InvitéInvité



MessageSam 14 Jan - 15:50
Azzuen Samuel Blackburn
ft. Azzuen

Nom(s) :: Blackburn
Prénom(s) :: Azzuen Samuel
Surnom(s) :: Az' ou Sam
Âge :: 20 ans
Sexe :: F.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Nationalité :: Canadienne
Groupe désiré :: Clan des carreaux

Époque d'origine :: 2016
Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Aucune - Elle a coupé le contact.
Ancienne profession :: Tueur à gage et prostituée à mi-temps.

(Vous pouvez distribuer 250 points)
Force :: 35/100
Vitesse :: 70/100
Endurance :: 80/100
Intelligence :: 65/100

Avis sur la situation :: Elle est heureuse de constater qu'il y a un monde après la mort, même si ça ne ressemble pas à ce qu'elle pensait. Sa curiosité est assouplie, mais pas totalement. Elle prend le plateau comme une deuxième chance.
Avatar du personnage

Caractère


L'instabilité est maître chez Azzuen. Ses agissements ne sont pas fixes, ils ne fonctionnent pas comme des variables, là où Y dépend de X. Il est donc difficile de prévoir ce qu'elle compte faire ou comment elle va réagir à une telle situation. Selon ses propres envies et désirs, elle peut commencer à détester une personne comme si elle lui avait causé le plus grand tort au monde, et la seconde d'après, l'aimer comme si elle l'avait sauvée d'une mort certaine.

Malgré son déséquillibre, la jeune demoiselle est une personne déterminée, elle pourrait perdre sa dignitée, laisser une personne mourir ou encore perdre de sa sanité pour accomplir ses objectifs. Et ce, sans regret. Rien au monde ne pourrait l'arrêter, pas même un dieu. Sa détermination et sa nervosité sont les seules choses constantes chez elle, pour être honnête. Le seul masque qu'elle est incapable d'enlever, il ne cesse jamais de trembler, sa peur de l'échec empire à chaque jour son état.


Physique

Taille :: 1m59
Poids :: 57 kg
Corpulence :: Petite poitrine et mince. Elle a des formes au niveau des hanches, ce qui lui donne un charme lorsqu'elle a du linge plus moulé sur elle.
Teint de la peau :: Sa peau est de la même teinte que de la porcelaine, mais est ruinée par ses cicatrices et ses cernes qu'elle cache avec du maquillage.

Couleur des yeux :: Ils sont ambrés, semblables à ceux d'un loup sauvage.
Taille des yeux :: Moyen.

Couleur des cheveux :: Leur teinte varie selon l'éclairage, mais ils sont d'un brun glacé.
Coupe de cheveux :: Elle a une coupe à la garçonnière, vers l'avant, ses cheveux sont long jusqu'aux clavicules et vers l'arrière, jusqu'à à la moitié de la nuque.

Expression faciale :: La majorité du temps, une expression neutre recouvre son visage comme un masque que l'on porte.
Visage :: Rond
Sourcils :: Petits.

Particularités :: Son corps est recouvert de cicatrices quelconques. Elle a une cicatrice séparée en deux sur le côté du nez gauche et quelques une dans son dos et ses bras. Un tatouage tribal en forme de rose se situe sur le côté de sa jambe et des ronces font le contour.
Style de vêtement :: Elle se vêtis majoritairement de vêtements normaux, mais cela ne l'empêche pas d'essayer d'autres styles. Elle prend ce qui est à son goût, peu importe quoi.
Emplacement du tatouage de clan :: Par dessus son tatouage de rose noir sur sa jambe. Il complète son tatouage.
Autres tatouages :: Sauf celui de sa jambe, aucun.

Épaules :: Ses épaules sont petites et rondes.
Mains :: Elle a de petits doigts.
Jambes :: Elle a de grandes jambes, mais proportionnées pour son corps.
Démarche :: Sa démarche semble sûre à première vue, mais après quelques dizaines de secondes à la fixer, on se rend compte qu'elle est nerveuse.

Sa voix :: Sa voix est faible et douce, elle a de la difficulté à l'élever pour qu'elle porte, mais elle réussi tout de même à se faire entendre lorsqu'elle veut dire quelque chose ou ordonner.

Première impression quand on le/la voit :: Dépendamment de son jeu d'acteur et de ses objectifs, elle a l'air d'une jeune fille tout à fait banale. Un peu nerveuse, toutefois.


Histoire

Le sang glaçé par le contact froid du plat de sa lame aiguisée contre son poignet, la petite fille âgée de quatorze ans souriait. Son corps en entier tremblait comme une feuille, alors que son coeur palpitait sous l'adrénalyne. "La peur", direz-vous. "L'excitation", répondrait-elle.

L'année 2010 n'avait pas été facile pour elle, ses résultats avaient diminué, ses amis s'étaient éloignés et ses parents avaient renié ses problèmes. Ses géniteurs étaient adorables et gentils avec elle, le couple parfait pour un enfant stable, mais pour elle... Pas vraiment. Azzuen leur avait parlé de ses difficultées et de sa possible dépression, mais ils lui avaient rit au visage en lui répétant qu'elle était trop jeune pour ça et qu'elle n'avait pas encore atteint la vie d'adulte.

Ces accumulations avaient poussé la brune à se renfermer et à ne compter que sur elle-même. En cette fin d'année 2010, la Blackburn avait décidé de mettre fin à ses jours. Elle posa le coupant de la lame sur ses veines, puis trancha sans regret afin de découvrir ce nouveau monde.

La petite ne se réveilla qu'un temps inconnu après, dans un lit blanc d'hopital. "Vous avez été retrouvée juste à temps", disaient-ils. "Mes motivations", demandaient-ils. Elle ne répondit pas et elle ne parla pas pendant une semaine entière. (14 ans)

Après cet acte suicidaire, ses parents avaient compris la gravité de la chose. Ils l'avaient donc encadrée et un an après, elle s'était reprise en main. La dépression avait été vaincue, les jours étaient beaux, mais pour combien de temps? À quel prix vais-je payer ces journées paisibles, se demandait-elle à chaque jour. (15 ans)

Un jour, grâce à ses nouveaux amis pas très fréquentables qu'elle s'était trouvé au secondaire, elle réussit à aller dans un bar avec eux, où ils ne cartaient pas. Azzuen y rencontrit un bel homme à son goût, dans les vingt ans toutefois. Il lui offrit un verre, puis deux, puis l'invita à venir chez lui. Ayant perdu ses amis de vue, elle se dit que ce n'était pas grave, elle accepta donc.

La brunette et l'homme partirent chez lui, mais rien ne se passa à la demande de la petite qui ne se sentait pas prête à faire de tels actes. Ils continuèrent de se fréquenter pendant quelques mois, et il l'eut à l'usure. La jeune demoiselle finit par céder à sa demande, puis fit l'amour avec.

Un an plus tard, le garçon rencontré dans un bar et elle se fréquentaient toujours, ils sortaient désormais ensemble, en "secret". Tout ce qu'elle demandait, elle l'obtenait sans jamais rien demandé en retour. Du tatouage en forme de rose jusqu'au vêtement qu'elle portait. (16 ans)

Toutefois, un jour, il lui demanda si elle voulait faire un "trip à trois". Elle refusa, mais il insista et gagna. Elle finit par le faire, en se disant qu'elle pourrait continuer à vivre normalement après.

Cette routine continua et l'homme réussit à la faire entrer dans un réseau de prostitution dans la même année, avec les autres filles qu'il avait récolté avec le temps. Azzuen essaya de s'en défaire, mais elle était prise là-dedans comme dans une toile d'arraignée. Elle ne pouvait ni s'enfuir, ni en faire part à la police.

La petite décida de continuer vers cette route, ne voyant aucune alternative possible. Elle lâcha l'école à ses dix-sept ans, et à ses dix-huit an commença à faire des contrats d'assassinat obtenus à force de travailler dans le milieu de la prostitution. Samuel dût effectuer plusieurs demande sexuelles afin de réussir à approcher la cible en question, mais elle se dit que tant qu'elle réussise à terminer sa mission, tout était correct.

Cependant, pendant sa dernière mission qui se trouvait pendant le jour de l'an de ses 20 ans, elle fut assassiné par l'homme qu'elle était supposé tuer à cause d'une erreur pitoyable.

Elle se réveilla plus tard sur le plateau, un tatouage de carreau sur sa rose noire. Un objectif de réussi, mais un d'échoué...

Un peu de vous

Ton prénom :: Cindy
Ton âge :: 18 ans
Ton puf:: Ezariel / Ezarielstudio
Expérience de rp :: Quelques années

Comment as-tu découvert le forum? :: Une amie m'en a parlé
Parrain/Marraine ? :: Thalia
Tes premières impressions / choses à améliorer :: C'est un peu trop brun à mon goût et je me perds dans les catégories, mais c'est juste qu'il faut s'habituer o/
Code du règlement :: [ Validé par Flore Ravageuse mon chou. ]

Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

avatar


Messages : 42
Points d'expérience : 2041
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSam 14 Jan - 18:24
Bon, je viens de finir de lire ta fiche et ça été plutôt rapide je dois bien l'avouer, mais ce n'est pas un quelconque reproche, ne t'en fais pas, elle est très bien dans l'ensemble (comme tu le sais, j'aime pas les fiches trop longues). Je n'ai pas grand chose à redire, l'histoire est assez folle en elle-même mais qu'est-ce qu'on peut y faire quand on veut aller chez les Carreaux. Donc, trêve de bavardages et te voilà validé, cher Carreau. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici et de passer par les demandes ou carnet de bord pour te faire des copains . Et comme on dit, bienvenue chez les fous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azzuen Samuel Blackburn - So what ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Personnages décédés-
Sauter vers: