette fille que j'ai vu à la bibliothèque avec ses tatouages et son côté edgy qui m'a fait pété un plomb ! Au moins tout était réglé avec elle vu qu'on a convenu de s'entraider si le besoin se faisait sentir. Le fait aussi qu'il y a d'autres monstres hostiles est une très mauvaises nouvelles, des lapins c'est une chose, un monstre qui ponds des oeufs s'en est une autre. Malgré le peu d'information qu'elle nous a partagé, ce n'était que fair de lui partager ce que nous savons.

-Bon c'est pas grand chose, mais nous ferons avec ça... Laisse moi te montrer ce que nous savons maintenant. D'ailleurs, Alvaro, j'ai trouvé une carte hier soir avant de partir pour explorer, c'est une carte de la ville ! Je n'ai pas pensé à t'en parler désolé ! Examine là, mais comme c'est la seule carte que j'ai vu en explorant plusieurs endroits, je te propose de la copier. Peut-être même faire de fausses copies, je vais te revenir là-dessus plus tard. Maintenant Laura, une petite description de toutes les personnes que j'ai rencontré sur le plateau.


-Sur le plateau il y a tout d'abords : Moi. Je me suis beaucoup promené, je suis dans le clan des piques avec le Captain ici présent, j'ai en ma possession une carte précieuse et j'ai parler à une pelleté de monde ce qui fait en sorte que j'ai pas mal d'infos, je suis idiot, mais sérieux en temps de guerre.

Lui c'est Alvaro Suarez dit la peste rouge, un véritable pirate qui a existé il y a des centaines d'années et qui est avec nous aujourd'hui je ne sais trop pourquoi, à sa mort il a dû être en hibernation jusqu'à arriver en ce temps précis. Il est un pirate intelligent et il s'agit du chef des piques dont la base se trouve dans un complexe sportif dans le quartier est selon la carte.

Samuel AKA la reine d'un manoir. Lorsque je l'ai vu pour la première fois je la prenais pour une fille lâche un peu effrayé qui fait tout pour survivre. Il se trouve que je l'ai revu hier et qu'elle est passé à mes yeux d'une fille qui m'était totalement indifférente à la plus grosse crisse de manipulatrice que j'ai vu ! Je l'ai revu hier accompagné de deux autres gars, croyez moi elle est une petite crisse. En prenant l'hypothèse qu'il n'y ai qu'un seul manoir, cette fille pourrait être l'autre fille que tu parlais qui était attiré par le manoir.

Jay, oui à croire que c'est la mode de foutre un prénom de gars sur une fille ! Elle est un peu edgy et se prends pour une dur, mais de ce que j'ai vu dans mon unique intercation avec elle, elle a un bon fond et a juste été fuck up par la vie. On s'est dit qu'on allait s'entraider alors c'est correct. Elle a pleins de tatouages et c'est celle qui t'as aidé dans le manoir.

Toi, Laura, une vraie perverse qui ne pense qu'au cul visiblement, tu pourrais devenir un allié des piques et prendres des infos aux carreaux, malgré qu'on ne sais pas qui en fait partis exactement.

Loki, un gars blasé que j'ai aussi rencontré a deux reprises et à chaque fois il me fait l'effet d'un gars qu'il faut se méfier, mais il s'est toujours révélé hyper sympathique alors c'est à voir si il est sincère ou non.

Finalement, cet abrutis de Tenshi ! Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais ce gars ce fait enrouler par Samuel c'est incroyable ! Il cherche à tout faire pour la défendre, mais en même temps il est gentil dans le fond et juste naïf de ce que j'ai vu.

Voilà pour les gens que j'ai vu, il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas eu l’occasion de tomber dessus encore. Sinon je t'ai déjà expliquer le principe des 4 clans et des pierres comme me l'avait expliqué le Captain. Je crois que c'est déjà assez d'infos qu'il en faut.


Je me tourna vers Alvaro

-Ah oui et Captain, je veux que vous fassiez une vraie copie de la carte et pleins de fausses copies que l'on peut amener avec nous, si on se fait voler, ça sera aux dépends des voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Fév - 11:53
Parsambleu, c’est maintenant que je réalise que je suis très peu sorti de la base.  Ana a rencontré tant de gens, est allé partout, et moi je suis juste allé au centre commercial et j’ai rencontré une sauvage qui m’a donné un nom de sauvage.  Mais Ana lui a rencontré cinq personnes en quelques jours.  Dès que l’occasion se présente, je sors d’ici.

Quand il parle de moi, je ne peux m’empêcher de rougir de fierté.  Ouais je suis un vrai pirate intelligent!  Watch yerself ye sprogs!  Même quand Anar commence avec lui-même, ce n’est que quand il le dit que je le remarque : il est super sérieux.  Pas de blagues incompréhensibles, pas de plans idiots et pas de mentions à des choses du futur que je ne connais pas.  

Les Carreaux sont visiblement plus nombreux que, d’autant plus qu’on ignore tous les trois s’il y en a encore plus, mais le seul membre potentiellement dangereux, c’est cette Samuel.  En plus, c’est la reine, alors soit les carreaux vont se laisser manipuler par elle ou qu’ils vont se révolter, discrètement ou visiblement, sous son ordre.  Il y a Laura, que je viens de connaître, et l’autre femme qui m’est inconnue, Jay, a apparemment du caractère mais n’est pas méchante pour autant.  Cela peut aider, surtout si elle a dit à Ana qu’ils pourraient s’entraider.  Si tout ce beau monde habite au manoir, il va falloir le situer sur la carte, maintenant qu’on en a une.

Ana n’a rencontré que deux Cœurs, mais comme les Carreaux ils sont peut-être beaucoup plus que nous le croyons.  Un certain Tenshi est sous les filets de Samuel, il va falloir être prudent même s’il s’avère être un idiot.  Surtout que si je me fie à son prénom, il doit être asiatique et morbleu que les gens d’Asie sont des fous dangereux, sérieux et très disciplinés.  Pour ce qui est du deuxième, Loki, si Ana dit qu’il s’en méfie, alors on s’en méfie.  Je ne veux pas prendre de chance, mais si on a une chance d’en avoir le cœur net sur ses intentions, on l’a saisie.  De plus, les Cœurs ont-ils un roi où une reine?  Il faut le savoir, surtout si c’est une des deux personnes que l’on connait jusqu’à maintenant.

Finalement, la plus belle partie du discours, c’est qu’Anarchangel a trouvé une carte.  C’est génial!  Surtout pour moi, qui ne sors presque jamais.  Mais d’une part, c’est peut-être mieux ainsi si je suis le roi, comme ça ici je suis en meilleure sécurité.  

-Merci pour toutes ces informations, matey!  De ce que j’en conclu, c’est qu’il y a deux personnes sur cinq à qui on peut faire un peu confiance : Laura et l’autre lass, Jay.  Le reste équivaut à d’la shit.  La reine des Carreaux?  On ne lui fait pas confiance.  On n’essaie même pas de la manipuler en retour.   Anar, si jamais toi ou moi la croisons, on évite de dire des choses importantes.  Lau, si je peux me permettre de t’appeler comme ça, tu n’as pas trop le choix de la voir si tu habites au même endroit qu’elle, mais ne lui parle pas de nous, ça nous évitera des problèmes.  Peut-être qu’elle sera plus bavarde et honnête avec les gens de son clan.  Au moins, nous savons où les Carreaux habitent alors si jamais ils nous causent du trouble, il se peut que ton cher Anar vienne te voir chez toi, chérie.

Je prends une pause.  

-Mais le problème, c’est que nous ne savons pas où se trouve la base des Cœurs, et je ne crois pas que nous allons le pouvoir l’apprendre avant longtemps.  Mais si Samuel en connaît un et l’a enroulé autour de son petit doigt, Laura peut peut-être lui faire cracher le morceau.  Autrement, soyons très prudent avec ce clan.  C’est ceux qui d’après moi nous connaissons le moins.  Ne faites même pas confiance à ce Tenshi, car s’il est vraiment dévoué à la reine des Carreaux, elle et le clan initial de l’abruti seront au courant de tout ce qu’on lui dira.  Mais si vous voyez qu’il est vraiment manipulable, vous pouvez l’utiliser à notre avantage.  

De mon côté, je n'ai pas trouvé grand monde, à l'exception d'une sauvage, portant un masque de métal, qui court vite comme l'air.  Elle s'appelle Croc Sanguinaire, et je ne sais pas de quel clan elle provient.  Mais elle semble en connaître beaucoup sur toute cette histoire, alors ne manquez pas de l'interroger, parce que même si ce qu'elle vous raconte sonne absurde, tout ce qu'elle m'a dit s'est révélé être vrai pour moi.

Une dernière chose concernant les clans : il faut trouver minimum une personne du clan Trèfle.  Si personne n’en a entendu parler, c’est peut-être notre meilleure chance d’avoir un allié complètement assuré et de confiance.  Je ne sais pas si les Cœurs en ont rencontrés
(je m’adresse à Anar), te l’ont-ils dit?  Ce clan est peut-être très observateur et nous ne le savons même pas ou peut-être qu’il est complètement ignorant de ce qui lui arrive.  Be everythin’ clear?

J’ajoute, pour ce qui concerne la carte :

-Ah oui, la carte!  Tu me la donneras plus tard Anar, et j’en feras des copies, à la condition que l’originale reste ici, en sûreté du vol, même si on doit l’apprendre par cœur s’il le faut.  Je vois ce que tu veux dire par distribuer des fausses cartes, mais se promener avec la véritable version reste toujours un risque.  Je l’enterrerais ici, avec le cristal, et comme le cristal, je ne vais pas dire où.  C’est d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Fév - 13:19
J’écoute la capitaine développer son plan dont la seule chose que j’ai retenue, c’est qu’il faut que je garde pour moi ce que je sais depuis que j’ai rencontré Anar et que je dois lui donner toutes les informations que j’obtiens…  Il y avait quelque chose a propos de Jay aussi… je peux lui faire confiance? Il y a peu de chance que je lui dit ce que je sais, je risque d’avoir des regards lourds de reproche de sa part. Bon… c’est tout ce qui me concerne, je crois. J’attends qu’il finisse de parler, puis je me retourne.

-Je vais explorer votre base. Je suis trop curieuse.

Je pars donc, ma casserole contenant mon vibrateur et mes bandages à la main, explorer le complexe.  Il y a une patinoire avec ses gradin, 3 piscines pleine de moisissure et j’arrive a voir que dehors, il y a 2 terrains de sport. Bon! Je vais retourner auprès de ces 2 seuls membres du clan des piques pour vérifier qu’il n’ont plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Fév - 20:29
-Je vais explorer votre base. Je suis trop curieuse.

-Ouais pas de problème !

Laura alla explorer et j'en profita pour parler un peu seul à seul avec mon capitaine.

-Bien que je suis d'avis qu'on ne fasse confiance à personne, Laura est clean inquiète toi pas avec ça. God ça me fatigue tout ça... Déjà qu'il faut survivre mais en plus on doit se battre contre du monde et planifier des stratégies. Il faut rester fort Captain, je sais que ça ne fait que 3 jours qu'on se connait, mais je sais que je peux compter sur toi, de toute façon on a pas le choix fut qu'on est tous dans le même bateau.

Sérieux oui c'était érintant, mais en même temps prévisible ! Même dans les séries à la ''Survivor'' ça finit toujours pas se battre et s'entretuer, le meilleur moyen de combattre tout ça est de rester unis ! Il faut que tout ceux qui ont envie de vivre et qui ne foutent pas la merde doivent se réunir pour survivre et battir ensemble au lieu de s'entretuer, je dirais que la seule en qui je vois aucun espoir pour le moment est Samuel, quoiqu'elle n'a pas fait de trucs grave encore, elle est visiblement prêt à tout pour parvenir à ses fins. Même Tenshi je ne peux pas lui en vouloir car il se fait juste manipuler. Il faudra se faire des alliés petit à petit et éliminer les indésirables petit à petit, pour créer une vraie bonne communauté et conquérir le plateau en entier. Damn, de toute les histoires que j'ai fait et de toutes les vies que j'ai vécu, c'est la première fois que je suis aussi sérieux... Ça doit être ça que l'on appelle ''grandir'' ! À moins que c'est mon créateur qui grandis et qui me crée comme ça aujourd'hui. C'est différent de d'habitude mais voir la vie de manière plus sérieuse est vraiment moins pire que je le craignais.

J'ouvris un pot de peinture, m'empara du plus petit des deux pinceau et commença à peinturer des bouts de la base.

-Notre priorité est de trouver des trèfles Alvy ou de juste trouver d'autres personnes. Tout ceux que je croisais ne savaient rien sur tout ceci à part nous, mais hier soir, Tenshi, Loki et Samuel étaient eux aussi au courant. Nous devons rencontrer le plus de monde possible et en faire des alliés... Je propose qu'on attends que Laura fasse son tour pour déguerpir d'ici ensemble et explorer un peu le coin en espérant trouver d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Alvaro Suarez
Roi

♠ Alvaro Suarez


Messages : 76
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 13/01/2017

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Fév - 22:39
Je regarde Laura partir seule, dans notre base, où elle pourrait foutre le trouble sans problème.  Même si Ana me dit qu’on peut la faire confiance, je n’aime pas laisser quelqu’un se promener librement dans une base où on a presque tous nos ressources.  Je m’en vais pour l’accompagner, mais mon compagnon me retient :

-Bien que je suis d'avis qu'on ne fasse confiance à personne, Laura est clean inquiète toi pas avec ça. God ça me fatigue tout ça... Déjà qu'il faut survivre mais en plus on doit se battre contre du monde et planifier des stratégies. Il faut rester fort Captain, je sais que ça ne fait que 3 jours qu'on se connait, mais je sais que je peux compter sur toi, de toute façon on a pas le choix fut qu'on est tous dans le même bateau.

Oh, on est rendu là?  Les confidences, la confiance c’est la vie et tout ça?  Oh.  Euh, d’accord.  Au moins ça me touche qu’il soit honnête : il sait qu’il n’a pas le choix de me faire confiance, parce qu’il le faut s’il veut survivre.  Pauvre gars.  Tout je n’ai pas vraiment le choix de lui faire confiance.  Je tapote l’épaule maladroitement pour le réconforter.

-Ouais ben le monde a toujours été corrompu, si tu veux mon avis.  Cette injustice, ce mal, ça provient des plus petits coins et c’est vicieux et cruel envers les plus innocents.  C’est justifié par la survie.  Mais la survie signifie la liberté, et apparemment la liberté s’acquière par le pouvoir.  Mais d’autres que le pouvoir ça s’acquière par la liberté.  Tu vois comment c’est fuck up et brisé ce monde, avant même que l’on tombe ici?  Pourquoi tu penses que je suis devenu pirate?  Pour ma survie et ma liberté.  J’ai tué, pillé et même violé sans aucun remords, parce que sinon je n’avais rien du tout.  Alors ne t’inquiètes pas si ça te fatigue au début.  Tu vas t’habituer bien vite.

Et il a l’air vraiment fatigué. Poor, tired lad.

-En ce qui concernent Laura, je suis prêt à te faire confiance, mais elle est ta responsabilité et tu t’assures qu’elle tient sa parole.  Je ne lui ferai pas signé de contrat, mais elle tient sa langue ou sinon on l’a fait taire the pirate way, si tu vois ce que je veux dire.

Il commence à peinturer mélancoliquement, et il commence à me parler de nos buts sociaux.  Je peins à ses côtés, écoutant attentivement, puis hoche la tête.

-Aye, on doit se faire des alliés.  On a Laura, mais sa position est délicate, car si elle se fait prendre, tout le clan Carreau est au courant et peut-être que celui des Cœurs aussi.  T’as raison, dès que Laura revient, on la renvoie chez elle et on fout le camp.  Parce que guess what : je viens avec toi cette fois-ci.  

Quand je la vois revenir, je m’écrie :

-My sweet, beautiful lass, tu nous excuseras mais on doit te chasser!  Probablement que ton clan a besoin de ton aide et Anar et moi avons besoin de prendre de l’air entre homme, si tu vois ce que je veux dire…

Qu’est-ce que je veux dire?  Aucune idée.  J’ai dit cela juste pour voir comment elle va réagir et comment elle va interpréter ça.  Je risque probablement de ne pas savoir, mais c’est marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMer 1 Mar - 0:19
Dès que je reviens, le capitaine me regarde et s’écrit :

-My sweet, beautiful lass, tu nous excuseras mais on doit te chasser!  Probablement que ton clan a besoin de ton aide et Anar et moi avons besoin de prendre de l’air entre homme, si tu vois ce que je veux dire…
Entre homme? Hmm… Je commence à imaginer les 2 piques en train de se toucher et de se caresser.



J’arrête de délirer et je retourne a la réalité où je remarque que j’étais en train de baver sur mon vibrateur. Oups! Je dois me reprendre… j’ai quelque chose d’important à faire… je dois rentrer au manoir avec ma casserole, mais pourquoi, déjà? Ha, oui! Je dois ramener les bandages pour Jay… JAY! Je l’avais totalement oublié!

-Je vais donc vous laisser, les gars… Il faut que je soigne Jay! Je reviendrais quand j’aurais plus d’info pour vous, les gars… ou que je sois en manque, Anar

Je termine ma phrase avec un clin d’œil en direction de mon amant puis en un salut respectueux envers le capitaine, avant de partir pour le manoir. Il faut que je me dépêche! Jay va peut-être plus tenir longtemps! Pourquoi je l’ai oublié aussi ? Ouais… J’avais Anar…

Je marche donc très vite pour le manoir, histoire de ne pas trop m’essouffler, mais d’Arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMer 1 Mar - 0:33
-Well... C'était bizarre de la voir baver comme ça ! Bon allez, explorons les environs Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

Flore Ravageuse


Messages : 60
Points d'expérience : 2058
Date d'inscription : 13/01/2017

Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
MessageMer 1 Mar - 7:54
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps

─ Anarchangel Alexandersson : 15xps
─ Alvaro Suarez : 15xps
─ Laura Milnère : 15xps

◇ Points d'Influence

Piques : 2 points
Carreaux : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ]
» Journée amusante au parc d'attraction ! Ft. Leet, Alvaro, Ryan [TERMINÉ]
» L'aube d'une grande histoire : Le Captain et l'idiot ft.Alvaro Suarez [FIN]
» Laura Milnère- Par Zorro
» Demande de points - Alvaro Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Est :: ♠Complexe sportif♠-
Sauter vers: