AdminAdmin
avatar


Messages : 106
Points d'expérience : 2076
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageLun 26 Déc - 16:08


Les Clans

Les Dieux

À l’origine de la création du monde, ces entités sont les responsables de la capture de plusieurs humains et de leur envoi sur Né-Andarta. Si la plupart d’entre eux ne sont pas une menace directe pour les humains, les plus dissidents souhaitent plutôt se rebeller contre la volonté de la déesse Mère dans le but de se venger.

But : Se réjouir des souffrances humaines et se venger de leurs anciens tourments.

Les Piques

Les Piques sont comme les aventuriers du Plateaux. Téméraires et ambitieux, ils ne reculent devant aucun défi pour arriver à leurs fins et découvrir de nouvelles choses. Cependant, la plupart ont souvent trop confiance en eux ce qui peut mener à des conflits au sein du clan. Sachant que plusieurs sont des brutes colériques, il est facile d’imaginer comment se terminent les disputes.

But : Posséder le Plateau. Ils cherchent à conquérir le plus de lieux possible.
Chef actuel : Alvaro Suarez
Base : Complexe sportif

Les Carreaux

Indépendants et souvent solitaires, les Carreaux sont souvent isolés des autres personnes, par choix ou non. En effet, Certains se sont retrouvés seuls, car ils ont été rejetés toute leur vie alors que d’autres ont délibérément décidé de vivre de façon marginale, c’est-à-dire de se séparer des normes de la société. Malheureusement, la solitude peut entraîner certains problèmes ou le contraire peut aussi être vrai. Il n’est pas rare que certains Carreaux souffrent de maladies mentales ou de troubles quelconques.

But : Contre toutes attentes, les Carreaux aiment bien vivre sur le Plateau. Ainsi, ils sont toujours en quête de biens nécessaires à leur survie et à leur protection.
Chef actuel : Drake M. Jones
Base : Le manoir


Les Trèfles

Les Trèfles sont certainement les personnes les plus altruistes et attentionnées du Plateau ce qui fait d’eux de parfaites proies pour la manipulation. En effet, ils aiment tellement aider leur prochain que certains suivent aveuglément les ordres des autres. De toute façon, la plupart n’ont pas tellement d’initiative, puisqu’ils préfèrent rester prudents. Ces traits de caractère ne sont pas un signe de stupidité, bien au contraire. Beaucoup de Trèfles peuvent être qualifiés comme des geeks ou encore des nerds.

But : Chercher un moyen de sortir du Plateau. Les Trèfles mènent leur petite recherche à ce sujet.
Chef actuel : Inexistant
Base : Inexistante

Les Coeurs

Charismatiques et perfectionnistes, les Coeurs sont souvent habitués à être le centre de l’attention. Ils aiment bien quand tout se passe comme ils le veulent et s’arrangent pour que ce soit le cas, ce qui fait d’eux d’excellents manipulateurs. Cependant, certains d’entre eux peuvent rapidement devenir méprisants envers les autres. D’autres ont également des tendances perverses si fortes que rien ne passe avant leurs désirs, sauf peut-être leur apparence.

But : Contrôler les autres clans. Les Coeurs veulent diriger le Plateau comme ils l’entendent.
Chef actuel : Mort
Base : La Gare



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Les clans de Né-Andarta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Principe de jeu-
Sauter vers: