InvitéInvité



MessageDim 15 Jan - 23:59
Allongée dans la neige tel une ange tombé du ciel, la jeune demoiselle était plongée dans un sommeil aussi profond que celui de la belle au bois dormant. Elle n'était vêtue que d'une simple chemise noire déboutonnée qui laissait une vue dégagée sur ses sous vêtements et d'une cravate grise qui, elle aussi, était presque défaite. Son corps en entier était à découvert, la neige commençait à offrir une couleur rosée à sa peau glacée comme celle d'une poupée en porcelaine.

Peu après, la vie commença à prendre possession de son corps qui , autrefois, était inanimé. Azzuen toussa, puis ouvra les yeux vers un ciel gris et ennuagé. Un ciel déprimant. Son âme en entier tremblait, non de peur mais de froid. Malgré son étourdissement et sa faiblesse, elle n'eut pas la possibilité de faire autrement que de se lever et de trouver un endroit pour se réchauffer, sinon l'hypothermie aurait raison d'elle.

Samuel s'exécuta malgré les caprices que son être lui faisait subir. Cela ne lui prit que quelques secondes pour repérer le manoir qui se dressait en face d'elle. Elle se dirigea vers ce dernier sans même se questionner sur les événements passés. Ils n'importaient que peu, de toute façon. La seule chose que la brunette voulait en ce moment, c'était se réchauffer parce qu'elle ne survivrait pas longtemps.

Atteindre la porte du manoir lui prit une minute entière, elle avait trébuché plusieurs fois, mais ne s'était pas arrêté en plein milieu. Azzuen tenta d'ouvrir la porte une première fois, impossible. Elle poussa, continua d'essayer, espérant de tout son âme qu'elle ne soit pas barrée, mais seulement gelée. Après plusieurs tentatives, la porte s'ouvra dans un grincement si bruyant qu'elle se dit que cela aurait sûrement averti les propriétaires de la baraque.

Sans tarder, elle referma la porte d'entrée et se précipita vers la chambre la plus proche pour y trouver des couvertures. Au moins, même s'il faisait froid, le vent ne la fouettait plus. Elle retira sa chemise trempée et s'installa sous la tonne de couverture afin de se réchauffer. Azzuen grelottait et tremblait encore énormément, mais elle finit par se calmer, au point de pouvoir s'endormir, mais elle ne le fit pas.


Dernière édition par Azzuen S. Blackburn le Lun 16 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

avatar


Messages : 65
Points d'expérience : 2021
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 20
Localisation : Panthéon

MessageLun 16 Jan - 0:11
Fléau regarda le cristal qui se trouvait dans sa main. Il avait la couleur d’un rubis et la forme d’une goutte. Quelques fentes et gravures apparaissaient à sa surface dont un carreau. La pierre était destinée au premier humain qu’il croiserait sur le Plateau. Normalement, cet humain appartiendrait au clan à qui la pierre était destinée, puisqu’il serait attiré par l’aura de cette dernière. Il n’aurait plus qu’à lui donner le cristal et le laisser se débrouiller avec. Ces humains devaient au moins être assez intelligents pour figurer que le cristal qui affichait leurs noms était celui qui rassemblerait tous les leurs à la base qu’ils auraient choisie, non ? Peu importait. Ce n’était pas son problème.

Le dieu n’eut pas à marcher bien longtemps avant de voir un humain aux vêtements tout déchirés se promener dans la neige, un air confus sur le visage. Le regard de Fléau se porta sur la jambe de l’humain qui montrait clairement le tatouage de carreau qui représentait le clan qu’il cherchait. Il regarda l’être fragile se diriger péniblement vers un manoir abandonné, le suivant de son pas silencieux. En fait, le dieu maîtrisait si bien sa propre aura que l’humain ne sembla pas s'apercevoir qu’il l’avait suivit à l’intérieur de la bâtisse avant de se déplacer discrètement dans un coin éloigné. Fléau vit l’humain s’emmitoufler dans de vieilles couvertures pour réchauffer son petit corps tremblant.

Après quelques minutes d’observation, le dieu s’avança vers l’humain jusqu’à ce qu’il remarque sa présence. Tout en fixant l’humain de son regard bleu ciel, il lui lança le cristal tout en lui disant :

«Tiens, ‘tit gars. C’est à toi.»

Un petit sourire chaleureux, puis il tourna le dos au chef du clan Carreau. Sa tâche étant désormais terminée, Fléau reparti lentement vers la sortie, laissant l’humain derrière lui. Refermant la porte derrière lui après être sorti, il se transforma en boule d’énergie pour retourner au Panthéon sans que personne n'eut connaissance de son passage sur le Plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité



MessageLun 16 Jan - 0:38
Un étranger se présenta devant elle, depuis quand était-il là? L'avait-elle suivit? La surprise était visible sur son visage, mais aucune parole ne sortit de sa bouche entrouverte. Sa mâchoire claquait encore et ses lèvres étaient craquelées. Azzuen ne fit que le fixer dans les yeux, attendant que le jeune garçon ne lui dise la raison de sa présence.

Contre toute attente, il lui tira un objet rouge éclatant en forme de goutte. Dans sa condition, la petite n'eut pas le réflexe de l'attraper, il tomba donc au sol. Son regard se fixa donc quelques secondes sur l'objet, avant de retourner vers le petit aux cheveux bleus, mais... il avait déjà disparu. Était-ce un fantôme? Nul ne pourrait le dire.

Samuel sortit sa main de la couverture afin de le récupérer , puis l'observa de plus près. Heureusement, il n'était pas craqué. Elle se demanda en premier s'il ne s'agissait pas d'un collier, mais en déduit à la fin que non, puisque son nom était gravé sur la pierre et qu'il n'y avait pas de chaîne.

Après quelques heures, elle prit son linge encore mouillé et l'étendit sur un bureau. Elle déposa ensuite la pierre dans un cadre situé en haut du lit qui semblait être fait pour ça. Pourquoi ne pas résider ici, puisqu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait? Azzuen prit donc le reste de la journée pour se reposer et le lendemain, elle commença à explorer le manoir et à le positionner à son goût. Personne ne semblait habiter ici, alors cela lui semblait être une parfaite demeure, quoi que un peu poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

avatar


Messages : 65
Points d'expérience : 2021
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 20
Localisation : Panthéon

MessageLun 30 Jan - 19:20
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Azzuen S. Blackburn : 10 xps

◇ Points d'Influence

Carreaux : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un clan - Carreaux [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Nord :: ♦Le manoir♦-
Sauter vers: