Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 56
Points d'expérience : 69
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageLun 16 Jan - 19:14
Hatfield Jay
ft. original de Lambchild

Nom(s) :: Hatfield
Prénom(s) :: Jay
Surnom(s) :: juste Jay
Âge :: 31 yo
Sexe :: femme
Orientation sexuelle :: bi-demisexuelle
Nationalité :: australienne
Groupe désiré :: carreaux, fuckers

Époque d'origine :: contemporaine
Situation conjugale :: en couple avant d'être sur le Plateau
Situation familiale :: a coupé les ponts
Ancienne profession :: sans travail, à la rue

(Vous pouvez distribuer 250 points)
Force :: 40 /100
Vitesse :: 80 /100
Endurance :: 70/100
Intelligence :: 60/100

Avis sur la situation :: Certainement un bad trip qui a mal tourné.
Avatar du personnage

Caractère


Jay a dû mal à inspirer la confiance, son physique ne l'aide pas trop pour ça et de plus, certains diront qu'elle a un caractère bizarre, mais la jeune femme n'est pas méchante, du moins, pas vraiment. Certes, c'est une impulsive, elle peut s'énerver et tout envoyer chier en un rien de temps, voir même devenir violente si rien ne va pour elle et il lui faudra un moment avant qu'elle ne parvienne à se calmer, restant seule dans son coin pour remuer ses émotions. Mais mise à part ses sauts d'humeurs excessifs, elle n'est en rien agressive, sauf si elle est de mauvais poil. Alors là, laissez tomber l'approche en douceur, elle peut se montrer vulgaire et froide même si vous n'avez rien fait, c'est juste Jay toute crachée.

La plupart de son temps, Jay paraît blasée, comme si elle avait perdu toute son énergie, se foutant de tout ce qui l'entoure, elle peut rester des heures les yeux dans le vide sans dire un mot, ce qui est entre autres dû à sa vie de sans-abri. Elle se montre aussi renfermée quand elle ne connaît personne et que personne ne lui inspire la confiance, dans le cas contraire, vous arriverez peut-être à lui soutirer quelques mots. Et elle peut même se montrer un brin gentil si elle le veut, mais il lui arrivera que sa coquille de solitude se referme immédiatement si elle a peur de quelque chose, cherchant à vous fuir le plus loin possible. Parce qu'il faut dire ce qui est, Jay est une nerveuse et a facilement peur du monde, notamment si les gens pensent en mal à son sujet, dans ce cas-là, n'espérez plus devenir ami avec elle.

La vie ne lui a pas fait de cadeau, elle dû donc apprendre à vivre par elle-même, ce qui lui a valu de surmonter les épreuves avec une certaine force et elle peut dire qu'à présent, elle se débrouille très bien pour se sortir des galères les plus merdiques, mais pas tout le temps. Elle peut vite baisser les bras et recommencer plus tard, si elle en a envie. Et si Jay a appris à s'en sortir seule, rien ne dit qu'elle peut vous laisser tomber pour sauver sa peau, dans ce cas-là, essayer de vous la mettre dans la poche, car elle n'hésiterait pas une seule seconde à fuir le danger, vous laissant crever comme un chien. Elle a très peu de remords, mais si vous arrivez à devenir ami avec elle, mais au point où elle peut compter sur vous pour les situations critiques, alors elle se révèle être quelqu'un digne de confiance, mais n'espérez pas qu'elle prendrait une balle pour vous, elle impose des limites dans ses relations.

C'est une marginale, elle a toujours vécu hors des codes de la société et elle le fait bien savoir, refusant de suivre les règles et de se caser dans des rangs, ce qui peut faire d'elle une vraie tête de con par moments. Si elle accepte de vous suivre, c'est alors que quelque chose l'intéresse derrière.


Physique


Taille :: 1m77
Poids :: ~ 60 kg
Corpulence :: moyennement musclée
Teint de la peau :: beige clair, avec des tâches de rousseurs

Couleur des yeux :: bruns foncés
Taille des yeux :: petits

Couleur des cheveux :: bruns de base, teintés en rouge
Coupe de cheveux :: longs et sales


Expression faciale :: vu que son visage est tatoué, il est difficile de décrire ses expressions
Visage :: a des traits durs, une mâchoire presque carrée
Sourcils :: épais

Particularités :: si elle a des cicatrices, elles sont toutes recouvertes par les tatouages. | a pas mal de piercings sur le corps et le visage
Style de vêtement :: sweats trop grands et sales, jeans troués et des rangers pourries
Emplacement du tatouage de clan :: sur la joue gauche
Autres tatouages :: en est couverte à 75% de la tête aux pieds, jusqu'au bout des doigts et ça serait trop compliqué de les décrire

Épaules :: maigres
Mains :: de tailles moyennes
Jambes :: grandes et musclées
Démarche :: une démarche fatiguée, elle a tendance à traîner des pieds

Sa voix :: grave, abîmée par la cigarette, avec des relents d'alcool

Première impression quand on le/la voit :: Jay est une sans-abri donc quand les gens la voient, ils ont tendance à avoir de la pitié, mais peuvent vite prendre peur à cause de ses nombreux tatouages et de son look de dépravé.


Histoire


Elle regardait les gens passer, les yeux dans le vide, tandis que la neige se posait sur elle comme une caresse qui la glaçait petit à petit. Elle pensa qu'elle allait finir par mourir de froid à force de rester assise sans rien faire, alors elle allongea ses jambes, tandis qu'un passant jeta une pièce dans la converse à côté d'elle. "Merci.", dit-elle dans un murmure. Elle remit correctement sa capuche, un autre passant venait de voir son visage et avait tiré une grimace, ce qui la mettait mal à l'aise. "Dégage connard..

Elle mâcha bruyamment un biscuit, secouant les pièces au fond de la boîte en métal. De quoi s'acheter quelque chose, peut-être. Son regard se porta à nouveau sur les alentours, le monde venait et s'en allait sans jeter un coup d’œil vers elle, à part quelles âmes généreuses. Pour se divertir, elle s'imaginait la vie des autres qui passaient devant son nez, mais comment deviner sa vie à elle ? Par quoi était-elle passée pour en arriver à mendier dans les rues d'Helsinki ? Par bien des épreuves qu'elle regrettait aujourd'hui.

Elle renifla, se recroquevilla sur elle-même et ferma les yeux. Jay avait connu le soleil d'Australie jusqu'à ses seize ans, avant de partir vivre avec son père en Allemagne, suite au divorce de ses parents. Elle avait préféré quitter le foyer pour découvrir le monde, en pensant qu'elle reviendrait à la maison un jour ou l'autre. Mais il en était tout autrement, elle n'avait jamais plus foulé la terre australienne.

Ses quelques années en Allemagne lui ont permis de décrocher un avenir dans le sport, elle carburait pour le sprint. Rien ne l'effrayait à cette époque, elle pensait pouvoir décrocher la victoire. Tout cela jusqu'à la rencontre de cet homme, qui lui avait promis monts et merveilles. Son père n'accepta en rien la décision de sa fille d'arrêter le sport si soudainement, sur un stupide coup de tête comme si partir à l'aventure allait l'aider. Elle prit finalement la porte d'elle-même pour une vie qu'elle pensait différente. "Putain." Un jeune garçon venait de lui balancer de la neige dessus, ce qui la fit sursauter.

Si Jay n'avait pas suivie cet homme, elle ne serait certainement pas ici. Car l'homme en question, qui devint son petit ami, n'avait en rien l'air d'un gentil garçon. Enfin, il ne faisait aucun mal en soit à Jay, mais son emploie se résumer à dealer dans les rues, ce qui lui valait une jolie somme d'argents à ramasser. Et il se droguait, ayant emporté la jeune femme.dans ses délires. Les drogues qu'elle ingurgitait ne la rendaient pas meilleure, mais elle se sentait mieux.

Malgré tout, ils se sont mis à voyager à travers l'Europe, on dormit dans des squats et Jay avait pu voir le monde comme elle le voulait. Elle avait cessé de penser à son père et son mode de vie lui convenait, commençant à développer un caractère marginal ce qui lui valut plusieurs arrestations dans différents pays. Ses tatouages sont d'ailleurs apparus avec le temps, au fur et à mesure qu'elle traversait les pays.

Elle se leva, passa les mains sur ses habits couverts de neige et commença à ranger son bordel, la nuit n'allait pas tarder à tomber et il fallait à tout prix qu'elle trouve un abri. Mais vous vous demandez où était cet homme à présent ? Ce garçon qui avait tiré Jay tellement vers le bas qui lui était désormais impossible de remonter. Eh bien, cet homme, il y a peu de temps, avait fini derrière les barreaux pour une durée que Jay ignorait. Ce con, comme elle l'appelait, avait agressé une personne dans la rue sous l'emprise de drogue. Maintenant, il était en train de purger sa peine en Finlande. En attendant que les autorités Allemandes se chargent de l'affaire, La jeune SDF allait souvent lui rendre visite.

Elle alluma un vieux joint, tira dessus et commença à s'en aller, pensant à son copain. Elle irait le voir demain, pour l'instant il fallait qu'elle dorme. Elle se rappela avoir repéré une arche qui allait lui servir de toit pour la nuit. Tandis qu'elle marchait, les rues se vidaient peu à peu et le jour laissa rapidement place à la nuit. Elle évita le peu de monde qui restait et pressa le pas, il lui été déjà arrivé de se faire agresser en pleine nuit.

Elle installa ses affaires sous la fameuse arche, détachant deux grosses couvertures de son sac. Elle s'installa pour la nuit, mais comme à chaque fois, le sommeil avait du mal à venir. Elle pensa à tout ce que son esprit pouvait encaisser à ce moment-là. "Ça ira. Tout ira bien. Demain." Elle attrapa un sachet remplie de poudre dans son sac et s'en étala sur la main, qu'elle renifla d'une traite. Le GHB l'aidait à mieux dormir ces derniers temps, mais ce qu'elle ignorait, c'est que cette fois-ci, elle en avait trop mis.

Un peu de vous

Ton prénom :: xx
Ton âge :: xx
Ton puf:: daaaaah
Expérience de rp :: longtemps

Comment as-tu découvert le forum? :: blblblbl
Parrain/Marraine ? :: nada
Tes premières impressions / choses à améliorer :: déjà dit
Code du règlement :: [ Validé par Flore Ravageuse HÉ ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
it's your turn to cry. | Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» c'mon c'mon turn the radio on. (moana)
» 01. Turn down these voices, inside my head
» Thousands of Haitians turn out to call for Aristide's return
» India helps Haiti slum dwellers turn trash to cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: