InvitéInvité



MessageSam 18 Fév - 0:35
La jeune demoiselle leur avait pointé seulement depuis quelques secondes la direction de sa propriété, que l'étrangère aux idées déplacées lui avait proposé une partie de plaisir torride dans l'une des maisons environnantes. N'y voyant aucun avantage, elle refusa sèchement et la suivit de loin dès qu'elle commença à marcher rapidement vers son manoir. Samuel en profita pour jeter un coup d'oeil furtif à ses nouveaux compagnons, cependant resta figée à la vue de la femme tatouée. La brunette la dévisagea quelques instants avant de baisser son regard, intimidée.

L'inconnue à la peau artistique siffla de stupéfaction et lâcha une remarque à propos de sa maison. En effet, elle était fière d'avoir déniché une barraque aussi grande! La petite était certaine qu'aucune de ces deux personnes avait habité dans une demeure aussi spacieuse que celle-ci. Toutefois, son visage resta placide. Elle se retourna vers la plus intimidante pour la pointer et lui dire quelques mots bien choisis.

— À partir de maintenant, c'est ta maison. Tu vas la chérir quand je serai absente...

Azzuen tourna sa tête de manière tout aussi peu naturelle que les dernières fois vers l'autre demoiselle aux yeux gris-bleutés pour lui affirmer ces quelques mots:

— Ça l'est à toi aussi.
Elle prit une pause et continua de parler. Je me prénomme Azzuen Samuel et je tiens au nom complet lorsqu'on me parle, merci de votre compréhension.

La propriétaire du manoir s'avança pour découvrir que la porte d'entrée était grande ouverte, comme si elle les acceuillait à bras ouvert. Inquiétée, Samuel s'avança vers ces dernières pour découvrir qu'elles avaient été forcées par quelque chose. Ce quelque chose avait endommagé le bois sculpté et laissé des traces de griffure un peu partout. Était-ce un ours qui s'était infiltré...? Oui, ça devait bien être ça. Toutefois, le cri de l'invité indésirable qui résonnait dans le hall lui glaça le sang, son corps en entier y répondit avec des tremblements incessants. C'était tout sauf un grognement d'ours, ça.

Les bourrasques de vent refermèrent brusquement l'une des deux portes, le bruit occasionné la fit sursauter et reculer de quelques pas. Son coeur battait à toute allure, les yeux rivés vers l'obscurité. Soudainement, elle vit une ombre se déplacer vers vers l'aile Ouest. Son corps réagit immédiatement à ce mouvement inconnu, elle prit ses jambes à son cou et laissa les deux autres en blanc. C'était du free-for-all, après tout... Pas question qu'elle habite avec une créature qui voudrait lui arracher la tête! Qu'ils s'en occupent, eux. Elle leur offrait une maison, qu'ils nettoient cette demeure pour elle... !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 57
Points d'expérience : 137
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageSam 18 Fév - 16:41
Lorsque Jay me rejoint avec la mignonne demoiselle, celle-ci nous dis que ce sera chez nous et qu’elle s’appelle Azzuen samuel. Peu après, elle va vers… ben… le manoir, puis regarde la porte, avant de partir a la course. Bon… elle nous abandonne… dans un soupir, je fais signe a Jay de me suivre, puis je me rend a la porte qui a fait fuir Azzuen. Les portes ont été défoncé par un animal… Super… sentez l’ironie…

Je soupire de découragement, avant d’entrer et d’explorer doucement le manoir. Un peu partout, il y a des boules bleu ciel grosses comme un matou d’intérieur surgâté. Bon sang… c’est quoi, c’est boule? Je m’approche d’une de c’est boules qui se trouve sous un brin de lumière, sous un rayon du soleil.

-roaw
- C’est toi, Jay?

Je me retourne, mais je remarque que je suis seule dans ce couloir… Elle a dût prendre un chemin différent de moi, c’est tout… pas de raison de paniquer… non?

Je prends de grande respiration et j’observe plus la boule…


-roaw

WOHA! Je sursaute en criant… ça… ça venait de la boule ?! J’ai pas rêvé ?! Bon… ça veut dire qu’il y a un truc là-dedans… donc…

-Ça se fait cuire!

Je pourrais faire des œufs a la coque avec ça! Ou bien… je peux aussi faire des œufs bénédictines! Il ne faut que de l’eau pour ça! En plus, vu la quantité, on va en avoir pour des mois!

Mais si je veux pouvoir faire ça, il me faudrait d’abord tuer la bête qui est dedans, j’ai pas envie de devoir l’affronter… Je pars donc a la recherche de quelque qui pourrait percer l’œufs et tuer la bête sans détruire l’œuf.

_________________
Laura Milnère/ Zorro!



La plus perverse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 37
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSam 18 Fév - 19:55



GET OUT
♦ EVENT ♦Plus elle regardait ce manoir, plus un sentiment d'insécurité grandissait en elle. Et il était hors de question qu'elle foute un pied à l'intérieur si facilement. Elle fit les yeux ronds en apprenant par la jeune fille que cette maison était aussi sa maison une moue se dessina derrière les tatouages de son visage, en sachant qu'elle devait prendre soin de ce lieu, car oui, il était sûr que Jay avait la gueule à entretenir une aussi grande baraque, elle qui a vécu dans la rue depuis des années. Et puis elle se prenait pour qui, cette gamine, sérieux ? Son chef ? Jay ricana silencieusement à l'idée de se faire commander par une demi-portion, cette "Azzuen Samuel".

Quand la SDF s'approcha enfin de la porte, elle put constater les gros dégâts que celle-ci avait subis et, no way bitch, il n'était vraiment pas question qu'elle se pointe dedans. Sur ce point, elle vit détaler Azzuen comme une mauviette et cela l'énerva.

_ Hé REVIENS ! PUTAIN DE FIOTTE ! J'vais la cramer ta baraque tu vas voir !

Alors comme ça, c'était à elle et Laura de faire le grand nettoyage ? Elle regarda le deuxième carreau pénétrer à l'intérieur et toujours pas décidé à rentrer, resta plantée sur le paillasson à faire les cent pas pour réfléchir. La chose qui avait défoncé la porte pour pénétrer à l'intérieur n'était pas humaine, c'était sûr à 99% . Et puis, une maison si grande, ça pourrait l'aider, c'est mieux que de dormir à même le sol. Elle inspira longuement et, se motivant, décida de foncer tête baissée.

***

_ OH BORDEL DE MERDE ! C'est quoi ce... truc ?! Sérieusement ?!

Elle resta plantée devant un œuf, le regardant avec dégoût. Ce n'était pas un œuf de poule, ni d'autruche alors peu importe ce que c'était, Jay sursauta quand elle entendit une sorte de râlement provenir de l'intérieur. Ni une ni deux, il fallait qu'elle s'en débarrasse à tout prix, car, putain, il y en avait toute une chié dans le manoir.

Elle attrapa une sorte de petite et frêle table de chevet aussi vieille que ta grand-mère et à l'aide de son pied, le brisa pour récupérer un morceau de poids assez pointu, qui pouvait toujours l'aider si la chose qui avait pondu ses trucs se pointait plus tard. Mieux vaut prévenir que guérir et ce n'est pas une vieille table qui allait manquer à cette maison.

_ On peut... non, on doit les foutre dehors, dans la cour. Faut pas que ça reste à l'intérieur ces merdes ou on va se faire niquer, ça peut éclore à tout moment.

Elle attrapa un œuf dans ses mains et le souleva du sol dans la plus grande délicatesse que même elle, ça l'étonna. Se dirigeant vers la sortie petit pas par petit pas, elle entendait la chose gémir dans l’œuf et gigoter, ce qui la dégoûta. Dehors, elle posa délicatement l’œuf dans la cour et courut répéter les mêmes mouvements, avec la ferme intention de ne pas briser le second œuf. Cette histoire allait être longue, elle le sentait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 57
Points d'expérience : 137
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageDim 19 Fév - 9:18
Je cherche quelque chose et je tombe dans une cuisine. Super! Je vais pouvoir les faire cuire ici! Je me mets à chercher de quoi percer les œufs, lorsque je trouve… une armoire a moitié arraché. J’ai une idée! Je prends l’armoire et l’arrache complètent, ce qui fait tomber 2 vis que je ramasse. Voilà ce qui va percer les œufs! Je cours à l’œufs le plus proche, puis je perce doucement la coquille qui laisse sortir un genre de liquide gluant… c’est aussi gluant que de la mouille ou que du…

-roaw

Ok… ça vient des boules, ça… donc c’est bien des œufs… Yessa! Je devais pouvoir en faire cuir! Par contre… comment je vais me débrouiller pour qu’ils n’éclosent pas? Je ne peux pas tuer le truc a l’intérieur avec la vis, c’est trop court pour que je ne brise pas l’œuf au complet avec! Il me faudrait quelque chose de longs et pointu… il doit y avoir des glaçons qui pendent des fenêtres! Je sors à l’extérieur pour voir que les glaçons sont… pas longs, ni pointu… merde… il doit bien y avoir une branche quelque part, alors. Je m’éloigne un peu du manoir et m’approche d’un arbre, pour prendre une branche a quelques minutes de ma… maison. Dès que j’ai un bout de bois assez long, je le casse pour qu’il puisse être le plus pointu possible et je retourne auprès de l’œufs percé pour y entrer le bout piquant et tuer la bête a l’intérieur… du moins c’est mon but, parce que ce que je réussis a faire, c’est juste planter le bout de bois dans le truc visqueux te je ne touche rien d’autre. Je fais une moue déçue, puis je recommence, jusqu’à ce que je sente quelque chose au bout du bâton… qui le brise… bon… je ne sais pas si j’ai tué la bête ou si je l’ai laissé en vie ne fragilisant mon bâton... il va falloir trouver autre chose…

Je pars donc me promener dans le manoir a la recherche d’une idée, lorsque je vois Jay par une des fenêtres. Elle tient un des œufs et le dépose près de genre… 6 œufs… qu’est-ce qu’elle fait? Je vais près du tas d’œufs et attend qu’elle revient avec un autre eufs pour lui demander, intrigué :

- Pourquoi tu sors les œufs dehors?

_________________
Laura Milnère/ Zorro!



La plus perverse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 37
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageDim 19 Fév - 10:11



GET OUT
♦ EVENT ♦C'était bleu, une sorte de bleu ciel et pour un œuf, ce n'était clairement pas naturelle comme couleur. Elle regarda le petit tas qu'elle avait formé dehors et fière de son exploit, retourna illico dans le manoir pour réitérer les mêmes gestes. Le hall commençait peu à peu à se vider, mais Jay savait que dans le reste de la maison, il restait de ces horreurs. Dehors, elle vu Laura qui l'attendait et s'approchant d'elle, elle rigola de nervosité.

_ Pourquoi, tu veux les garder à l'intérieur et les couver toi-même ?

Elle déposa l’œuf à ses pieds et se frotta les mains, regardant les coquilles bleutées d'un œil suspect. Elle pointa d'un doigt l'un des œufs et adressa un regard à Laura.

_ Ça, meuf, c'est pas naturel du tout. Je sais pas c'est quoi qui a chié ces merdes, mais si ça éclot, je veux pas être au première loge pour assister à ce putain de "miracle de la vie". Alors faut en débarrasser la maison et les éclater, tout simplement.

Non, mais il fallait être taré pour garder ces choses à l'intérieur. Dehors, au moins, c'était un danger en moins pour le manoir. Mais Jay pensa subitement à la sorte de poule qui avait pondu ces choses. C'était quoi, au juste ? Une sorte d'alien ? Et puis merde, elle était où, maintenant ? Partie ? Toujours dans la maison ?

Elle retourna dans le hall et attrapant un œuf, Jay entendit subitement une sorte de grognement provenant de quelque part ailleurs, mais c'était dans la maison et ça venait certainement pas des œufs. Le Carreau se figea d’effrois. Vous vous foutez de ma gueule...

Elle courut, l’œuf dans les bras, jusqu'à la sortie, dévala les escaliers et arrivée à la dernière marche, trébucha sur quelque chose. Sautillant sur un pied, elle perdit ce qu'elle tenait en main et marcha malencontreusement dedans, éclatant la coquille en petits morceaux. La SDF s'arrêta subitement de respirer en voyant ce qu'elle venait de faire. Non pas de regret comme quoi elle avait dû tuer un être inoffensif dans sa coquille, ça lui passait au-dessus, mais c'était tout simplement immonde de voir un liquide visqueux et inconnu accroché à sa jambe.

Elle retira sa jambe délicatement et en profita pour zieuter l'intérieur de la chose et ne vit qu'une masse sombre qui semblait... gesticuler ? Jay se redressa et poussa du pied le reste d’œuf vers le tas qu'elle avait formé, avant d'aller à la recherche de Laura dans le manoir. Elle en profita pour se nettoyer le jean avec un morceau de rideau.

_ Tu vois, ça, touuuut ça, elle pointa les œufs un à un, ça vient pas d'un animal. Et la chose qui a déposé ça ici, est toujours dans ce putain de manoir. Alors je sais pas toi, mais moi, j'me tire.

Sans attendre plus, elle retourna vers la porte de sortie et jeta son arme de fortune dans un coin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageMar 21 Fév - 22:30
« Hrrrrssssss… »

Une ombre gluante se laissa tomber du plafond en poussant son sifflement glacial, ses tentacules frappant Jay de plein fouet pour l’envoyer percuter un mur alors qu’elle atterrissait souplement au sol. Le corps visqueux de la créature heurta les grandes portes, les refermant lentement, alors qu’elle toisait les deux humaines qui lui disputaient sa demeure. Une fois éclos, les enfants ne seraient pas bien commodes, et ils chercheraient à se nourrir, mais la bête ne se préoccupait pas d’eux. Elle pouvait très bien garder ce festin pour elle.

Une bave blanchâtre coulant en abondance de sa gueule, le monstre voulut bondir sur les deux femmes quand une violente crampe l’arrêta dans son élan. Pondre! Il fallait encore pondre…

Ignorant déjà celles qui auraient dû être son repas, la créature fila vers l’aile ouest pour se trouver une nouvelle cachette où déposer son prochain œuf qui ne saurait tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 57
Points d'expérience : 137
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageMer 22 Fév - 15:58
Holy f*cking God! C’est quoi cette bestiole?! On dirait… Je ne sais même pas! D’abord elle frappe Jay, puis elle s’en va. En premier, je cours rejoindre Jay et vérifier comment elle va. Elle n’a qu’une petite bosse sur le crâne et elle semble vraiment secoué… comment on va faire pour survivre ici? On ne peut pas côtoyer une… un monstre qui veut visiblement nous bouffer ! Pas le choix, faut le faire partir… mais comment? Je ne sais pas, mais pour l’instant, je dois traîner Jay a l’abris… Elle va me faire chier lorsqu’elle va se réveiller, mais je ne vais quand même pas la laisser nourrir ce… truc! Ça serait immoral!

Je place le bras de Jay par-dessus mon épaule, puis je commence a essayer de marcher vers l’extérieur, ce qui fait que les pieds de Jay traînerais au sol si elle ne marchait pas en se servant de moi comme d’une béquille. Elle reste plus grande que moi…

J’arrive a nous mettre un peu plus loin, devant le manoir, puis je la dépose au sol, sur la neige. Je jette, ensuite un coup d’œil au manoir, en réfléchissant à une solution…

En général, ce qui fait peur aux bêtes, c’est le feu… mais je n’ai pas envie de brûler le manoir. Sinon… faudrait peut-être savoir ce qui lui a pris pour qu’il ne nous mange pas, ce monstre… Après tout, il a envoyé Jay dans le mur… JAY!

Je regarde la blessé, puis je m’inquiète de son état :

-Ça va, Jay? T’as pas trop mal?

_________________
Laura Milnère/ Zorro!



La plus perverse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 37
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageMer 22 Fév - 17:02



GET OUT
♦ EVENT ♦Si proche de la sortie, et pourtant. Jay entendit un bruit, juste au-dessus de sa tête et à peine avait-elle relever les yeux qu'elle se retrouva projetée violemment contre un mur. Retombant lourdement sur le sol, le carreau gémissait, une douleur atroce lui piquait l'arrière du crâne et la chute l'avait tellement déstabilisé qu'elle avait du mal à se remettre debout. La vision floue, elle voyait l'énorme bestiole filer dans une autre direction sans chercher à l'attaquer elle ou Laura.

Se sentant soulever, elle devina que le second Carreau était en train de la tirer hors du manoir. Tandis qu'elle peinait à marcher sur ses deux pieds, se laissant traîner par Laura, Jay pensa que finalement sa nouvelle compagne d'aventure n'était pas si stupide que ça au point de l'abandonner. Enfin, il ne fallait pas tirer des conclusions trop vite, mais rien que ça, Jay l'appréciait. Se laissant tomber sur la neige, elle continuait à gémir doucement de ses douleurs et se palpa les côtes. Rien de cassé, Dieu merci.

_ Ouais, ouais... ça va... merci.

Elle sourit faiblement en signe de gratitude et se passa une main à l'arrière du crâne avant d'avoir un spasme de douleur en frottant une blessure. Prenant une poignée de neige, elle baissa sa capuche pour s'en appliquer sur la bosse, revenant peu à peu à ses esprits. Regardant Laura, elle tenta de se relever mais pris d'un vertige, resta finalement un genou à terre.

_ Tu vois pourquoi il faut se débarrasser des œufs... je veux pas que ces merdes s'attaquent à nous et si je m'en suis sortis, c'est uniquement par chance. Imagine ce que ça pourrait faire de pire. Rah putain ça fait mal.

Jetant la neige qu'elle tenait, la SDF se leva doucement, s'appuyant contre un mur pour ne pas tomber avant de se mettre à marcher, ou du moins essayer, on aurait dit une personne en état d'ébriété la manière dont elle se déplaçait. Elle revint vers le manoir et le fixa longuement, réfléchissant.

_ Finalement, j'ai bien envie d'aller lui niquer sa mère à cette saloperie... pas toi ? Elle rigola doucement, je sais pas pourquoi elle est partie, mais quelque chose me dit que c'est en rapport avec les œufs. Elle doit continuer à en chier quelque part ou je sais pas quoi.

S'avançant de nouveau vers les portes du manoir, elle pénétra à l'intérieur et récupéra son arme qui finalement allait peut-être lui servir. Elle regarda les œufs qui restaient dans la pièce et se dit qu'elle pourrait s'en occuper plus tard avec Laura.

_ T'as pas un plan ? 'Fin, un plan "constructif", là j'ai qu'une envie, lui enfoncer ça dans le crâne. On pourrait essayer de la prendre par surprise, l'une s'occupe de faire diversion tandis que l'autre pourrait l'attaquer par derrière... remarque, si elle est occupée à chier ses œufs, ça nous aiderait bien, elle ferait pas attention.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 57
Points d'expérience : 137
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageJeu 23 Fév - 9:34
Jay a raison… on ne peut pas garder ces œufs. Si des monstres comme celui-là ce trouve dans ces machins… on ne peut pas les cuisiner, ni les garder en stock… c’est trop dangereux… Je vois mon alliée tituber jusqu’au manoir, puis ressortir avec… une patte de table? Remarque c’est plus utile que ma vis…

- T'as pas un plan ? 'Fin, un plan "constructif", là j'ai qu'une envie, lui enfoncer ça dans le crâne. On pourrait essayer de la prendre par surprise, l'une s'occupe de faire diversion tandis que l'autre pourrait l'attaquer par derrière... remarque, si elle est occupée à chier ses œufs, ça nous aiderait bien, elle ferait pas attention

Je me mets a réfléchir en jouant avec ma vis… Ma vis! La porte d’armoire que j‘ai arraché!

-La porte d’armoire! Jay! Je vais chercher une porte d’armoire et je reviens!

Je pars a la course dans le manoir, jusqu’à la cuisine, puis je prends la porte d’armoire que j’avais arraché pour la faire sortir. Par contre, c’est plus lourd que je ne le croyais, donc je sors ce panneau lentement, et en tentant d’éviter de m’approcher des bruits que j’entends. Lorsque je réussis finalement a sortir, je vais rejoindre Jay, puis je lui sourie.

-Voici ta diversion!

_________________
Laura Milnère/ Zorro!



La plus perverse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 37
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageJeu 23 Fév - 11:10



GET OUT
♦ EVENT ♦_ Une porte d’armoire ? Vraiment ?

Jay se retint de faire une réflexion et regarda plutôt le morceau de meuble que se trimbalait Laura. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient foutre avec une porte... ça serait impossible à lancer et puis vu l'agilité du monstre, cela ne servirait à rien. Le Carreau renifla, s'approchant près du morceau de bois pour taper contre. C'était assez solide, si la créature se prenait ça sur le coin de la tête...

_ AH ! J'ai une idée ! Putain je m'adore parfois.

Elle retourna en vitesse dans le manoir et arracha deux grands morceaux de rideaux, sans faire tomber les tringles et ressortit aussi tôt, les morceaux de tissus dans les bras. Elle vérifia la solidité du tissu, c'était limite, mais il n'y avait que ça, ou alors elle irait se rabattre sur des couvertures. Devait bien y avoir des chambres dans ce manoir.

_ On va la piéger. Toi, tu vas m'attendre dans un coin, genre dans le hall, avec ta porte d’armoire dressée. Moi, j'vais aller chercher la créature et l'attirer jusque dans le hall. Ok tu suis jusque-là ? Et au moment où j'arrive, tu laisses tomber ta porte sur la créature -en espérant qu'elle n'esquive pas et évite de la laisser tomber sur moi s't'euplaît. Puis juste après, avec ces rideaux, on l'enroule dedans et on la sort dehors pour la buter. Et si on y arrive pas, on l'aura au moins fait sortir du manoir. D'ac ?

[ ... ]

Elle faisait rouler le morceau de bois dans sa main, s'approchant à pas feutrés dans la direction du monstre et se motivant intérieurement pour ne pas rebrousser chemin.

_ Aller, Jay, tu peux le faire, tu vas lui faire la peau à cette saloperie...

Elle marcha dans une sorte de liquide ressemblant à de la bave et se dit qu'elle n'était plus loin de la position de la bestiole. Puis elle entendit du bruit, provenant d'une chambre. Continuant à s'approcher comme un voleur, elle jeta un regard dans une chambre et ce qu'elle vu la fit failli vomir. Le monstre était littéralement en train de pondre et c'était franchement dégueulasse.

Retenant un bruit de dégoût, elle s'approcha quand la bestiole eut le dos tourné et d'ailleurs, elle n'avait pas l'air très grande, Jay la dépaissait aisément. Se glissant comme une ombre dans le dos du monstre, le Carreau leva son morceau de bois et abattit son bras violemment pour le lui enfoncer dans le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageVen 24 Fév - 22:12
« EEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAARGH! »

Hurlant de rage et de douleur, le monstre se retourna vivement et frappa la Carreau de nouveau, la projetant à l’autre bout de la salle encore une fois. Son arme de bois avait bien frappée, mais avait éclatée contre le dos de la créature sans pour autant la laisser indemne : plusieurs échardes et morceaux plus gros étaient restés plantés dans sa peau, et elle saignait abondamment. Ce n’était pas suffisant pour l’arrêter. Au contraire, elle était plus motivée que jamais à déchiqueter ses proies. Sifflant de façon menaçante, elle s’approcha de Jay, d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Elle venait tout juste de pondre, elle n’aurait donc pas à le faire avant un moment, ça lui laissait du temps… Elle tendit ses tentacules devant elle, prête à étrangler l'humaine avant de la manger.

Pendant ce temps, à l’extérieur du manoir, l’un des œufs laissa échapper un craquement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
Laura Milnère
Cinq

avatar


Messages : 57
Points d'expérience : 137
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

MessageDim 26 Fév - 21:39
J’ai écouté le plan de Jay en souriant sadiquement. Enfin, un peu d’action… en plus, si on arrive a le buter, je pourrais trouver quelque chose à faire avec ça… Bon!

-J’adore ton plan, Jay!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Je suis installé sur une table de chevet dans le hall, prête a lâcher la porte d’armoire sur le monstre….

Ben quoi?! Elle a dit laisser tomber la planche sur le monstre… pour ça, il faut que je sois en hauteur. J’entends soudainement des bruits peu rassurant venant de l’aile ouest par où était partie Jay… trop inquiète, je lâche ma porte d’armoire, créant un énorme bruit, puis je cours vers l’aile ouest, armé de ma vis Ça court mal avec une porte d’armoire, donc au moins, je pourrais lancer ma vis… Woha! Je m’enfarge dans les rideaux qu’on avait placé pour pouvoir attraper le monstre… Je vais les prendre! C’est mieux que ma mini vis! J’approche le plus rapidement de Jay qui est sur le bord de se faire bouffer par le monstre qui l’avait envoyé dans le mur… décidément ce monstre n’aime pas ma coéquipière…. Espérons que ça marche…

Je lance le paquet de tissus sur le monstre et saute pour attraper un bord ou le monstre en tant que telle… heu… comme je viens d’atterrir sur le tas de tissu en hauteur… merde… je suis sur le monstre…

-Jay! Help!!!!!!!

_________________
Laura Milnère/ Zorro!



La plus perverse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Hatfield
Cinq

avatar


Messages : 46
Points d'expérience : 37
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageDim 26 Fév - 22:15



GET OUT
♦ EVENT ♦
C'était un cri abominable, qui crispa Jay sur le coup. Elle était paralysée face à la bête et n'eut aucun réflexe de protection, ce qui fit qu'elle se prit une nouvelle mandale en pleine gueule, l'envoyant valser contre un mur. Cette deuxième attaque lui causa plus de dégâts physiques que la précédente, elle ressentit une nouvelle douleur au crâne, mais aussi au dos et aux côtes. Gisant sur le sol, tremblant de peur et de colère, elle fixait le monstre, les yeux cachés derrière quelques mèches de cheveux, incapable de se relever. Ça y est, c'était la fin, pensa-t-elle, mourir bêtement avant d'avoir pu découvrir ce putain de monde.

Elle ferma les yeux un instant, mais des bruits de pas la firent réagir immédiatement. Laura, merde ! À peine avait-elle rouvert les yeux qu'elle voyait l'autre Carreau, crier son aide. Laura était carrément sur le monstre, essayant de le mobiliser à l'aide d'un rideau !

_ Merde merde merde ! PUTAIN !

Elle se releva comme soudainement prise par l'adrénaline et remplit de rage, se précipita à son tour sur la bête pour la maintenir sous le drap, l'attrapant à la taille. Elle la maintenait fermement avec Laura, tandis que le monstre se débattait comme un diable sous le rideau.

_ On la balance dehors ! La vitre ! ALLER !

À l'aide de sa partenaire, elle parvint à tirer la créature, à l'empêcher de s'enfuir, lui donnant des coups de genoux aléatoirement dans le rideau pour tenter de l'affaiblir. La vitre s'offrait aux Carreaux, Jay n'eut qu'à saisir cette opportunité. Se cramponnant fermement à la bestiole, elle balança plusieurs fois le corps du monstre contre la vitre avant de parvenir à la briser. Elle donna plusieurs coups de poing dans le tissu, peu importe l'endroit qu'elle visait, c'était gratuit et sans retenue. Toujours la bestiole entre les mains, elle la força à passer à travers la fenêtre, se coupant au passage à plusieurs endroits avec les morceaux de verre encore accrochés.

_ DÉGAGE PÉTASSE !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageLun 27 Fév - 0:18
Alors que le monstre quitte votre domicile, votre cristal de clan s’illumine, une vague de chaleur vous envahit tandis que les monstres devant vous semblent souffrir énormément. La lumière devient si intense que vous devez fermer les yeux et, lorsque vous les rouvrez, les monstres battent en retraite. Votre cristal avait, en effet, la fonction de repousser ces monstres s’il venait en contact avec l’un d’eux. Le déclenchement du cristal des Trèfles a envoyé une lente onde de choc qui a touché, un à un, les autres cristaux, provoquant leur activation avec un certain délai. Vous entendez la vague de monstre partir de la ville. Vous savez cependant que ce n’est pas fini. Certains monstres resteront dans la ville malgré l’aura répulsive des cristaux. Néanmoins, vous pouvez souffler, car aucun ne pourra s’aventurer dans votre base qui n’a heureusement pas été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
AdminAdmin
avatar


Messages : 107
Points d'expérience : 2073
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageLun 27 Fév - 0:31
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Jay Hatfield : 18xps
─ Laura Milnère : 18xps

◇ Points d'Influence

Carreaux : 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 du clan des carreaux - Le huitième passager [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event #1] La Grande Compétition : Le Café Voltali [Terminé]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Nord :: ♦Le manoir♦-
Sauter vers: