Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageDim 19 Fév - 12:32
Une autre bonne journée s'annonce ! Depuis que ces putains de lapins ont dévoré une bonne partie de notre base, le captain et moi sommes débordés. On a bien tenter de réparer des trucs mais on ne peut pas faire grand chose pour la plupart des meubles et murs dévoré par ces rongeurs. Ils nous manquaient aussi comme d'habitude de ressources, il fallut donc se séparer encore une fois pour faire plusieurs tâches qui mettait nos forces en valeurs : Lui, construire et réparer et moi, chercher et sociabiliser. Un beau duo je dois l'avouer ! Vivement qu'un autre pique se joint à nous... Tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent faisaient donc partis d'un des 3 autres clans. Même si pour le moment on se moque un peu du système puisque l'objectif de tous est de survivre et de savoir pourquoi on est ici.

Pour mes ressources je me dirigea au centre-ville, endroit le plus logique pour trouver de la nourriture ou quelque chose d'utile rapidement. Sur mon chemin je ne vis personne... On est vraiment pas beaucoup... En même temps ça fait tellement pas longtemps que je suis ici que si je suis dans les premiers arrivés, ça explique pourquoi il y a si peu de monde.

N'empêche j'ai rencontrer : Un capitaine mythique, Une fille trouillarde, une fille avec des tatouages blasés, un gars qui ressemble à deux goutte d'eau à Law dans One Piece et une fucking armée organisé de lapin à deux pattes mutantes. Tout ça est assez intéressant, manquerait plus qu'une fille sexy et je serais comblé.

Je passais devant une grande école... Il devrait y avoir des outils à l'intérieur ! Ça nous aiderait bien à retaper la base, il faudrait que j'aille voir à l'intérieur si je pourrais trouver quoique ce soit d'intéressent.

Alors que j'allais rentrer, je vis une silhouette s'approcher près de moi, puis je vis que c'était une fille... Fucking sexy. Je ne devais pas me laisser pour autant, j'ai un objectif clair et je dois le réaliser... Mais j'avoue son corps ne me laisse pas indifférent. Je me dis que ça serait bon qu'on coopère vu qu'on est pas beaucoup ici mieux vaut se serrer les coudes.

-Hey ! Ça te dirais de m'aider à fouiller cette école ? Il semble avoir beaucoup de pièces et je suis sûr qu'on pourrait y trouver des trucs intéressant ! Je m'appelle Anarchangel... Mais les jolies filles comme toi peuvent m'appeler Anar. *Fait un clin d'oeil*


Dernière édition par Anarchangel Alexandersson le Lun 27 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageDim 19 Fév - 13:03
Après une énième dispute avec Jay, je suis partie du manoir et j’ai finis dans le centre-ville. Sérieusement… depuis qu’on a rencontré ce monstre, Jay ne cesse de me lancer des regards, soit lourds de reproche, soit son regard est genre : ‘’WTF?! C’est quoi c‘te folle?!’’ À chaque fois, je m’énerve parce qu’elle ne dis pas ce qu’elle pense et ça finis en dispute, puis une de nous 2 s’en va chercher des trucs utile pour la survie des habitants du manoir.

Je me promène, donc a la recherche de quelque chose d’utile, lorsque je vois une école et une silhouette devant, je m’approche, craintive. A date, je n’ai vue que 2 personne : Une fille qui a le dont de me gueuler dessus pour rien et une gamine qui a fuit sa maison (qu’elle partage avec nous) et qui n’est pas encore de retour… Le gars est assez sexy… c’est pas hercule (et ça donne un charme), mais c'est la première personne sexy (et pas juste mignon) que je rencontre depuis que je suis morte. Dès qu’il me voit, il commence ame reluquer, ce qui me fait sourire, puis il me dit, d’un air assez charmeur :

-Hey ! Ça te dirais de m'aider à fouiller cette école ? Il semble avoir beaucoup de pièces et je suis sûr qu'on pourrait y trouver des trucs intéressant ! Je m'appelle Anarchangel... Mais les jolies filles comme toi peuvent m'appeler Anar. *Fait un clin d'oeil*

Je lui lance, moqueuse.

-Si tu veux, j’ai besoin de trouver de quoi qui me permettrais de cuisiner chez nous… à moins que tu ne veuille qu’on trouve un lit dans l’infirmerie…

En finissant ma phrase, je lui fais un sourire pervers et j’attends sa réaction, sans m’impatienter, puisque j’ai du le surprendre.


Dernière édition par Laura Milnère le Dim 19 Fév - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageDim 19 Fév - 13:37
--Si tu veux, j’ai besoin de trouver de quoi qui me permettrais de cuisiner chez nous… à moins que tu ne veuille qu’on trouve un lit dans l’infirmerie…

Dans ma tête en ce moment :


Dommage qu'il n'y est pas de loterie ici parce que je m'aurais acheté un fucking billet de loto après l'exploration ! Cette fille me faisait en plus un sourire et pervers et me regardait comme si elle voulait me sauter dessus ici et maintenant. Elle avait aussi une très grosse paire de seins que j'ai vraiment envie de voir. Wow il fallait bien que je crève et que j’atterrisse dans un monde inconnu pour que ceci arrive ! De mon vivant les femmes ne voyaient juste pas mon potentiel ou j'étais sacrément mal chanceux. Je devais garder mon sang froid, j'avoue que ça phrase à de quoi surprendre, je dois chercher des matériaux mais son offre est... Alléchante.

J'effaça mon air surpris pour faire paraitre un sourire qui montrait que j'étais en contrôle de la situation malgré tout.

-Hmmm j'avoue qu'une fille sexy comme toi ça se refuse pas... On peut bien se rendre à l'infirmerie pour trouver des médicaments et peut-être un lit confortable...

J'alla vers l'entré de l'école et juste avant de passer la porte, je me retourna et lui fit signe de venir avec mon doigt et un sourire pervers.

Si vraiment il se passe quelque chose, Alvaro va avoir la yeule à terre... Dieu du ciel...

On rentre dans la bibliothèque puis on explore rapidement quelques classes avant de finalement arriver à l'infirmerie, pour les classes il n'avait rien d'intéressent, la plupart étaient à la dérive et de la moisissure poussait sur les murs, il n'y en avait rien à tirer, même les livres sont en lambeau et étendu à même le sol ! Les seuls endroit vraiment intéressent serait l'infirmerie (que je m’apprête à visiter), la caféteria et la conciergerie pour des outils. Je vais commencer par l'infirmerie histoire d’assouvir ce que je désire le plus en ce moment, puis avant de partir je passerai aux deux autres endroits. C'est déjà un miracle que j'ai pas succomber à sauter sur cette fille depuis le début malgré qu'elle use de ses charmes... Mais l'action ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageDim 19 Fév - 16:00
Je l’ai surpris au point où il a figé pendant quelques secondes, puis il fait un sourire calme, comme s’il voulait me faire croire que je ne lui fait pas d’effet, ce qui me rend légèrement moqueuse.

-Hmmm j'avoue qu'une fille sexy comme toi ça se refuse pas... On peut bien se rendre à l'infirmerie pour trouver des médicaments et peut-être un lit confortable...

Yes! Je vais pouvoir assouvir mes désirs! J’suis quand même en manque, moi! Un sourire pervers aux lèvres, Anar me fait signe de le suivre, ce que je fais avec le même sourire aux lèvres. On passe dans des classes dont les bureaux ont des bouts de papier pas plus gros que mon petit doigt. Sur les bureaux de profs, il n’y a vraiment rien d’utile… sauf peut-être un morceau d’efface minuscule. Les murs sont remplis de moisissures et de plantes bizarres qui nous servirais a rien et qui sont entré par les fenêtres.

Nous continuons de chercher dans des classes dont certains bureaux bloquent des fenêtres. Il y même une ou deux classes qui ont la porte bloquée de l’intérieur par des chaises et des bureaux! On passe par une bibliothèque en lambeaux et on approche d’une salle où le mot ‘’infirmerie’’ est pratiquement illisible.

Un sourire pervers au visage, je tire le bras d’Anar et entre dans l’infirmerie, en tenant toujours la main du jeune homme. Les lits de l’infirmerie sont poussiéreux et pleins de branches des plantes qui sont aussi entré par la fenêtre, sauf aux lits du milieu. Je pousse Anar sur l’un d’eux, le sourire pervers toujours collé à mes lèvres.

-By the way, Anar. Je m’appelle Laura, mais tu peux m’appeler Lo… ou n’importe quel surnom qui te vient en tête…

En finissant ma présentation, j’embrasse Anar et m’assois sur ses genoux, lui lançant un regard de défis.

-On s'amuses-tu un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageMer 22 Fév - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageMer 22 Fév - 10:19


Edit de Fléau (Désolée, je me suis un peu imposée. '^' ):
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageVen 24 Fév - 21:42
Alors ça c'est ce qu'on appelle une bonne baise ! Oui monsieur ! En plus... Je ne suis plus puceau !! Wow ! Maintenant j'aurai de l'expérience et je vais pouvoir me promener en gonflant ma poitrine et en ayant un visage qui dit : ''Hé ouais, j'ai baisé, Hé !'' Si c'est pas la belle vie ça ! Je tapa sur la cuisse de Laura puis je m'étendis sur le lit en étant finalement prêt à répondre à ses questions.

- Alors comme ça t'as des questions ? J'en connais un rayon alors gêne toi pas !

La séductrice regarda toujours mon corps pour finalement s'arrêter sur mon tatouage.

-Premièrement... pourquoi tu t'es fait tatoué là?

Visiblement elle était très perturbé par mon tatouage. En même temps j'avoue que n'importe qui m'aurait dit qu'il est tatoué sur la queue je lui aurais pas cru !

- C'est pas moi qui me le suis tatoué, c'est arrivé tout seul quand je suis arrivé ici, je n'ai même pas conscience de quant est-ce que je me suis fait tatoué ça et encore moins pourquoi on me l'a tatoué sur le pénis. Toi aussi tu es supposé avoir un tatouage... Tourne toi.

Incrédule, Laura tourna le dos pour me le montrer en long et en large en me disant :

-Je ne crois pas avoir de tatouage... et pourquoi j'en aurais un ?

Holy shit ! Elle avait une jambe avec une énorme marque de brûlure ! Ça ne devait vraiment pas faire du bien ! Je remarqua aussi son tatouage sur l'omoplate... Mince, un carreau. J'aurais vraiment qu'elle soit dans les piques, j'aurais eu plus de temps à passer avec elle et on aurait pas besoin de combattre... À moins qu'elle nous rejoigne clandestinement ! Tout ceci me faisait bien rigoler.

- Carreau hen... Dommage qu'une fille aussi sexy que toi ne soit pas dans le même clan que le miens. Je vais tout t'expliquer. Nous sommes sur un monde qui ressemble à la terre mais qui ne l'est pas, on est tous mort dans nos vies respectives puis on a été amené ici par des entités ou je sais quoi. Ils ont tatoué tout le monde avec un des 4 signes de clans. Moi par exemple je suis dans les piques et toi comme tu as un carreau sur l'omoplate tu es dans les carreaux.

- J'avais comprit que j'étais dans les limbes, mais je ne connaissais pas cette histoire de... clan.

- Je pensais que tout le monde avait eu le briefing, mais juste le fait que tu ne saches rien montre qu'on t'en a pas parlé ou que tu viens tout juste d'arriver. Pour le moment nous devons tous rester unis pour survivre, mais une fois bien installé il y aura une guerre entre les clans pour s'emparer de ce monde. Le capitaine des piques et moi même veulent conquérir pour rendre ce monde parfait.

On peut donc être allié pour le moment et peut-être plus si tu le souhaite.


Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'elle accepte, bien que je l'espère. Ça va dépendre avant tout elle est comment. Si elle se fout de cette histoire de clan et ne veut que du sexe avec moi ça pourrait vite devenir intéressent, par contre si elle prend cette histoire à coeur elle va peut-être arrêter de me parler et il faudrait peut-être que je l'affronte ici et maintenant... Oh ? Elle ne fait que son même sourire pervers que d'habitude !

- Va pour plus qu'allier, si tu continue a me nourrir comme ça *Fais un clin d'œil

WOW ! Du sexe gratuit avec la fille la plus sexy en ville et c'est elle qui en veut ! En plus elle veut plus que s'allier !? L'occasion est trop belle au niveau personnel et au niveau stratégique, l'avoir avec nous pourrait contrecarrer les carreaux ! Je lui dit avec une grande confiance :

-Oh inquiète toi pas tu seras nourris autant de fois qu'il le faut !

-Ah et merci de m'avoir expliqué ça. Je suis nouvelle ici et on ne sait pas plus ce qu'il se passe ici, donc... merci.

-C'est clair que j'aurais pu te mentir ou ne riens te dire, mais je serai un bel enfant d'salaud de te laisser tomber... Surtout après ce que tu viens de me faire vivre..

Elle me refis un de ses regards pervers dont je me lasse jamais et continue avec une voix coquine :

- Quand je veux? J'en demande beaucoup, tu sais ?

- Oh oui quand tu veux, tu vas voir que je vais être meilleur à l'avenir... Je vais t'épater ! *Je fais un clin d'oeil

- Contente que tu ais aimé au point de vouloir recommencer avec moi, Anar... je te promet que ça sera toujours aussi bon.

- Nous devront célébrer cette nouvelle alliance comme il se doit ! On sera donc obligé de le refaire à un moment, bien que c'est pas parce que je suis obligé que je le referais avec toi. *Je fais des yeux d'envie pervers

La fille me fait une promesse que ça sera toujours aussi bon comme si c'était elle qui devait me convaincre !! Vous savez pas à quel point je me retiens pour ne pas craquer et pleurer de joie ! Voir, crier en sautant par dessous les bras dans les airs ! What a pretty damn good time to be alive ! La perverse se lécha la lèvre supérieur et me murmura à l'oreille :

- Ça serait bien, mais il faut qu'on cherche des trucs, non ?

Je lui caressa la cuisse, lui donna un bon long baiser chaud pour finalement me lever en m'étirant.

-Oui je crois que ça serait plus sage, même si tu me donne vraiment envie... Si je traine trop le Captain n'aimera pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageDim 26 Fév - 22:25
Je me lève et je m’habille, toujours avec ma démarche féline habituelle et j’attends que mon amant finisse de s’habiller, avant de commencer à fouiller dans les armoires de l’infirmerie. J’arrive a trouver des bandages, un vibrateur et des outils de soins dont je doute de leurs stérilité. Je donne donc des bandages a Anar, puis je garde 2 rouleaux et le vibrateur avec moi, avant d’entraîner mon amant dans les couloirs pour chercher des trucs qui nous serait utile. On tombe, après avoir traversé environ 5 classes inutiles, dans une conciergerie où Anar trouve des trucs qui lui sont utile et dont je ne prends même pas la peine de remarquer. Dès que l’on peut, on va dans les cuisines scolaires où je trouve une casserole que je garde avec moi (malgré que je ne le transporte pas très bien). J’ai vraiment hâte de tester le vibrateur que j’ai trouvé…

-J’ai ce dont j’avais de besoin… et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 3:33
Eh bien merde à défaut d'avoir des objets vraiment intéressant, au moins j'aurai gagné une pute personnelle prête à tout pour assouvir mes désirs en échange de sexe. Cette balade n'aura pas été vaine au moins ! Dans la conciergerie je trouvas deux pots de peintures, un grand et un petit pinceau. C'est pas grand chose mais ça nous permettra de peinturer la base ! Par chance que ces pots sont à moitié-plein parce que j'aurais vraiment de la difficulté à les apporter jusqu'à la base sinon avec mes muscles inexistants. Je ne pouvais donc rien amener d'autre même si il y avait un marteau et un pot de clous qui auraient bien été utile... Ça sera pour une prochaine fois ! J'avais aussi les quelques bandages que Laura à trouvé... Elle a préféré garder son vibrateur !! Cette fille je vous jure... Je n'ai jamais vu autant perverse honnêtement !

-J'ai ce dont j'avais de besoin... Et toi ?

-Oh oui ! Je pourrais même dire que j'ai eu davantage que ce que j'avais besoin !

On quitta l'école puis je me suis dit que j'allais l'amener à la base pour deux bonnes raisons. La première est pour limer sec de nouveau avec. La deuxième est de prouver au capitaine qui ne va sûrement pas me croire sans preuve, que j'ai baisé avec une fille aussi sexy et qu'elle veut me baiser encore !! Il n'en croira pas ses oreilles ! Malgré le fait qu'elle soit un carreau, je doute qu'elle tente de me trahir et elle semble une personne sur qui compté quand on lui donne ce qu'elle veut (C'est à dire DU SEXE pour ceux qui n'auraient vraiment pas compris).

-Allez suis moi ! Je veux te présenter à mon capitaine ! C'est un pirate légendaire tu vas voir, en plus j'ai un lit douillet pour nous deux quand on aura un peu de temps.

Je lui fis un clin d'oeil, puis nous démarions notre route jusqu'au complexe sportif se trouvant non loin d'ici. La suite... Au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

Flore Ravageuse


Messages : 60
Points d'expérience : 2058
Date d'inscription : 13/01/2017

Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Fév - 7:45
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps

─ Laura Milnère : 10xps
─ Anarchangel Alexandersson : 10xps

◇ Points d'Influence

Piques : 1 pt
Carreaux : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Chaleureuse [Pv : Laura Milnère] [HIDE pour âmes sensibles] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Milnère- Par Zorro
» Une alliée secrète ft. Alvaro et Laura [TERMINÉ]
» L'entrée du roi ♥ [TERMINÉ]
» Église de jour [Terminé]
» La tigresse et les jeux [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Centre-Ville :: L'école-
Sauter vers: