AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2077
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageLun 26 Déc - 16:11


DE LA TERRE AU PLATEAU
“Une transition de qualité.”



Comment et pourquoi se retrouve-t-on sur le plateau ?

Comme expliqué dans le contexte, ce sont les dieux qui choisissent quel humain se retrouvera sur le Plateau le prochain. La plupart sont choisis lorsqu’ils sont sur le point de mourir pour ne pas influencer le cours de l’histoire. Certains autres se font transporter lors d’un moment critique, comme un combat ou un accident.
Les personnes choisies peuvent venir de n'importe où dans le temps tant qu'ils ne dépassent pas le moment présent, car le futur n'a pas encore été fait. Donc, les époques d'où viennent les personnages ne varient que du passé jusqu'au moment présent.

Temps de transition entre la Terre et le Plateau :

Le temps de transition pour aller jusqu'au Plateau est aléatoire. Ainsi, un personnage du passé pourrait très bien arriver en même temps ou après un personnage venant du présent.

Au niveau du physique :

Lorsque le personnage arrive sur le Plateau, les blessures de sa presque mort sont guéries. Par contre, cela peut quelques fois laisser des cicatrices. Les maladies physiques mortelles sont également guéries sauf celles qui ne se sont pas encore déclarées au moment du transfert sur Né-Andarta. La plupart des séquelles graves telles que la paraplégie disparaissent aussi si elles empêchent le personnage de se battre efficacement.
De plus, le personnage voit un tatouage de clan apparaître sur son corps. Le tatouage représente soit un Pique, un Coeur, un Trèfle ou un Carreau.
Il est à noter que le personnage arrive sur le Plateau avec ce qu'il portait au moment de la transition. Cependant, toutes leurs armes leur sont confisquées.

Au niveau mental :

Lors du transfert, la majorité des joueurs se souviennent toujours de leur vie sur Terre. Certains peuvent souffrir d’amnésie temporaire, mais les souvenirs reviennent toujours au bout d’un certain temps. Ainsi, les joueurs ne subissent pas de changement de personnalité lors de la transition.
Les personnages ayant des maladies mentales gardent aussi leur maladie.

Vivre sur le plateau :

La vie sur le Plateau est simple. Il faut d’abord rejoindre son clan et ensuite survivre. En effet, le plateau est soumis aux mêmes lois que la Terre; quand quelqu’un meurt, il ne revit pas. Toute blessure grave est permanente alors il est conseillé de faire attention, ou pas, à votre personnage.

Au niveau des changements dans le corps, ce dernier vieillit trois fois moins vite que sur Terre, puisque le temps s’écoule plus lentement sur le plateau. Trois mois s’écoulent sur Terre pour chaque mois que le personnage passe sur Né-Andarta.

Bien que le Plateau semble être passé à travers un cataclysme, il est impossible d'y trouver une arme. Il y a cependant des roches, des morceaux de bois et de la ferraille pour les plus créatifs.

Le langage :

Évidemment, les personnages de viennent pas tous du même endroit ni de la même époque alors comment se fait-il que tout le monde puisse se comprendre ? En réalité, on pourrait dire qu'un traducteur s'active dans leur esprit pour traduire les langues que le personnage de connait pas. Cela ne veut cependant pas dire qu'il peut parler la langue ni la lire. Il ne sait que la reconnaître et la traduire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Transition Terre-Plateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Principe de jeu-
Sauter vers: