En arrivant sur l’île, vous voyez une pile d’objets. Vous vous précipitez sur le premier objet que vous voyez, peu importe ce que c’est, et vous vous en emparez.
La liste
1. Marteau 2. Clous 3. Longue corde 4. Peinture 5. Sablier 6. Pagaie 7. Voile 8. Boussole cassée 9. Carnet 10. Crayon en bois 11. Jouet de plastique en forme de bateau 12. Pinceau 13. Joker
La distribution
Lorsque vous lancerez le dé Event, le numéro obtenu correspondra au numéro de l’objet sur la liste.
Si le numéro que vous recevez est un objet barré, cela signifie que vous devrez relancer un dé jusqu’à ce que vous tombiez sur un objet qui n’a pas été pris. Inutile de relancer le dé s’il ne reste qu’un objet.
Tout joueur tirant l’objet Joker pourra voler l’objet d’un autre joueur ou relancer le dé. Le Joker ne peut être utilisé qu’une fois par le joueur l’ayant tiré et c’est le seul objet qui peut être tiré plus d’une fois.
Tout joueur s’étant fait voler son objet devra relancer un dé pour se reprendre un objet.
Lorsque vous aurez tous un objet, vous pourrez aller poster dans la section « L’arrivée sur la rive ». Si vous volez l’objet de quelqu’un, n’oubliez pas de le jouer en RP.
Ryan Miller
Sept
Messages : 44 Points d'expérience : 157 Date d'inscription : 13/01/2017 Age : 26 Localisation : En train d'embêter Leet
Le membre 'Richard de Vermont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Objet Event' : 4
Laura Milnère
Cinq
Messages : 62 Points d'expérience : 152 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 24 Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p