AdminAdmin
avatar


Messages : 110
Points d'expérience : 2078
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageVen 17 Nov - 9:35
Le Docteur
Histoire

Si ce charmant individu n’a que peu de compassion pour les nombreux patients qu’il a traités pendant son temps dans un asile en France, il fut cependant toujours fasciné par les « anomalies » présentes dans leur caboche et les différentes façons de les guérir. La rumeur court que cette obsession pour la folie d’autrui lui vient de son enfance, mais rien n’est certain (l’enfance du Docteur est libre pour le joueur), mais dès que possible il gagna rapidement sa place dans un asile non loin de sa ville natale, où il se mit au travail sans tarder. Tout le monde le connaissait et le craignait un peu, car dans sa croisade contre la maladie mentale il semblait y avoir perdu quelques cases à son tour…

Quand vers la fin de la Seconde Guerre mondial la lobotomie fut popularisée en Europe et en Amérique, ce fut le coup de foudre pour le Docteur, qui fit ses propres recherches à ce sujet tout en adoptant le traitement, en plus d’autres morbides techniques dont ses patients furent tous victimes. (Dépendemment de l'âge que vous souhaitez lui donner, la découverte peut aussi se faire avant qu'il ne devienne psychiatre.) Peut-être n’en avaient-ils pas besoin, mais le Docteur n’en avait cure : ça faisait « quelque chose », ça devait donc fonctionner. Ce ne fut pas bien long avant que la pratique de la lobotomie ne soit remise en question et que les hôpitaux autour de la région n’en cessent la pratique. Mais l'homme poursuivait son art.

Poursuivi en justice pour sa cruauté envers ses patients et la pratique de techniques interdites, le Docteur perdit sa licence et son emploi et dû fuir son pays pour éviter la prison, mais cela ne mit pas fin à sa mission; même en dehors des murs de l’asile, il voyait des hommes et des femmes atteints de folies diverses que personne ne prenait la peine de guérir, et décida d’à nouveau prendre les choses en main. Bien qu’il ne soit pas bien attirant, il savait bien parler aux gens et se rendre affable, et son amour de la science lui donnait des airs de rêveur érudit qu’il pouvait utiliser à son avantage. Pour bien rendre son personnage convaincant, il s’affubla d’une canne pour donner l’impression qu’il boitait, pour paraître encore plus vulnérable aux yeux de ses insouciantes cibles, et partir enfin à la chasse. Il approcha beaucoup de personnes, plusieurs le suivirent, surtout des femmes, et tous tombèrent dans le piège. Après tout, l’opération était si simple qu’elle pouvait se faire n’importe où, à un moindre prix…
Certains furent guéris. Certains moururent. Les autres…

La police fut bien vite mise à ses trousses, mais du jour au lendemain les enlèvements cessèrent et le docteur ne fut jamais retrouvé. (Arrivée sur le Plateau libre)

ft. Lucien/The Sandman (libre)

Nom(s) :: Libre
Prénom(s) :: Libre
Surnom(s) ::  Libre mais gardons le « docteur » parce que c’est cool
Âge :: Libre (minimum de 30 ans)
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Hétéro (libre)
Nationalité :: Français (libre)
Clan :: Cœurs

Époque d'origine :: 20ème siècle (Né autour des années 10-20)
Situation conjugale :: Libre
Situation familiale :: Libre
Ancienne profession :: Psychiatre

(Vous pouvez distribuer 250 points)
Force :: x/100
Vitesse :: x/100
Endurance :: x/100
Intelligence :: x/100
Points laissés au choix du joueur.

Avis sur la situation :: Libre
Caractéristiques physiques importantes :: Porte des lunettes, toujours très bien habillé, fait semblant de boiter en s’appuyant sur une canne (qu’il n’a plus à son arrivée sur le Plateau.) Pas spécialement beau, mais très charismatique.


Charmeur * Suave * Avenant * Curieux * Manipulateur * Rétrograde * Cruel * Narcissique * Passionné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
 
Prédéfinis Coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» COPAIN BICHON MALTAIS 4 ANS 1/2 PETITS CHIENS GRANDS COEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Prédéfinis-
Sauter vers: