-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ryan Miller
Sept

Ryan Miller


Messages : 44
Points d'expérience : 157
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 26
Localisation : En train d'embêter Leet

The not so lone rangers - Ryan's arc Empty
MessageVen 13 Jan - 20:09
Ryan Miller
ft. Shin/Amnesia

Nom :: Miller
Prénom :: Ryan
Surnoms :: Dieu, Maître, etc.
Âge :: 25 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Hétéro
Nationalité :: Américain
Groupe désiré :: Trèfle

Époque d'origine :: 2016
Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: A quitté le nid familial
Ancienne profession :: Technicien informatique. Voleur dans ses temps libres.

Force :: 85/100
Vitesse :: 60/100
Endurance :: 80/100
Intelligence :: 25/100

Avis sur la situation :: Un peu confus au départ, mais arrête rapidement de se soucier du fait qu’il soit coincé sur le Plateau. Maintenant, il veut seulement survivre quitte à blesser les autres.
Avatar du personnage

Caractère

Ryan est un homme de parole. Honnête et fiable, on peut facilement lui faire confiance sans craindre qu'il ne nous trahisse. Lorsqu'il entreprend un projet, il s'arrange toujours pour le mener à bien : il n'abandonne jamais. C'est à un tel point qu’on lui reproche souvent d’avoir la tête dure. Ryan fait preuve de beaucoup d'audace, il ne recule jamais devant une situation difficile quitte à y laisser quelques plumes. Même s’il est très imprudent, il est solide et peut encaisser beaucoup.
Ryan a un petit côté séducteur… Enfin, c’est ce qu’il croit. Malheureusement, ses pick up lines du tonnerre n’ont pas souvent l’effet escompté sur la gente féminine. Peu d’entre elles le prennent au sérieux. Soit il est pris pour un véritable crétin, soit il est pris pour un macho. Pourtant, malgré quelques commentaires sexistes, il a un grand cœur et est toujours prêt à venir en aide à quelqu’un.


Physique

Taille :: 1m80
Poids :: 86 Kg
Corpulence :: Sportif, musclé, cut
Teint de la peau :: Peau assez pâle, mais pas complètement blanche

Couleur des yeux :: Brun rougeâtre
Taille des yeux :: Moyens

Couleur des cheveux :: Brun
Coupe de cheveux :: Longueur moyenne, légèrement en bataille.

Expression faciale :: Souriant
Visage :: Ovale
Sourcils :: Moyens

Particularités :: Quelques cicatrices, principalement des blessures de sport.
Style de vêtement :: Décontractés, mais assez stylés
Emplacement du tatouage de clan :: Fesse gauche
Autres tatouages :: Nope

Épaules :: Assez larges, musclées et solides
Mains :: Grandes mains et longs doigts
Jambes :: Grandes jambes
Démarche :: Confiante, souvent énergique et rapide, mais parfois plus lente quand il flâne

Sa voix :: Grave

Première impression quand on le/la voit :: Ryan a l’air très sympathique lorsqu’on le rencontre normalement. Il peut cependant avoir l’air d’un gros crétin ou d’un macho assez souvent.


Histoire

27 Juin 2016 - 4h19 du matin

J’attendais patiemment devant le siège de la société où je devais m’infiltrer afin de voler une puce électronique renfermant des informations top secrètes sur plusieurs compagnies multinationales. À mes côtés, se trouvaient Kyle Moore, ingénieur en bâtiments, qui révisait une dernière fois les plans de l’immeuble, Eden Cooper, une passionnée des explosifs et une coureuse de parkour talentueuse qui nous aiderait en faisant diversion et Gabriel Cooper, son frère, un ingénieur électrique qui examinait les plans de l’immeuble avec Kyle, tentant de déterminer où se trouveraient les panneaux électriques.

Nous serions quatre à infiltrer le bâtiment. Nous avions peu de temps donc j’avais pris soin de choisir l’élite pour accomplir mon vol. Avec cette puce, j’avais espoir de pouvoir partir ma propre compagnie de systèmes de sécurité. Un peu ironique, non ? Pourtant, quoi de mieux qu’un voleur pour savoir ce qui repousse les voleurs ?

Je vis Kyle s’avancer vers Eden, cigarette à la main, prêt à lui demander du feu comme à chaque jour depuis quelques semaines. La rousse hésita un peu, sachant qu’il possédait son propre briquet, mais lui tendis le sien sans chichi.

27 Juin 2016 - 4h25

Les portes de l'immeuble s'ouvrirent sur une femme blonde. Beth Reed. C’était l’une de mes connaissances qui travaillait pour la compagnie. Elle me devait une faveur depuis quelques temps. Ainsi, je l’avais convaincue de nous refiler les plans de l’immeuble et de nous y faire entrer. La femme s’était tout de suite doutée que j’avais un plan parfaitement illégal et elle m’en avait fait la reproche plusieurs fois ces dernières semaines. Elle s'approcha du groupe et, sans dire un mot, nous fit signe de la suivre après m’avoir jeté un regard de désapprobation. Nous entrâmes dans le hall.

Gab et Eden partirent immédiatement à la salle où se trouvaient les panneaux électriques les plus importants pendant que Kyle et moi nous rapprochions du coffre-fort contenant la puce électronique sans se faire voir. Dans peu de temps, nos deux complices allaient faire diversion pour que nous puissions voler cette puce une fois pour toute.

27 Juin 2016 - 4h35

Je regardai ma montre. La diversion devait avoir débuté. Nous pouvions maintenant agir. Kyle me guida jusqu’à la salle du coffre-fort, me désignant où la pièce était alors qu’il se postait dans le couloir pour faire le guet. J’y entrai rapidement et constatai que le prof avait un système électronique. Quelle bande de cons. C’était probablement la serrure la plus facile à déverrouiller pour quelqu’un comme moi ayant l’équipement approprié pour ce genre de cas. Je sortis quelques outils de mes poches et enlevai le couvert du système, exposant ainsi de nombreux fils de couleur. Avec des pinces, je connectai mon appareil à la serrure pour en extirper le code. Une lumière verte s'alluma sur le panneau, signe que la porte était ouverte. Vite fait, bien fait !

27 Juin 2016 - 4h47

J’entendis le déclic familier d'un verrou cédant devant l’expertise de voyou de rue que j’avais acquise pendant la période rebelle de mon adolescence où j’essayais de voler et d’hacker tout et n’importe quoi fonctionnant à l’électricité. J’avais développé certaines capacités assez incroyables au fil des ans. Souriant à ce souvenir, j’ouvris la porte de métal, dévoilant son contenu.

Le silence plana quelques secondes… Il n’y avait rien ! Désappointé, j’appelai Kyle pour qu’il vienne vérifier que je n’étais pas fou et qu’il n’y avait bel et bien aucune puce dans le coffre. Il afficha une mine aussi surprise que la mienne.

Tout à coup, des coups de feu retentirent dans le couloir. Nous sortîmes tous les deux dans le couloir, pistolet à la main. Mon sang battait dans mes tempes alors que je me précipitais pour voir ce qui se passait. Je figeai immédiatement. Devant nous, se tenaient une dizaine d'hommes armés, prêts à nous abattre. Du sang couvrait le sol et je découvris avec horreur que son propriétaire n’était personne d’autre que Beth, inerte, qui avait été touchée à la tête. Ses yeux étaient encore ouverts, laissant voir que la balle était ressortie par son œil gauche qui n’était plus qu’un amas de tissus graisseux et de sang. Beth et Gab, eux, étaient tenus en otage.

Un lourd silence s'abattit dans le couloir. Trois ennemis se jetèrent sur Kyle et moi sans prévenir. L’un d’entre eux me fit une clé de bras. Nous étions dans la merde profonde... Ces hommes allaient les tuer ! Ils avaient déjà eu raison de Beth. J’observai attentivement aux alentours et vis qu'Eden avait encore une bombe de gaz lacrymogène sur elle. Ce qui semblait être une petite bosse sur son sein était en fait la fameuse bombe qu’elle avait dissimulé sous son chandail avant la mission. Elle avait dû se déplacer pendant qu’Eden tentait de s’enfuir, ce pourquoi je pouvais la voir d’où j’étais. Je captai le regard de la rousse. Espérant qu'elle comprenne le message, je regardai d'abord la bombe, puis son visage, encore la bombe et ainsi de suite. Elle fit d’abord une mine insultée avant de comprendre ce que je regardais pour vrai.

Alors, d'un grand coup d'épaule, elle se dégagea de la prise de l'homme qui la retenait et fit éclater sa bombe au sol. Des coups de feu se firent entendre, mais c'était moi qui avais profité de la diversion pour me dégager, m'emparer de mon arme qui était tombée au sol et tirer sur les agresseurs qui étaient loin de mes alliés. Gab, Eden et Kyle sautèrent sur l'occasion pour s'enfuir. Nous nous dirigeâmes tous vers la cage d'escaliers et descendîmes d'un étage, suivant les pas de Kyle qui connaissait le bâtiment comme le fond de sa poche. Il nous mena jusqu'à une chute à déchets.

« Sautez ! », cria-t-il en s'y jetant sans hésiter.

Gab le suivit sans tarder et, alors que je m'apprêtais à faire de même, un cri me perça les oreilles. Eden ! Un homme la maintenait contre lui, le fusil collé à sa tempe. Je le pointai avec son arme par réflexe, ce qui déclencha le rire de l'homme.

« Tu n'oserais pas tirer sur ton amie.
- Tu crois ça ?
- J'en suis certain.
- On parie ? »

Sans lui laisser le temps de réagir, je tirai entre les jambes d’Eden, en plein dans la cuisse de l'homme. Ce dernier se plia sous la douleur, ce qui permit à ma complice de se dégager et de sauter rapidement dans la chute à déchets. Je la suivis sans tarder, sans même jeter un regard dans la direction de l’homme qui pointait son arme sur moi. Sa balle se logea directement dans ma cage thoracique alors que je pénétrais dans la chute.

27 Juin 2016 - 4h55

Nous nous étions réfugiés dans un entrepôt. Blessé, je n'arrivais pas à calmer ma respiration. J’étais assis dans un coin de la pièce en me tenant les côtes, croyant mourir à cause de la douleur. Chaque respiration me faisait atrocement souffrir. J’avais sûrement une ou deux côtes cassées et un poumon perforé. Je devais aller à l'hôpital sans tarder.

Pendant ce temps, Eden faisait les cent pas, se demandant à voix haute comment la compagnie avait pu savoir pour le vol. Kyle avait tenté de la calmer un peu, lui expliquant que ce ne devait être qu’une coïncidence avant de finalement abandonner et de demander le briquet de la rousse pour allumer sa cigarette alors qu’Eden continuait à paniquer. En fait, même la diversion avait foiré, car l’ennemi avait une longueur d’avance sur eux. C’était inexplicable.

Oubliant ma douleur, je regardai la scène pendant un moment, pensif. Je scrutai mes trois équipiers restant. Eden se déchaînait. Gab s’était isolé dans un coin ; il avait vu Beth mourir devant ses yeux. Une scène d’horreur qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Mon regard se porta sur Kyle qui nous observait depuis un moment, fumant tranquillement sa cigarette.

Eden continuait à s’agiter, pensant toujours à voix haute. Le fil de ses pensées attira mon attention. C’était louche que notre plan n’ait pas du tout fonctionné. Trop pour que ce ne soit qu’une simple coïncidence. Quelqu’un avait dû nous dénoncer… Quelqu’un parmi nous…

C'est là que je compris tout. Sachant qu’Eden et Gab ne se chargeaient que de la diversion, il n'y avait qu'une personne qui pouvait connaître tout le plan en détails. Une personne qui connaissait le terrain par coeur. Une seule personne qui demandait du feu alors qu'elle possédait déjà un briquet. Briquet qui ne pouvait que contenir la fameuse puce disparue. Kyle Moore.

Affolé, je regardai en direction d’Eden pour lui dire de s’enfuir. C'est alors que je sentis un canon sur ma tempe. Je savais qui tenait le pistolet, même sans le voir. Sa voix retentit dans la pièce. Il avait un ton dangereux.

« Hé oui, Ryan. T’as compris. Maintenant tu comprends aussi que je dois effacer les preuves, n’est-ce pas ? »

La réalité s’abattit sur moi ; ma vie ne tenait plus qu'à un fil. Un doigt, pour être plus précis. Kyle n'avait qu'à appuyer sur la détente avec un seul, malheureux, doigt et c'en serait fini de moi.

27 Juin 2016 - 5h00

Le silence planait dans l'entrepôt. Plus personne n'osait bouger. Il n'y avait plus un bruit jusqu'à ce qu'on entende le petit clic d'une détente sur laquelle on appuyait. Le cliquettement qui m’ouvrirait les portes de l’enfer.

Un peu de vous

Ton prénom :: Audrey
Ton âge :: Disons 20 ans (en avril)
Ton puf:: Golden Scale
Expérience de rp :: Quelques années

Comment as-tu découvert le forum? ::  Je l’ai retapé moi-même
Parrain/Marraine ? :: Nope
Tes premières impressions / choses à améliorer :: RAAAAAWR
Code du règlement :: Auto-validé

Warning, langage vulgaire:

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

Fléau Mortel


Messages : 76
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 26
Localisation : Panthéon

The not so lone rangers - Ryan's arc Empty
MessageSam 14 Jan - 2:05
Lol, je m'auto-valide. '^'
J'veux avoir mon vert.
Revenir en haut Aller en bas
 
The not so lone rangers - Ryan's arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The not so Lone Rangers - Leet's arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Gestion des personnages :: Les fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: