AdminAdmin
avatar


Messages : 111
Points d'expérience : 2077
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSam 21 Jan - 12:21
CENTRE-VILLE


Dans le centre-ville, vous trouverez essentiellement des bâtiments administratifs, un silence de mort et des lieux éducatifs. Le métro passe en hauteur dans cette partie de la ville et il n'est pas rare de croiser des wagons qui sont sortis de leurs rails écrasés par terre. Il y a aussi des tunnels souterrains plongés dans la pénombre par où passent les routes.

L'école



Des salles de cours en pagaille, une cour de récréation vide, l'école n'est plus ce qu'elle était autrefois, laissant comme un sentiment de malaise quand on rentre dedans. La flore s'est emparée du lieu, poussant de manière phénoménale à un tel point que certains couloirs se sont retrouvés engorgés.

Bibliothèque



Construite sur deux étages, la bibliothèque se divise en trois ailes, toutes reliées entre elles par des ponts couverts. À l'intérieur, de nombreux livres venant du monde réel s'y trouvent. Qui sait quel secret vous allez bien pouvoir trouver si vous cherchez un peu ?

L’hôpital



L'hôpital se compose de quatre étages, possède des véhicules d'urgences et, surtout, contient encore du matériel médical à votre plus grand bonheur. Il y en a très peu, mais cela suffit à soigner les petites blessures. Encore faut-il que vous ne le confondiez pas avec le matériel déjà utilisé et couvert de bactéries, ça serait bête.

Le métro



Le métro est un vrai nid à cauchemars. Il n'y a aucune source lumineuse naturelle à l'intérieur; c'est à vous de vous débrouiller pour avancer dans le noir. Des bruits résonnent dans les tunnels et on n'est jamais à l'abri de se perdre. Heureusement que vous pouvez tomber sur les cartes pour vous aider à retrouver votre chemin. Il y a encore certaines stations qui permettent de rejoindre la surface, d'autres se sont fait ensevelir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Description du Centre-Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Description de Crocus
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Bahelaskross Khala'zzaa
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Centre-Ville-
Sauter vers: