AdminAdmin
avatar


Messages : 111
Points d'expérience : 2077
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSam 21 Jan - 12:18

QUARTIER OUEST


Cette partie de la ville n'a rien de rassurant. Elle mélange des lieux peu accueillants et des grands murs de bétons font office de limite aux autres quartiers comme si quelque chose devait être contenu de l'autre côté.

L’usine de papier



L'usine, grande dans son ensemble, possède beaucoup de bassins remplis de produits bizarres, diverses machines qui ont permis la fabrication du papier et l'ensemble de la structure peine à tenir debout. Une des trois immenses cheminées s'est effondrée sur l'usine, bloquant l'accès à la partie ouest du bâtiment, qui ne peut être accédée seulement si on escalade les gravas.

L’asile



Si vous osez entrer à l'intérieur, c'est à vos risques et périls. L'asile semble avoir hébergé les personnes les plus aliénées possible et en garde des séquelles. De plus, c'est si facile de se perdre à l'intérieur ; les couloirs sont interminables et les étages se succèdent, sans parler des apparitions fantomatiques... Non, on plaisante ! C'est bien pire que ça.

Centrale nucléaire



Si on pouvait faire fonctionner cette centrale, toute l'électricité reviendrait dans la ville. Malheureusement, tout est à l'arrêt et à sec. On y trouve des coins radioactifs, infestés de produits chimiques et autant dire que le site est immense. Il reste toutefois encore du matériel permettant de se protéger de ces endroits, mais rien ne garantit son efficacité.

L’abattoir



On espère que vous avez le cœur accroché si vous rentrez à l'intérieur de l'abattoir, la viande y pourrit depuis des années et l'odeur persistante peut vous retourner l'estomac. Des restes d'animaux charcutés sont pendus, découpés et étalés de partout, tandis que le sang séché et, curieusement, le sang encore frais décorent l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Description du Quartier Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Comté
» Description du Quartier Général du Réseau
» Description du quartier
» Description de la demeure
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Ouest-
Sauter vers: