Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageSam 11 Fév - 0:12
Laura Milnère
ft. personnage/anime

Nom(s) :: Milnère
Prénom(s) :: Laura
Surnom(s) :: Lo
Âge :: 18
Sexe :: féminin
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Nationalité :: Canadienne
Groupe désiré ::

Époque d'origine :: aujourd’hui
Situation conjugale :: ouvert aux propositions ;)
Situation familiale :: pas très bonne relation
Ancienne profession :: cuisinière


Force :: 50/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 80/100
Intelligence :: 70/100

Avis sur la situation :: Ça va mal! À moins que je me retrouve avec quelqu’un d’HYPER sexy… là je vais m’amuser!



Caractère


Laura est un peu… perverse sur les bords. Toutes les phrases qu’elle va entendre, elle va trouver un moyen de les tournée pour qu’elles deviennent perverses dans sa tête. C’est parfois à se demander comment elle fait! Elle ne drague pas nécessairement, mais si quelqu’un lui plait, il y a des chances qu’elle lui propose des choses qu’on ne proposerait jamais à un inconnu (si vous voyez ce que je veux dire). Elle est très résistance et endurante aux coups (comme au lit). Par contre, c’est la pire menteuse de l’univers. Si elle ne veut pas dire quelque chose, ça va se voire tout de suite et elle va juste essayer de taire la curiosité de ceux qui tentent de savoir ce qu’elle cache. Malgré tout, elle reste méfiante (sauf pour ce qui est de tout ce qui est pervers) et elle a de la difficulté a bien s’entendre avec les autres, parce qu’elle pense toujours croche. Elle vit au moment présent et elle est très téméraire.


Physique


Taille ::  1m59
Poids ::  53 kilos
Corpulence :: grosse poitrine, mince
Teint de la peau :: très pâle

Couleur des yeux ::  turquoise
Taille des yeux ::  moyen

Couleur des cheveux :: châtain-bruns
Coupe de cheveux ::  long et ondulé


Expression faciale :: souriante (perversement)
Visage ::  rond
Sourcils :: petits

Particularités ::  marque de brûlure a l’arrière de la cuisse droite
Style de vêtement ::  généralement moulant ou court
Emplacement du tatouage de clan :: sur l’omoplate droit
Autres tatouages :: aucun

Épaules :: petites
Mains :: petite mains
Jambes :: grandes jambes
Démarche :: féline

Sa voix :: douce

Première impression quand on le/la voit :: drôle et sympa, mais aux bout de 5 secondes... on la trouve vite bizarre


Histoire




J’ai toujours des problèmes. D’abord, j’ai eu mon enfance qui n’était qu’un ramassis de problème et de manipulation à mon égard. Ensuite, j’ai eu mon adolescence qui n’a été qu’un ramassis de problème que je soulageais à ma manière. Ensuite, il y a eu mes premiers 6 mois en tant qu’adulte… c’est des problèmes. J’ai toujours crue en la bonté des gens, mais je l’ai tellement regretté… je me demande pourquoi je suis encore aussi naïve… Je fais pourtant de mon mieux… dès que je rencontre quelqu’un, je reste distante et j’évite de tout dire, mais je finis toujours par vouloir croire que la personne est gentille…

Durand mon enfance, mon père prenait beaucoup d’alcool. Beaucoup trop. J’ai été souvent battu, mais je n’avais aucune marque… un expert médical n’aurait jamais sus à quel point je recevais des coups…

Les gens ne me croyaient pas et mon père a toujours réussis à me manipuler pour que je lui pardonne…

Mon père mettait toujours la faute de sa violence sur l’alcool… ou rejetant la faute des coups donné sur ce que j’ai fait ou pas… Lorsque j’avais causé des problèmes à l’école, je finissais par me battre, littéralement, avec mon père.

Ma mère est portée disparu depuis ma naissance, mais en fait, elle est morte. Je l’ai vus lors de mes 12 ans… J’ai rencontré ma mère qui était revenue pour me faire partir et mon père nous a vus… tout ce qui a suivi a été si vite… Je ne sais plus comment, mais, après quelques minutes d’engueulades, j’ai vu ma mère étendue au sol, les yeux fixant le plafond et du sang coulait de son crâne.

Pour ce qui est d’où est le cadavre… je n’en sais rien… peut-être que mon père a réussis a faire accusé quelqu’un d’autre a sa place… je n’en sais rien… par contre, il est resté avec moi et il a continué a m’élever dans la peur.

J’ai essayé d’en parler… mais… Ça m’a value de tomber sur le calorifère qui m’a brûlé l’arrière de ma cuisse droite, parce que mon père m’a surprise dans le sous-sol, au téléphone a aborder le sujet. Je n’ai plus recommencé.

J’ai toujours cru que mon père guérirait… qu’il changerait… et j’ai abandonné à mes 16 ans.

Lorsque je suis devenue adulte, j’habitais dans mon propre appartement, avec Marianne Sérin, une fille de joie qui m’a apprise la théorie de son travail, pour s’amuser, sans penser que j’avais déjà finis comme elle… Elle m’a empêché de faire trop d’erreur qui m’aurait emmené plus de problème et elle m’a protégé contre ma propre vie. Elle a été ma lumière, dans un monde de ténèbres où tout le monde croit qu’il est seul. Grâce à elle, j’ai réussis à travailler dans le seul domaine, autre que le sexe, dont je suis une experte : la cuisine. Elle m’a vraiment aidé à finir derrière un four pour faire des lasagnes et des pâtisseries. Le restaurent dans lequel je travaillais était devenue populaire grâce à moi. Et moi, je disais toujours que c’était grâce à Marianne.

Ce que je ne savais pas, c’est que c’était le calme avant la tempête. Du jour au lendemain, mon employeur a voulu profité de moi, mais j’avais refusé, ce qui fait que j’ai été officiellement vendu à un… membre de mafia dont je ne connais pas les origines. J’ai fuis peu avant que le contrat soit signé. Marianne m’a suivi… L’avantage avec son travaille, c’est qu’elle a des contacts partout et qu’elle travaille à son compte. Elle pouvait me dire, lorsque ceux qui me recherches sont trop loin pour nous retrouver. J’ai crue en sa gentillesse… Je n’aurais pas dû.

Elle avait été payée par ce mafieux pour me tuer, si j’essayais de fuir… au bout de 4 mois, elle a eu l’ordre de m’éliminer, donc elle a entendu que je rentre du boulot que je venais d’avoir pour me viser avec un pistolet et me raconter son lien avec ceux que je fuyais depuis 4 mois. Au début, j’ai laissé des larmes coulées, puis je lui ai demandé si elle voulait vraiment m’éliminé…

-ça me rapportera assez pour arrêter ce travail et pour changer de voie… je pourrais prendre ta place auprès de cet homme… qu’en penses-tu?

Voilà ce qu’elle m’avait répondu. Je l’ai regardé, horrifié, avant qu’elle n’appuis sur la détente. Pourquoi avais-je crue un instant qu’elle était de mon côté?

Un peu de vous


Ton prénom ::  Laomine
Ton âge :: 17
Ton puf:: (Pseudo le plus souvent utilisé) Laominelab
Expérience de rp :: maître de jeu de rôle (non en ligne)... ça compte?

Comment as-tu découvert le forum? :: une amie me la fait découvrir
Parrain/Marraine ? :: Alvaro Suarez
Tes premières impressions / choses à améliorer :: C'est super! honnêtement, j'adore le forum (et comme je ne m'y connais pas trop, je ne peux pas critiquer)
Code du règlement :: Mangé par Fléau



Dernière édition par Laura Milnère le Lun 13 Fév - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Sanguinaire
Déesse

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageDim 12 Fév - 12:49
Bonjour!

Avant de pouvoir valider ton personnage et t'attribuer un clan, il y a certains points de l'histoire que le staff souhaiterait voir clarifiés.

Si l'histoire en soi est bien, le début est très précipité alors qu'il parle de choses très importantes pour ton perso qui devraient être plus expliquées. Tu parles de problèmes que Laura a vécu durant son enfance, quels genres de problèmes? Il y a plusieurs situations qui peuvent mener quelqu'un a être méfiant. De quelle façon a-t-elle fini par regretter sa naïveté? Est-ce pour ça qu'elle a décidé de partir très tôt de chez elle?

Qu'est-ce que tu entends par soulager les problèmes à sa manière? Est-ce la prostitution qui est aussi mentionnée au moment où elle rencontre Marianne? Et si Marianne fait son travail pour s'amuser, comme tu le sous-entends, qu'est-ce que tu veux dire par "finir comme elle?" Les deux ne semblent pas aimer beaucoup ce travail, pourtant Laura y voit un soulagement et Marianne un amusement. Mais le plus important restera de plus développer le genre de problème que Laura a vécu.

Dans un tout autre registre, une révision pour corriger les fautes et séparer le texte un peu mieux serait apprécié. Une bonne partie de l'histoire se déroule dans un seul gros paragraphe qui rend l'histoire un peu plus difficile à lire.

Et finalement, d'un côté plus technique, j'ignore quel créateur d'avatar tu utilises (nan en fait je sais c'est écrit sur le vava, mais qu'importe '^') mais il faudrait que l'image soit de taille 200x320 pixels, qui est le standard du forum. Si ce n'est pas possible, une autre option est d'utiliser un personnage existant provenant d'un anime, d'une bande dessinée, d'un film ou d'un jeu vidéo (tant que ce ne soit pas une vraie personne.)

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageDim 12 Fév - 14:01
Allô!
Je vais commencer par t'expliquer l'histoire. C'est des problèmes qu'elle éviterais surtout de parler, mais pour te résumer, elle se battait avec son père (d'où sa cicatrice). Elle ne veut ABSOLUMENT pas en parler, mais si tu préfère que je le mette dans son histoire, dis-le moi et je vais changer l'histoire! ^^
Pour ce qui est de sa naïveté, elle a toujours crue que son père changerais (encore là, je voulais faire en sorte qu'elle le cache, mais au besoin, je peux l'ajouter, ce n'est pas si grave). Elle a donc fugué assez tôt.

Pour ce qui est de la manière soulager ses problèmes... c'est perversement (si tu vois ce que je veux dire...). Elle ne déteste absolument pas le sexe (c'est une perverse de première, après tout).Pour le 'finir comme elle'', c'Est qu'elle a du survivre au début grâce a la prostitution. Plus Marianne a fait croire a Laura qu'elle restait positive sur son travail, c'est la raison de cet ''amusement''. Au fond, Marianne enviait Laura, parce que celle-ci vit au moment présent et ne penses plus aux passé.

Pour la correction des fautes... Je m'y mets tout de suite! Pardon, d'ailleurs de ne pas avoir bien corrigé. ^^'

Pour ce qui est de l'image... je vais voir comment je pourrais la mettre exactement de la bonne taille, mais je crois que s'en était pas loin.

Bref, je vais retravailler au moins les corrections en entendant et l'image

Merci d'avoir regarder ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageLun 13 Fév - 7:18
Juste pour t'informer que j'ai finis ma correction. Je n'attends que ta réponse pour savoir si ma fiche est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Sanguinaire
Déesse

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageLun 13 Fév - 19:25
Bonjour Laura!

Tous les petits détails aillant été réglés, tu es à présent validée et prête à débuter le rp! Tu pourras passer dans le Bottin des avatars pour recenser ton avatar et commencer à planifier ton rp, ce que tu as sans doute déjà commencé à faire avec ton parrain. :')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Milnère- Par Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: