InvitéInvité



MessageSam 21 Jan - 2:24
Tsubasa Tenshi
ft. Toma/Amnesia

Nom(s) :: Tsubasa
Prénom(s) :: Tenshi
Surnom(s) :: Fearless, Fear, Ten
Âge :: 24
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Nationalité :: Américaine et Japonaise
Groupe désiré :: Il a un grand cœur :3

Époque d'origine :: Fin du 20ème
Situation conjugale :: Union libre avec 3 femmes
Situation familiale :: 3 enfants, plus de famille proche
Ancienne profession :: Détective privé

(Vous pouvez distribuer 250 points)
Force :: 30/100
Vitesse :: 91/100
Endurance :: 43/100
Intelligence :: 86/100

Avis sur la situation :: Plein de brebis égarées à qui montrer la voie ! Que demander d’autre ? On s’amuse bien plus ici, où que ce soit.
Avatar du personnage


Caractère


Un grand optimiste, pensant toujours qu’au final les choses iront dans son sens et s’arrangeant pour que cela arrive sans faute, que ce soit à propos de lui ou des autres. Pense beaucoup aux autres : À la meilleure façon d’en faire ses gentilles petites marionnettes. Aime décider pour les autres, les pensant trop stupides pour faire le bon choix et les amènera au "bonheur" tel qu’il le voit par n’importe quel moyen. Trouve toute forme de résistance mignonne de stupidité. Se prend facilement d’affection pour les gens, de la même manière que s’ils étaient des animaux de compagnie. Garde tout le temps le sourire et le calme, quoiqu’il arrive, ce qui lui donne un naturel à la fois avenant et terrifiant selon le moment. Apprécie le contact avec la nature, le frisson de l'inconnu et toute forme d'aventure, est en perpétuelle quête de nouveaux divertissements et de nouveaux "problèmes" à résoudre.


Physique

Taille ::1.75
Poids :: 61
Corpulence :: Mince
Teint de la peau :: Pâle, légèrement jaune

Couleur des yeux :: Ambre
Taille des yeux :: Grands mais fins

Couleur des cheveux :: Blond
Coupe de cheveux :: Cheveux mi-longs coiffés en désordre


Expression faciale :: Souriant, toujours
Visage :: Fin, un peu rond
Sourcils :: Longs sourcils

Particularités :: Marque au fer de croissant de lune dans un pentagramme cerclé sur le côté gauche du ventre, Cicatrice d'un coup de poignard légèrement à gauche du milieu du dos

Marque:
 
Style de vêtement :: Cool
Emplacement du tatouage de clan :: Sur la paume de sa main droite
Autres tatouages :: Non

Épaules :: Petites
Mains :: Mains moyennes et agiles avec doigts un peu fins
Jambes :: Grandes jambes élancées
Démarche :: Démarche sûre et joyeuse, comme s’il s’amusait en permanence

Sa voix :: Douce

Première impression quand on le/la voit :: Sympathique et avenant, de bonne humeur et ne pensant qu’à de bonnes choses.


Histoire

 
« Enfant, j’étais appelé l’"ange du salut". J’ai mis un certain temps à comprendre le sens de ce surnom, je veux dire qu’on me traite comme un ange n’avait rien d’anormal, mais cette histoire de "salut" ?

Au début, je pensais que le rôle qu’ils m’avaient attribués consistait à faire tout ce qu’ils voulaient, que leur "salut" était dans l’obéissance de leur gentil petit ange. Ils me traitaient avec honneur et respect, même s’ils n’hésitaient pas à me faire crouler sous les études et les obligations. Je les aimais, pensant qu’ils me soutiendraient et protègeraient pour toujours, quoiqu’il arrive. Toutefois, je sentais leurs attentes grandir, leurs espérances croître tandis que l’impatience et le désappointement se faisaient de plus en plus sentir.

Le petit ange a alors redoublé d’efforts : Dans ses études, dans ses obligations, dans son comportement, mais toujours le même constat d’échec, de plus en plus cuisant chaque jour, il ne répondait pas à leurs attentes.  Puis vint cette fameuse nuit où, baigné dans la lumière d’une sublime demi-lune, j’eus l’illumination tant désirée sur le sens de cette appelation. Ce fut sous la forme d’une marque au fer rouge et de quelques mots doux prononcés pendant mes cris de douleur "C’est pour ton bien, ainsi tu atteindras le salut.". J’assurerais même leur salut grâce à cette horrible douleur, avaient-ils rajoutés ! Je me suis alors mis à rire à travers cette souffrance intenable et ils m’accompagnèrent, témoins du succès de ma renaissance.

Ils brûlèrent tous de ma main le lendemain "Par mon feu sacré, je vous libère de votre enveloppe charnelle. Ainsi vous connaîtrez le salut éternel ! ". Ces idiots m’ont souri en se faisant dévorer par les flammes, ces créatures inférieures qui m’avaient attribués les clés de leur bonheur. Mais, contrairement aux autres humains, elles étaient assez intelligentes pour se rendre compte qu’elles ne pouvaient l’atteindre de leurs mains maladroites et de leurs décisions sans sens. Ils savaient que leur libre-arbitre n’était qu’une source de malheur. Ils m’avaient appris que le salut ne peut s’obtenir sans sacrifices et comptaient sur moi pour choisir quels sacrifices étaient appropriés. Ce fut leur vie~ Un mal nécessaire pour que j'ai la possibilité de sauver d’autres personnes de leur propre stupidité tout en leur assurant une mort heureuse.

Ayant hérité de la fortune de ce groupe et considéré comme le seul survivant de ce "tragique accident", je n’ai pas eu de mal à trouver un foyer, ni d’en changer suite à d’autres malheureux accidents~  Le jeune moi n’avait que peu de patience et des solutions trop radicales pour arrêter l’incessant ballet d’autodestruction des êtres humains. Avec le temps, j’appris l’art d’apporter le salut aux gens de manière plus discrète. Tout d’abord, décider de ce qui pourrait leur apporter le bonheur, ensuite éliminer méthodiquement tout ce qui détourne ou pourrait détourner la personne de cette chose. Bien souvent l’obstacle principal était eux-mêmes et je devais alors leur faire comprendre à quel point tout autre désir était ridicule, soit par des exemples grandeur nature, ou simplement en leur montrant quel choix était le bon, comment faire bon usage de leur vie, bien pitoyable et inutile sans mes précieuses leçons.

J’ai grandi ainsi, au service des autres, leur assurant le bonheur tout en recevant les honneurs qui m’étaient dûs, et je suis naturellement devenu détective privé. Quoi de mieux après tout pour se mêler de la vie des gens en toute impunité ? C’était la position idéale pour manipuler la vérité ou monter des choses de toutes pièces afin de faire comprendre aux gens quels chemins ils devaient emprunter. J’avais une grande liberté et je dois dire que je m’amusais beaucoup, mais ce n’est rien comparé au frisson de l'aventure et de l'inconnu que je ressens ici !

Vous vous demandez sûrement comment un détective génial tel que moi a pu finir menotté, n’est-ce pas ? Eh bien c’est une histoire assez amusante~ Je brisais les os d’un tueur en série en commençant par les jambes bien sûr, qu’il ne puisse pas s’enfuir. Je l’avais menotté mais laissait ses cris résonner dans ce sous-sol obscur où il n’avait jusqu’alors qu’entendu les cris de ses victimes. Tant de personnes mortes pour le désir autodestructeur d’un homme, c’était d’un tel gâchis que je m’amusais beaucoup à entendre ses cris. Si au moins il avait pu en être heureux, j’aurais accepté si sa disparition n’était pas une condition du salut d’un de mes clients. Je pensais juste lui faire comprendre que sa douleur ou celles des autres ne le satisferait jamais vraiment et qu’il devrait se concentrer sur sa famille uniquement, s’il ne voulait pas avoir à protéger sa femme et sa fille de moi avec ses 4 membres dans le plâtre : De la gentille petite intimidation pour lui rappeler ce qui devrait être ses priorités et à quel point il les met actuellement en danger.

Le plan était ensuite de le faire craquer pour qu’il arrête son activité tout en faisant croire à mon client que je l’avais "malheureusement" tué au cours de mes fonctions. Une surprise perturba mes plans, ce qui m’a réjoui, parce que les surprises sont le piment de la vie, mais m'a aussi laissé un arrière-goût amer, un goût de fer dans la bouche pour ainsi dire. Je fus transpercé dans le dos, un peu à gauche du cœur, par une femme qui, vu sa ressemblance avec l’épouse du tueur, me montrait qu’il me manquait un élément crucial. Penser que même elle s’était dévoyée à ce point du droit chemin, je ne pus me retenir de rire en tombant suite au coup, puis je me suis évanoui un court instant en cognant ma tête, suffisamment pour me retrouver menotté à la place du tueur. Je me suis alors dit que j’avais bien fait de caler ma grenade sous le col de mon manteau pendant que je tombais, j’ai ensuite pensé que c’était de toute manière une habitude pour moi de prendre de bonnes décisions, contrairement à ces humains stupides, puis j’ai dégoupillé la grenade, l’ai fait tomber de mon haut en me levant et suis allé monter les marches aussi vite que j’ai pu en profitant de la panique, sachant que cette femelle stupide chercherait à sauver son mari estropié ahaha.

Je suis sorti de la maison en bien mauvais état et suis malencontreusement tombé dans le fleuve jouxtant la rue. Il semblerait qu’il m’ait amené dans ce nouveau terrain de jeu pour mes talents, une preuve de plus que tout me sourit~ »
Discours préparé mentalement par Tenshi dans l’éventualité d’une rencontre avec une âme perdue.

Un peu de vous

Ton prénom :: Bastien
Ton âge :: 22
Ton puf:: Baschien
Expérience de rp :: 1 an j’imagine bout à bout, c’est pas mal discontinu

Comment as-tu découvert le forum? :: Mon petit Loki m’a montré la voie ♥
Parrain/Marraine ? :: Lokinounet
Tes premières impressions / choses à améliorer :: C’est cool ^.^ J’espère que l’on s’amusera bien ensemble ! Désolé je suis mauvais  en description xD
Code du règlement :: Mangé par Fléau



Dernière édition par Tenshi Tsubasa le Jeu 26 Jan - 1:14, édité 2 fois (Raison : Changement de l'histoire principalement (surtout le quatrième paragraphe))
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

avatar


Messages : 73
Points d'expérience : 2023
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 20
Localisation : Panthéon

MessageSam 21 Jan - 14:36
Booon ! Après avoir lu ce qu'il me restait à lire de ta fiche, j'ai quelques petites critiques quant au caractère et à l'histoire du personnage.

Malheureusement, le caractère ne ressemble pas assez à celui qui a été déterminé pour les Coeurs, en fait, il reviendrait plus au clan Trèfle, puisque le personnage est trop axé sur l'idée d'apporter le salut aux gens. Il faudrait mettre en valeur les aspects de sa personnalité qui retiennent du clan Coeur.

L'histoire comporte exactement le même problème quoiqu'on y voit plus des méthodes d'exécutions propres aux Coeurs comme la manipulation et le non-respect des décisions des autres. Par contre, puisqu'elle est encore trop axée sur l'apport du salut à l'entourage de Tenshi, je te conseillerais de peut-être revoir ce qui motive ton personnage à le faire. Par exemple, il pourrait être motivé par un désir de tout contrôler ou encore parce qu'il méprise les décisions des autres personnes ou même parce qu'il souhaite être le centre d'attention de tout le monde. Il y a plusieurs options.

Je te laisse corriger ça et tu nous avertira lorsque ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité



MessageSam 21 Jan - 15:19
C'est mis clairement que c'est parce qu'il méprise les autres personnes et les pense trop inférieures pour décider de leur vie par elles-mêmes, et je ne vois pas en quoi l'histoire des marionnettes dans le Caractère ressemble aux trèfles mais d'accord si vous voulez un stéréotype parfait des coeurs je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

avatar


Messages : 42
Points d'expérience : 2041
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSam 21 Jan - 16:56
On a discuté un peu entre staffeux et on a pris quelques décisions. Tu peux garder ton caractère actuel, on ne cherche pas du tout le stéréotype de Cœur au contraire, mais ton caractère nous avait laissés perplexes, d'où le commentaire de Fléau dessus et on ne reviendra plus dessus. Néanmoins, nous te demandons toujours de clarifier ton histoire pour rendre les intentions de Tenshi plus explicites, car les lecteurs ne peuvent pas se mettre dans sa tête comme tu le peux. De plus, ses origines restent floues et le début de l'histoire qui semble avoir un rapport avec une religion quelconque ne semble pas revenir dans le reste de l'histoire ce qui laisse l'impression que cet aspect est incomplet. Et nous en resterons là pour l'instant, le staff reste ouvert pour toutes remarques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité



MessageSam 21 Jan - 17:33
D'accord, et oui c'est normal vu que tous les membres de la secte ont brûlées et il me semblait avoir dit qu'il avait déménagé aux États-Unis mais peut-être l'ai-je oublié, je vais revoir tout cela, désolé si j'ai été un peu impertinent.

Après dans sa tête, il se voit faire le bien et c'est à la première personne donc c'est un peu compliqué de donner trop de détails dessus, je pensais en avoir donné assez à travers tout le texte, désolé que ça ne soit pas suffisant au final ^.^ Et je changerais le caractère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

avatar


Messages : 42
Points d'expérience : 2041
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageJeu 26 Jan - 9:53
Enfiiiin, vous y voilà, on y arrive. Alors, on a de nouveau regardé ta fiche et après concertation, on te valide enfin.  On n'a plus rien à redire, alors nous t'invitons à recenser ton avatar ici, à passer par ta zone de clan et filer te faire des amis. Aller ouste, amuse-toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fearless) Tenshi Tsubasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» Agenda ⚡ Tsubasa ; Azami ; not yet
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Personnages décédés-
Sauter vers: