Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AdminAdmin
Admin


Messages : 110
Points d'expérience : 2078
Date d'inscription : 26/12/2016

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageMer 19 Juil - 17:39
Une belle pente verte s’étend sous vos yeux. Le chemin idéal pour ceux qui n’ont pas la capacité de se déplacer à travers les obstacles. Cependant, le sol ne semble pas très stable à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.forumsrpg.com
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageVen 11 Aoû - 10:13
J’ai pris le chemin avec une belle plaine, en voyant tout le monde choisir son chemin avant moi. Je voulais passer par la plage, mais tant pis, je préfère être seule pour l’instant. Espérons que les mini-cours d’auto-défense de Jay vont m’être utile, au cas où il y ait des monstres… Pendant mon chemin tranquille, je regarde autours, la belle plaine tranquille. Qu’est-ce qui a bien pu faire en sorte que tout soit inondé, mais qu’un chemin sec se soit creusé dans l’eau, nous permettant d’atteindre cette île? Je sens que je ne le saurais jamais… Bref… Autant me concentrer sur mon avancé, si je me fie a ce que je sais de cet endroit, ce n’est JAMAIS sécuritaire! Jamais!



Je suis idiote ou quoi? J’ai voulu être toute seule, alors que ce n’est pas sécuritaire? Remarque… a date, il n’y a rien de dangereux qui est arrivé encore… Je regarde ce que j’ai ramassé sur la plage tout à l’heure en avançant.

Et puis… Pourquoi j’ai garder ce jouet? Bha! On ne sait jamais ce que ça peut faire a un monstre! J’hausse les épaules en lâchant mon jouet de bain du regard. Je sens que ça va être long… Vraiment long…

Pendant que j’avance, tranquillement, mon bateau en plastique dans les mains, le terrain se creuse sous mon pied et je recule, avant de continuer d’avancer avec prudence… Pourquoi est-ce que j’ai choisis d’être seule, moi? Pitié que quelqu’un vienne! Sinon, ça va être ennuyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchangel Alexandersson
Deux

Anarchangel Alexandersson


Messages : 65
Points d'expérience : 167
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 25

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageJeu 31 Aoû - 11:39
Ayayay elle avait de sacré dents acérés la petite, c'est pas grave, maintenant avec cette marque j'ai encore plus le corps d'un guerrier expérimentés qui a traversé le temps à la recherche de bons combats ! Quand même bizarre toutes ces nouvelles personnes : Un homme extravagant, une jeune femme qui a de la poigne et une grosse montagne de muscles... D'autres amis en perspective ! Chacun pris son chemin, de mon côté je pris les plaines, pas que j'avais peur non non non ! Je recherchais au contraire le plus de défis possible et je voulais devancer tout le monde de deux coups en empruntant le chemin qui semblait le plus innoffensif car il allait sans nul doute être le plus coriace !


Oui encore du Undertale ? Ça vous dérange ? Faites avec ! Si j'ai envie de marcher sur une prairie avec de la musique cancéreuse en trame de fond je vais le faire ! Par ailleurs, cette douce mélodie me donne envie de partir à l'aventure avec ma superbe corde ! Idéal pour fouetter les lapins qui essaieront de se frotter à moi Gagagahagahaga !! Je dis ça mais en fait à part de l'herbe verte scintillante et des petits rochers il n'y avait rien de spécial, avec le paysage on se croirait dans Zelda Breath of the Wild, mais avec zéro action.

Histoire de mettre un peu de piquant je me mis à courir avec ma longue corde plié dans ma main et fit un bruit d'amérindien comme si je m'apprêtais à faire un assaut digne d'une bande de Dothraki. Quand tout d'un coup j'entendis un craque suspect provenant du sol... Ça ne peut pas être de ma faute quand même ? Je me tourna et vit le sol s'écrouler.

-Mais putain d'sa mè...


Quoi de mieux quand il faut courir et s'enfuir de toute urgence que de speed up une musique pour la rendre encore plus cancéreuse ? Bordel une chance que le sol s'écroulait depuis loin sinon il m'aurait déjà rattraper ! Gotta go fast fam !!! Sur le chemin je vis... Laura ? Elle me regardait bêtement courir vers elle avec à mes trousses un sol qui s'écroulait à une vitesse folle !

-RUN BITCH RUN !!!!

C'est quoi qu'elle avait à la main ? Un canard en plastique ? BORDEL C'EST ÇA QUE JE VOULAIS !!!! Cette journée pouvais difficilement allez plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageJeu 21 Sep - 17:22
Alors que je marchais tranquillement, J’entendis du bruit derrière moi, donc je me suis retourné… Pourquoi il y a quelqu’un qui court comme un défoncé mental? Wait… Anar?
-RUN BITCH RUN !!!!

Quoi? Pourquoi je devrais courir? Je vois en arrière d’Anar que le sol s’effondre au loin, donc je me mets a courir avec lui, serrant mon bateau en plastique plus fortement dans ma main. Il va payer cher de m’avoir appelé Bitch! Même si j’en suis une, la vérité blesse, tsé! En attendant, je continue de courir derrière Anar pour qu’on puisse éviter de mourir dans une crevasse lorsque je vois que les effondrements sont moins larges, je tire mon amant par la manche sur le côté et on continue de courir en diagonal. Je regarde en arrière pour voir si c’est nous qui brisons le sol, mais non, on dirait que qu’il était juste dans une grande envie de se briser a un certain endroit. Une fois que je remarque qu’on en semblant de sécurité, je m’arrête et en même temps force l’autre a s’arrêter, puisque je le tient toujours… Je finis par le lâcher et de le regarder, moqueuse.

-T’as fait quoi pour que le sol se détruise sous ton poids? T’as gardé toutes tes jouissances en toi?

Ha! Mes bonnes vieilles blagues salaces! Ça faisait un moment que je ne trouvais pas de raison d’en sortir… Je lance un regard plus que moqueur envers mon amant, attendant sa réaction qui ne tarde pas trop à avenir.

sorry:
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdmin
Admin


Messages : 110
Points d'expérience : 2078
Date d'inscription : 26/12/2016

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageVen 29 Sep - 22:21
Tandis que les humains atteignirent, à priori, un lieu qui semblait sécurisé, ils pouvaient très bien voir la plaine sur laquelle ils venaient de courir s'effondrait, glisser en arrière comme un serpent. Mais leur repos allait être de courte durée quand ils se rendirent compte où ils avaient mis directement les pieds. Du sable qui, en premier lieu, n'avait rien d'effrayant, mais qui étrangement, les faisait s’enfoncer un peu plus à chaque fois qu'ils avançaient. Une étendue de sables mouvants les attendait alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.forumsrpg.com
Fléau Mortel
Dieu

Fléau Mortel


Messages : 76
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 26
Localisation : Panthéon

[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
MessageDim 26 Nov - 3:08
Alors qu'Anarchangel et Laura reprenaient tranquillement leur souffle, des cris retentirent de là où ils venait. Les deux jeunes gens eurent alors tout juste le temps de constater que trois idiots étaient en train de descendre la côté glissante dans une petite barque de bois. Les cris s'éloignèrent ensuite, laissant place au silence qui retomba après un grand splash.

Quelqu'un avait réussi à quitter cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event #2] ÉTAPE 3.4 : Chemin 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event #2] ÉTAPE 3.3 : Chemin 3
» [Event #2] ÉTAPE 3.2 : Chemin 2
» [Event #2] ÉTAPE 3.1 : Chemin 1
» [Event #2] ÉTAPE 1 : Liste d’objets pour l’event et lancers de dés.
» [Event #2] ÉTAPE 2 : L’arrivée sur la rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Plateau :: Océan :: L'île oubliée-
Sauter vers: