AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageMar 14 Fév - 14:02
Si vous pensiez que les humains étaient la seule menace sur le Plateau, vous vous trompez. Le bestiaire est l'endroit où tous les monstres du Plateau sont recensés un par un, avec toutes les informations les concernant. Il n'y a pas d'autres bestioles que ceux qui se trouvent dans cette liste, alors il est interdit de créer vos propres monstres dans les rps. Mais vous pouvez néanmoins, si vous le souhaitez, proposer des idées de monstres au staff qui se chargera de l'ajouter à la liste. Il est à noter que toutes les bêtes ci-contre sont sauvage. Ainsi, toute tentative de dressage est à proscrire.

| LES CRÉATURES BASIQUES |

— Les bêtes de la nuit
Ces bêtes seront vos pires ennemies si vous croiser leur routes et on espère que vous avez une bonne endurance. Elles attaquent dès qu'elles repèrent une proie et si elles sont affamées, le mieux est de courir pour ne pas vous faire charcuter. Se sont des monstres brutaux et rapides, mais pas très intelligents. Elles sortent exclusivement la nuit pour chasser et sont d'excellentes nyctalopes. Néanmoins, si vous ne bougez pas, elles ne vous voient pas, il a seulement les cibles en mouvement qu'elles attaquent.
1m10 au garrot ; 120kg ; Ville
 


— Moustiques sanglants
Ces petites bestioles raffolent du sang frais et de la chair. Rapides et imprévisibles, il vous faudra une certaine agilité si vous voulez parvenir à les éliminer. Elles se servent du dard au bout de leur queue pour administrer un venin paralysant dans ses proies avant de planter leurs crocs pour soit aspirer le sang, soit grignoter la peau. Pour les repérer, c'est très simple : elles font un bourdonnement bruyants et produisent énormément de gros nids, restant toujours groupés près de ceux-ci, celles qui s'éloignent sont seulement celles qui veulent se nourrir.
 20cm de hauteur ; 800g ;  Ville / Forêt / Sous-terre
 


— Chasseurs aveugles
Ces monstruosités sont voraces et vous traqueront jusqu'à ce que vous tombez d'épuisement pour vous dévorer jusqu'à l'os. Elles sont rapides, agiles et peuvent s'accrocher à toutes les parois grâce à leur griffes aiguisées, ce qui leur permet de se déplacer plus facilement. Elles sont aveugles et détectent leurs proies grâce au bruit et généralement, ses créatures se cachent dans les coins sombres.
  1m70 ; 90kg ;  Ville / Sous-terre
 


— Primates enragés
Ces sortes de singes difformes sont d'excellents acrobates et se déplacent aisément quand ils sont en hauteurs. Ils attaquent dès qu'ils aperçoivent une personne, d'abord en balançant des pierres pour tenter d’assommer, avant de bondir pour attaquer au corps à corps à l'aide de leur griffes et de leurs dents de manière violente et désordonnée. On peut les repérer grâce à leur cri strident et ils se dissimulent très bien dans la nature.
1m50 ; 70 kg ; Forêt / Montagnes
 


— Les colosses
Ces horreurs humanoïdes sont des êtres violents et sans intelligence. Ils sont animés par une forte envie de déchiqueter tout ce qui leur tombe sous la main et vous attaqueront dès que passerez dans leur champ de vision sans même réfléchir. Ils ne sont pas vraiment rapides, voir très lent, mais on une force plutôt phénoménale, à tel point qu'ils pourraient vous broyer le crâne avec une seule main.
1m90 ; 100kg ;  Ville
 


— Arachnides futées
Quand elles ne tissent pas leur gigantesques toiles, ces araignées se révèlent être d’excellentes chasseuses. Elles sont rapides, agiles et se déplacent aisément sur terre comme en hauteur. Elles bondissent sur leur proie pour leur administrer un venin paralysant, les enroulant ensuite dans un cocon de toile avant de les suspendre à un endroit en hauteur. Et elles se délectent ensuite de leur prises en les grignotant morceaux par morceaux. Ces araignées se reproduisent rapidement et il n'est pas rare de trouver un endroit pullulant de bestioles. Si vous veniez à ingurgiter leur venin par voie orale, il vous sera impossible d'échapper à la mort. Le seul moyen de les vaincre rapidement est le feu.
90cm de hauteur ; 70kg ; Ville / Forêt
 


— Yamete kudasai !
Nul ne sait comment cette repoussante créature se reproduit, car il semble n'y avoir que des femelles, mais elle est constamment à la recherche de l'endroit idéal pour pondre ses oeufs et cherche donc des endroits chauds et bien isolés. Pourtant, la bête ne les couve ni les protège : aussitôt que l'oeuf est placé, elle part tout de suite à la recherche d'un nouvel endroit, car ces créatures ne se tolèrent pas entre elles et peuvent facilement s'entretuer. Rapide et féroce, elle attaque seulement si elle se sent menacée, grâce à ses dents acérées et ses étranges tentacules qui lui permettent de saisir des objets et même de grimper au mur. Ses oeufs, de la taille d'un gros chat, sont de la même couleur que le ciel et sont très fragiles. Une fois éclos, les bestioles peuvent attendre leur taille adulte en quelques jours seulement. Malgré sa taille et sa forme humanoïde, elle possède une flexibilité inhumaine et peut se faufiler dans des espaces extrêmement étroits. Elle ne supporte pas le froid.
1m60 ; 45kg ; Foyers, endroits chauds
 


— Lapins non crétins
Capables de se faire passer pour les bêtes les plus adorables du monde, ces horreurs à grandes oreilles vivent en groupe et sont même très organisées et hiérarchisées, ce qui est étonnant vu leur plus grand passe-temps : manger. Leur appétit est insatiable et ils sont constamment à la recherche de nourriture, qui est pour eux très facile à trouver. Ces monstres semblables à des lapins ont des dents incroyablement solides et coupantes capable de déchirer du bois, du plastique et même du métal! Rien ne semble arrêter leur système digestif! Heureusement, le manque de pattes arrière fait que ces créatures sont très lentes et peinent à grimper, mais au moindre contact, elles mordront sans hésitation. Ces bêtes n'aiment pas la viande, elles ne chassent donc pas les humains et c'est tant mieux... mais leur intelligence et leur esprit d'équipe peuvent poser de graves problèmes aux groupes les moins organisés au moment du pillage.
40cm de longueur ; 3kg ; Ville
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageMer 19 Juil - 19:35
| LES MONSTRES VÉGÉTAUX |

— Bulbe toxique
Cette plante grimpante sertie d'épines capables de transpercer le plus résistant des vêtements n'a rien pour plaire : une fois qu'elle trouve un habitat qui lui convient, elle ne cesse de grandir et se protège farouchement grâce au poison visqueux qui la recouvre et ses bulbes rougeâtres qui peuvent exploser et propager la toxine dans l'air sous forme de poudre. Celle-ci, bien que non-létale, comporte de vilains symptômes comme de vives hallucinations, et la perte temporaire de certaines capacités cognitives et motrices, et peut laisser un être humain extrêmement vulnérable aux attaques d'autres monstres. Le poison qu'elle génère est ignifuge, donc protège la plante du feu, mais il agit aussi comme une barrière qui l'empêche de s'assécher et mourir. Elle a aussi la particularité d'avoir ses lianes aussi dur qu'un tronc d'arbre, donc difficiles à couper.
Toujours croissante ; Poids changeant ; Forêt / Ville


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Principe de jeu-
Sauter vers: