InvitéInvité



MessageDim 15 Jan - 16:43
Isaak Hodgins
ft. Diaval du film Maléfique.

Nom(s) :: HODGINS
Prénom(s) :: Isaak
Surnom(s) :: Isa
Âge :: 27 ans.
Sexe :: Masculin.
Orientation sexuelle :: Bisexuel.
Nationalité :: Anglaise.
Groupe désiré :: Carreaux

Époque d'origine :: Contemporaine.
Situation conjugale :: Célibataire.
Situation familiale :: Tout redevenait stable, il avait retrouvé sa famille biologique, il y a peu de temps.
Ancienne profession :: Archéologue.

(Vous pouvez distribuer 250 points)
Force :: 70/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 40/100
Intelligence :: 90/100

Avis sur la situation :: Isaak le sait bien qu’il est mort ou alors il est dans le coma. Mais son côté pessimiste lui fait dire qu’il est bien mort. Il pense que là maintenant « sa vie » va être encore plus merdique qu’avant. Il le sent et il aurait préféré passer l’arme à gauche sans pouvoir « vivre » une seconde fois dans un monde qui lui est bien trop inconnu.
Avatar du personnage

Caractère

On pourrait décrire en un mot et il suffirait de chercher la définition dans un dictionnaire ou demander à un médecin pour que tout le monde sache ce qu’Isaak est. Le seul mot qui pourrait le décrire actuellement est : Dépressif.
Il ne faut pas le nier, il est dépressif à un point qu’on se demande comment il a fait pour ne pas penser au suicide.

Mais de base il est très timide, il ne prend jamais la parole en premier, il attend toujours que quelqu’un engage la conversation.  Il est très renfermé sur lui. Jamais il ne parlera de lui ouvertement, son passé restera dans sa tête. Il ne parlera certes pas en premier, mais il vous écoutera, car au fil du temps ce qu’il a appris, c’est qu’il faut toujours écouter les autres.

C’est un homme très intelligent, mais il n’aime pas étaler son savoir de partout. Il ne veut pas passer pour « l’intello » de première. Il vous corrigera juste si vous vous trompez sur une époque ou sur un objet historique, l’archéologue qui est en lui pourrait vous manger si jamais vous sortez une bêtise plus grosse que vous.

Il est d’un naturel curieux, toujours à la recherche de plus de savoir.  Les livres, les rumeurs, il se nourrit de tout ça, les rumeurs deviennent des sources de questions, des questions qui vont avoir une réponse, car il cherchera la vérité du mensonge.
Il est sujet à des crises d’angoisses assez facile. Il est très complexé par son visage, son corps, sa démarche.

Il fuit votre regard comme si Monsieur fuyait la peste. Vous le touchez il va fuir. N’est-ce pas un drame pour quelque chose qui voyageait beaucoup ?

Isaak est pourtant quelqu’un de très aimable une fois qu’il donne sa confiance, mais pour ça il faut faire un effort monstre. Il pourrait même être drôle s’il se laissait un peu plus aller.

Cet homme discret est un homme torturé mentalement. Un homme qui ne comprend pas tout ce qui peut lui arriver. Il a un comportement «rationnel» il ne va jamais dans les conclusions rapides. Il faut des faits. Il est du genre à être celui que personne aime, car il n'a pas beaucoup d'imagination, mais il est plus porté logique donc il est le dernier à vous dire sa réponse, car il a établie de nombreuses hypothèses avec les faits jusqu'à trouvé la bonne.

Il est ce qu'on pourrait qualifié de complexe dans un sens, mais tout le monde l'est après tout. Enfin d'après lui.


Physique

Taille :: 1 m 82
Poids :: 67,1 kg.
Corpulence :: Il parait assez mince.
Teint de la peau :: Très pâle.

Couleur des yeux ::  La couleur de ses yeux est marron, mais un marron foncé, c’est pourquoi parfois on a l’impression que ses yeux ont comme couleur noir.
Taille des yeux :: Des yeux moyens.

Couleur des cheveux :: Brun qui ont tendance à virer au noir.
Coupe de cheveux :: Cheveux courts. Souvent tiré en arrière ça arrive que des mèches tombent sur son visage.


Expression faciale :: Il aborde souvent une expression timide. Mais parfois on dit qu’il a cet air qui appartient aux personnes qui se sentent mal.

Visage :: Un nez « aquilin », le visage légèrement carré et un menton proéminent.
Sourcils :: Des sourcils assez fins.

Particularités :: Il a beaucoup de cicatrices. Surtout au niveau du visage, du cou et sur le torse. Il en a sur les bras, mais moins voyantes que le reste.
Style de vêtement :: Des habits simple. Il n’a pas un look particulier, mais ils sont habituellement noirs.
Emplacement du tatouage de clan :: Epaule gauche.
Autres tatouages :: Il a un tatouage de corbeau dans le dos.

Épaules :: Carré.
Mains :: Des mains assez petites pour un homme,
Jambes :: Grandes jambes.
Démarche :: Il a une démarche que nous pouvons qualifier de timide. Il n'a pas l'air très sûr quand il avance. On a toujours l'impression qu'il a peur de tomber quand il marche. Il boite de la jambe gauche. Ce qui donne encore plus l'impression qu'il va tomber.

Sa voix :: Je vais faire mieux cliquer pour entendre > La voix d'Isaak.

Première impression quand on le/la voit :: Quand on le voit la première fois, nous avons l'impression qu'il va essayer de se cacher pour vous fuir. Il a une attitude qui nous donne l'impression qu'il est extrêmement timide.


Histoire

L’air manque.
Quand on est tout seul l’air est respiré moins vite, on tient plus longtemps. Mais quand on est deux dans un petit espace, l’air se vide plus vite. 24h à vivre ne devient plus que 12h à vivre.

L’air manque encore et encore.
Comment Isaak a pu en arriver là ? Avant de vous raconter comme il a fait, racontons son passé.


Il n’a jamais connu réellement sa véritable famille. Il a été placé en famille d’accueil assez tôt. Sa famille il n’a jamais cherché à les retrouver, il se sentait bien dans cette famille qui l’avait chaleureusement acceptée, alors qu’ils n’avaient aucun lien de sang.  Depuis tout petit il s’intéresse à l’archéologie, à l’histoire des autres peuples. L’anthropologie l’intéressait aussi, les ossements. Enfin bref il avait une vie pas comme les autres étant petit. Il était le garçon qui disait vouloir devenir archéologue tandis que ses camarades voulaient devenir astronaute pour toucher la lune.

Il n’a vécu que pour une chose devenir archéologue. Il ne faisait que bosser. Il ne cherchait pas à avoir des amis, il ne cherchait pas à avoir une copine, il ne cherchait pas à sortir. Il n’a vécu que pour ses études, il ne faisait qu’étudier pour pouvoir voyager, avoir son diplôme. Il a eu des difficultés, il a dû s’accrocher pour bien y arriver. Mais sa « famille » était toujours là pour lui. Ils étaient là pour l’encourager, ils faisaient en sorte qu’il soit dans le meilleur environnement pour avoir son diplôme qu’il réalise ses rêves, car comme disait son « père » c’était un « petit avec un avenir prometteur ».

C’est ce qu’on pense tout au début.
Après avoir eu son diplôme, après avoir eu son permis, un appartement, il pouvait enfin exercer le métier de ses rêves. On dit que la première « mission » est toujours stressante. On a un peu peur, mais il parait aussi que c’est la plus intense, qu’on sait pourquoi on a choisi ce métier.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►
Ce n’était pas vrai.

Isaak était parti au Laos. Il y avait un site qui n’attendait qu’eux. C’était un endroit si magnifique. Il était émerveillé de voir un pays comme ça les paysages étaient si beaux. Il n’avait pas de mots. Ils étaient arrivés sur le site. Tout allait bien, mais quand ils avaient commencé à délimiter le périmètres une dizaine de personnes étaient venus les voir. Au début personne n’avait bougé. Personne n’avait osé bouger surtout.  Isaak était jeune et encore plein de fougue. La fougue de la jeunesse comme on dirait. Il était allé vers eux. Il avait demandé ce qu’ils voulaient et pour toute réponse ils n’ont eu droit qu’à des coups.

Oui, une véritable torture. Ces hommes n’étaient certainement pas méchant de base, ils voulaient juste protéger le site, mais de la mauvaise manière. Des bras ont été cassé, des pieds ont été brisé avec des coups répétitifs.
Isaak lui, il a eu droit à des coups de couteaux. Au visage, au torse, vers le cou, sur les bras. L’armée qui avait eu vent de ces personnes qui ne faisaient qu’agresser était arrivée. (C’était un site qui était sous la responsabilité de l’armée d’où le fait qu’ils soient intervenus). Ils avaient été sauvés.

Isaak resta choqué de cet événement.
Il se rappelle sous la tente tout le monde se faisait soigner, il avait tourné la tête pour voir ses collègues. Il avait vu cette jeune femme qui le fixait. Il avait tourné le regard assez rapidement. Son visage était défiguré, il ne voulait pas se sentir jugé par quelqu’un. Il n’a pas pu repartir en voyage tout de suite, il devait d’abord voir un psychiatre par rapport au fait qu’ils avaient tous été torturés.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►
Il a fait plusieurs séances. Il avait peur de repartir, mais il disait toujours au psychiatre qu’il ne pouvait pas abandonner son métier, il n’avait pas fait des études pour rien, puis il aimait ce qu’il faisait.

Son psychiatre lui avait conseillé de repartir. Partir pour vaincre sa peur. Il avait décidé de le faire. Tout s’était bien déroulé, mais il devait toujours voir son psychiatre, car la peur ne partait pas aussi facilement. Il avait toujours cette peur de retomber sur quelqu’un qui allait faire du mal à son équipe, ça lui arrivait même quand il était dans son pays de naissance.
Au fil du temps il a retrouvé sa famille biologique grâce à son psychiatre qui avait soulevé d’autres problèmes chez Isaak. Mais ce ne fut que de courte durée.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►
Il devait repartir. Il avait encore cette angoisse, mais cette fois elle était encore plus présente, il avait sa famille adoptive, sa famille biologique. Cette peur de ne pas les revoir pendant le voyage lui faisait extrêmement peur.

Ils étaient partis en Égypte. Alors qu’il s’était éloigné avec un collègue pour explorer un peu plus pour voir si tout était sécurisé et si tout était facile d’accès quelque chose explosé, il y a eu un effondrement. Isaak dans un élan de on ne sait quoi exactement, il a poussé son collègue et c’est lui qui se prit la pierre sur sa jambe. Au début grosse panique. Mais petit à petit, ils ont repris leur calme et ils ont réussi à enlever la pierre sur la jambe d’Isaak. Celui-ci c’était mis contre le mur à ce moment. Ils avaient hurlé au moins cinq minutes.

Mais quelque chose en Isaak se brisa une nouvelle fois.
Cette envie de vivre n’avait pas duré.
Cette envie de vivre était partie en voyant le petit espace où ils étaient enfermés. Il avait vite fait le calcul.

24h il aurait pu survivre tout seul, mais étant avec quelqu’un et le fait qu’il respirait bien plus vite avec sa blessure et la chaleur réduisait le temps de survie. L’air manquerait plus vite. 12h à vivre seulement. Ses collègues avaient 12h pour les trouver.

Il n'y croyait pas. Il n'y croyait plus. Il n'avait presque pas d'espoir.

Peu à peu il sentait quelque chose en lui partir. Il commençait à voir flou. Il n'entendait presque plus la voix de son collègue qui commençait à délirer, pensant à un complot pour s'être fait avoir une seconde fois. Il n'entendait plus rien.

Il ne voyait plus rien.
C'était devenu le néant.


Il ne savait pas s'il était vivant ou mort. Si quelqu’un l'avait retrouvé ou non, mais en ouvrant légèrement les yeux. En reprenant sa respiration en sentant l'air, il pensait avoir été secouru, mais voyant qu'il n'était pas là où il devrait être... Il fut pris d'un doute.

Est-ce qu'il était mort ou est-ce qu'il dormait juste ?
C'est la seule question qu'il se posa en se sentant ni vivant ni véritablement mort.


Un peu de vous

Ton prénom :: Tatiana
Ton âge :: 19 ans, mais bientôt 20 !
Ton puf:: Ristu
Expérience de rp :: Oulà euh cinq ans bientôt me semble-t-il.

Comment as-tu découvert le forum? :: J'étais déjà sur WoS, puis Thalia m'a parlé du nouveau forum, pis je suis venue.
Parrain/Marraine ? :: Thalia Delenikas
Tes premières impressions / choses à améliorer :: ///
Code du règlement :: Mangé par Fléau

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



MessageLun 16 Jan - 23:00
Désolée du double-post, mais c'est pour dire que j'ai terminé ! o/ (J'vous laisse supprimé ce message juste après pour que ça va tout propre) si jamais il faut changer quelque chose n'hésitez pas à me le dire ! o/

(ce fut écrit à 3h du mat (heure française :c) du coup si y'a des fautes (en plus de ma super dyslexie lel) n'hésitez pas à me dire et je corrigerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

avatar


Messages : 65
Points d'expérience : 2021
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 20
Localisation : Panthéon

MessageMar 17 Jan - 0:50
Bon ! Tout est en règle sur la fiche. c: C'est pas bien grave pour le double-post, surtout si c'est pour attirer l'attention du staff.
Je te valide !

N'oublie pas d'aller poster le nom de ton avatar dans le bottin, on devrait avoir un petit code pour ça. c:
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak Hodgins ◄► Si seulement on pouvait m'entendre hurler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» -° Si seulement je pouvais l'oublier °- [PV]
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être
» « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. » (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Personnages décédés-
Sauter vers: